[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 17:09:41 :
Le 12 octobre 2022 à 17:08:32 :
Le 12 octobre 2022 à 17:07:11 :
Le 12 octobre 2022 à 17:02:46 :
Le 12 octobre 2022 à 16:56:29 :
Déjà perdu 173€ en pari ce mois-ci et on est seulement le 12Yo ls khey (c'est PrincipalPC je suis sur mon deuxieme compte ). Je Stoppe les paris pour un petit moment
L'addiction a cette merde est terrifiante , les Paris ( en tennis du moins ) sont tous en faveur des books et c'est déprimants. Les paris rendent triste et te vendent du reve sans cesse c'est infame.
Faites attention les khey , mais je me suis bien marré pendant 5-6 semaines sur ce foroumSi je dois continuer a parier de temps en temps , ca sera avec une limite par semaine La fameusent.
Plus de 3 ans je dirai et je pari every day
Bordel , c'est dur d'arrêter je comprends , l'impression que plus rien n'a de sens. les books viennent de nuit me hanter
J'ai décidé que je tenterai d'atteindre à nouveau les 500 euros de bénéf pour m'acheter un nouveau portable et que j'arrêterai tout ensuite. Je vais être plus prudent. Et si je continue à perdre, j'arrête.
Le 12 octobre 2022 à 17:13:52 :
J'étais à +500 euros début septembre, je suis à -180 aujourd'hui Les matches internationaux et la Ligue des champions m'ont fait décaisser à donf.
J'ai décidé que je tenterai d'atteindre à nouveau les 500 euros de bénéf pour m'acheter un nouveau portable et que j'arrêterai tout ensuite. Je vais être plus prudent. Et si je continue à perdre, j'arrête.
Le 12 octobre 2022 à 17:15:38 :
J'étais à +500 euros début septembre, je suis à -180 aujourd'hui Les matches internationaux et la Ligue des champions m'ont fait décaisser à donf.
Tres dur d'arreter , Sincèrement ajd le seul moyen de se stopper c'est de remplacer l'addiction par une autre ( jeux vidéo ou autre) 2 mois que je paris , ca m'a fait arrêter le sport . Cette merde cherche a te violer jusque dans ton ame
Sois prudent craie c'est là qu'on est le moins lucide si tu vois que ça remonte pas arrête de suite
Analyse :
Il y a eu 0 pen dans 11/11 matchs du Barça et 12/12 de l’Inter. Comme on l’a vu au match aller, les arbitres ne veulent pas siffler de penalty pour le Barça cette saison. Toute série a une fin mais l’enjeu de la 2ème place sera beaucoup trop grand ce soir et la défense disciplinée de l’Inter composée de Skriniar, de Vrij et Bastoni saura ne pas commettre d’erreur pour tenter de ramener au moins le point du match nul.
Il y a eu 0 but marqué par les remplaçants de Tottenham et de Francfort dans 3/3 en UCL. Les bancs ne sont pas prolifiques : Conte aligne tous ses meilleurs joueurs dans le 11 de départ pour faire rentrer des milieux de terrain ou des latéraux en fin de match alors que Glasner possède un effectif moins étoffé et peut seulement compter sur Borre. Lucas fait son retour de blessure mais il est trop juste pour jouer alors que Kulusevski est absent à Tottenham.
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827
- Nb. messages JVC