[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21
SuppriméLe 22 octobre 2022 à 17:14:29 :
Vous pouvez poser gros sur le Sporting ce soir ils gagnent c’est le big safe
Bang bang bang sur les décaisseurs p*ten*g*e
Le 22 octobre 2022 à 23:18:44 :
Pourquoi Memphis a 43 % de vote ? cote a 2.87
Car les mavs devraient gagner
[23:28:12] <S04>
Soirée decaisse avec l’ufc pour ma part
Dillashaw espèce de gros fdp t’oses te présenter à un combat pour le titre avec une épaule ravagée ? Et nous les decaisseurs tu nous préviens pas ? Heureusement que sterling a été sans pitié
Khey je voulais t'envoyer mon missile en MP (+1.5 rounds Oliveira/Makhachev) mais je te voyais plus poster
Le 22 octobre 2022 à 23:28:12 :
Dillashaw espèce de gros fdp t’oses te présenter à un combat pour le titre avec une épaule ravagée ? Et nous les decaisseurs tu nous préviens pas ? Heureusement que sterling a été sans pitié
Pose celui de Cali les Pasto c’est les paysans ce cartel
Le 22 octobre 2022 à 23:30:36 :
Dillashaw espèce de gros fdp t’oses te présenter à un combat pour le titre avec une épaule ravagée ? Et nous les decaisseurs tu nous préviens pas ? Heureusement que sterling a été sans pitiéKhey je voulais t'envoyer mon missile en MP (+1.5 rounds Oliveira/Makhachev) mais je te voyais plus poster
Ahi mon khey bien joué, tu sais quoi j’avais complètement oublier cette histoire de rounds j’étais omnibulé par les vainqueurs de chaque combat c’était free en sah bien vu
Le 22 octobre 2022 à 23:31:42 :
Dillashaw espèce de gros fdp t’oses te présenter à un combat pour le titre avec une épaule ravagée ? Et nous les decaisseurs tu nous préviens pas ? Heureusement que sterling a été sans pitiéPose celui de Cali les Pasto c’est les paysans ce cartel
AD pasto 2e du championnat avec une cote aussi élevée, c’est évident qu’ils vont pas marquer
[23:33:48] <S04>
Le 22 octobre 2022 à 23:30:36 :
Dillashaw espèce de gros fdp t’oses te présenter à un combat pour le titre avec une épaule ravagée ? Et nous les decaisseurs tu nous préviens pas ? Heureusement que sterling a été sans pitiéKhey je voulais t'envoyer mon missile en MP (+1.5 rounds Oliveira/Makhachev) mais je te voyais plus poster
Ahi mon khey bien joué, tu sais quoi j’avais complètement oublier cette histoire de rounds j’étais omnibulé par les vainqueurs de chaque combat c’était free en sah bien vu
J'ai raté un cashout de 70 balles et derrière j'ai quand même perdu 70 balles, bon j'ai fait du bénef c'est le principal
Le 22 octobre 2022 à 23:34:37 :
Le 22 octobre 2022 à 23:31:42 :
Dillashaw espèce de gros fdp t’oses te présenter à un combat pour le titre avec une épaule ravagée ? Et nous les decaisseurs tu nous préviens pas ? Heureusement que sterling a été sans pitiéPose celui de Cali les Pasto c’est les paysans ce cartel
AD pasto 2e du championnat avec une cote aussi élevée, c’est évident qu’ils vont pas marquer
But Cali Fallait déjà m’écouter et ensuite tu aurais pu envisagé ton bet Pasta
Données du topic
- Auteur
- TintinSARM
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:32:25
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 14:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16827