[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméDites, un khey a déjà tenté la technique de faire des combinés en fin de match quand la côte est de <1.1 / qu'il reste que quelques minutes ?
Un pote faisait ça et s'en sortait pas trop mal sur le long terme, mais est-il juste ultra chanceux ?
[23:54:06] <winpasunmax>
Dites, un khey a déjà tenté la technique de faire des combinés en fin de match quand la côte est de <1.1 / qu'il reste que quelques minutes ?Un pote faisait ça et s'en sortait pas trop mal sur le long terme, mais est-il juste ultra chanceux ?
Oui, ultra chanceux
Ya souvent des penaltys ou but de dernière minute
Le 23 octobre 2022 à 00:02:28 :
[23:54:06] <winpasunmax>
Dites, un khey a déjà tenté la technique de faire des combinés en fin de match quand la côte est de <1.1 / qu'il reste que quelques minutes ?Un pote faisait ça et s'en sortait pas trop mal sur le long terme, mais est-il juste ultra chanceux ?
Oui, ultra chanceux
Ya souvent des penaltys ou but de dernière minute
aya et ce chacal lachait des 200 / 300 balles oklm en me disait "tkt j'ai une botte de dingue ça passe ez"
Ya un mec sur le fofo qui faisait ça il posait des parpaings en fin de match, apparemment la plupart du temps il encaissant mais bon
Regarde déjà ce soir :
- RB Leipzig qui égalise contre Augsburg à la 89" et la 90"
- Chelsea qui marque sur penalty à la 87" et égalisation de United à la 94"
- Fiorentina qui égalise à la 90" et Inter qui gagne avec le 4e but à la 95"
C'est ultra pas safe du tout
Et je me suis aussi déjà fait ken
Le 22 octobre 2022 à 23:54:06 :
Genre une victoire ou - de 2 but en + ?
Une victoire c'est mort car il peut y'avoir une but durant les tp additionnelles
[00:16:43] <PerfectBIu>
aaaya je sais pas ce qui s'est passé je viens de re sur le net , je vois qe bcp de joueurs de houston sont subitement absent donc eric gordon, le missile est clairement mort quittez le train
Le lineup était pas validé
Faut toujours attendre la validation
La dernière fois ils avaient annoncé Lebron et tout la clique absente alors qu'ils ont joué
Le 23 octobre 2022 à 00:17:38 Hycarius a écrit :
[00:16:43] <PerfectBIu>
aaaya je sais pas ce qui s'est passé je viens de re sur le net , je vois qe bcp de joueurs de houston sont subitement absent donc eric gordon, le missile est clairement mort quittez le trainLe lineup était pas validé
Faut toujours attendre la validationLa dernière fois ils avaient annoncé Lebron et tout la clique absente alors qu'ils ont joué
je sais , mais ça m'étonne
Après go faire la technique du cashout
La côte de Houston est ultra élevée @8, tu poses 10 balles sur Winamax, s'ils mènent ou tiennent le score tu cashout un bon gros benef
[00:31:42] <PerfectBIu>
Le 23 octobre 2022 à 00:24:34 Hycarius a écrit :
Après go faire la technique du cashoutLa côte de Houston est ultra élevée @8, tu poses 10 balles sur Winamax, s'ils mènent ou tiennent le score tu cashout un bon gros benef
Seulement Embiid +24.5pts mais c'est mal parti
Le 23 octobre 2022 à 00:36:21 Hycarius a écrit :
Après go faire la technique du cashoutLa côte de Houston est ultra élevée @8, tu poses 10 balles sur Winamax, s'ils mènent ou tiennent le score tu cashout un bon gros benef
parier sur les scoreurs je faisais ça y'a 2 ans avant de me rendre compte que c'était truqué
les coach sont au courant des cut et sont surement complice des books et font sortir leurs joueurs pile avant le cut si leur équipe mène large
ça m'est arrivé + de fois qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel
Le 23 octobre 2022 à 00:37:43 :
Le 23 octobre 2022 à 00:36:21 Hycarius a écrit :
parier sur les scoreurs je faisais ça y'a 2 ans avant de me rendre compte que c'était truqué
les coach sont au courant des cut et sont surement complice des books et font sortir leurs joueurs pile avant le cut si leur équipe mène large
ça m'est arrivé + de fois qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel
Ceci
Equipe en sec et/ou handicap seulement pour ma part aussi
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur