Le mythe " Calculez pas les meufs concentrez vous sur votre carrière "
Le 07 octobre 2022 à 21:41:53 :
oui c'est une arnaque pour se rassurer
Le 07 octobre 2022 à 21:33:44 :
Le 07 octobre 2022 à 21:31:26 :
Le 07 octobre 2022 à 21:27:06 :
Ça améliore ton score quand tu es rejeté des meufs.Mais la majorité des Kheys, si ils baisent pas, C est surtout qu'ils sont pas actifs dans la recherche de meufs.
Faut dire, ça demande de l énergie d aborder des meufs, d accepter le rejet, de se créé une vie sociale.
La majorité des Kheys restent devant leur ordi alors forcément...
Il faut également préciser que si certains kheys préfèrent rester chez eux, c'est aussi parce qu'ils sont conscients qu'ils n'auront jamais la meuf qu'ils veulent et qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas les atouts nécessaires pour arriver à leur fin.
Il faut arrêter de penser que tous ces gens sont débiles et qu'ils ont tous une chance de connaitre et de vivre le grand amour, c'est faux, vous vendez du rêve à des gens qui n'en auront jamais et qui ne sont pas fait pour vivre la vie de rêve.
Oui, il y a plein de mecs qui finissent par "abandonner" les meufs, car C est sûr que remuer ciel et terre pour au final chopper une Magalax 4/10 qui suce même pas et qui te fait pas Bänder, le jeu en vaut pas la chandelle
C'est tellement triste en vrai
Tout ça a cause des meufs dressées par les réseaux sociaux et des hommes qui tombent dans la flagellation
Le 07 octobre 2022 à 21:43:11 :
Le 07 octobre 2022 à 21:41:16 :
Le 07 octobre 2022 à 21:40:42 :
Le 07 octobre 2022 à 21:39:38 :
Les ingé ça fait plus rêver personne depuis 2005 les gars.Si tu veux gérer grâce à ton taff, fallait viser un boulot en uniforme type pompier, ou un truc comme pilote mais c'est tout.
Et s'intéresser au meufs à partir de 26 ans, c'est du retard que tu rattraperas jamais
Les pompiers ne font mouiller que les cassos de campagne. À la limite ils peuvent choper une meuf d'un bon statut social pour une nuit mais pas plus
El famoso
Pourquoi je parle de meufs sur ce forum aussi
Je chope des meufs à la pelle (et je suis en couple depuis 1 an en même temps), donc je les connais un peu mieux que toi les meufs
"Moi puceau haha"
Le 07 octobre 2022 à 21:43:58 :
Le 07 octobre 2022 à 21:41:25 :
Le 07 octobre 2022 à 21:32:43 :
T'as la même situation que 90% des jeunes bac +5, soit des milliers de personnesTu vas impressionner personne
À 26 ans en sortant d'école d'ingé / de commerce, c'est lambda. C'est un salaire de sortie classique des bonnes écoles donc après 3-4 ans d'XP quasi tout le monde y est.
Peut-être mais 90% des bac+5 ne sont pas inges. Puis même chez les ingés, ça doit pas être si courant je pense.
Sinon tu peux go sport en club, salle, musée... un lieu de rencontre quoi. Et puis quand tu vois une fille qui te plaît tu va lui parler. La question "qu'es ce que tu fais dans la vie" arrive très vite et c'est là qu'il faut gérer
Le 07 octobre 2022 à 21:45:30 :
T'as la même situation que 90% des jeunes bac +5, soit des milliers de personnesTu vas impressionner personne
À 26 ans en sortant d'école d'ingé / de commerce, c'est lambda. C'est un salaire de sortie classique des bonnes écoles donc après 3-4 ans d'XP quasi tout le monde y est.
Peut-être mais 90% des bac+5 ne sont pas inges. Puis même chez les ingés, ça doit pas être si courant je pense.
Bien sûr que c'est courant
Je suis ingé en dernière année donc je vois ce à quoi mes potes aspirent en terme de salaire. Et dans mon cas je suis bien au-dessus de ça (mais c'est exceptionnel)
Le 07 octobre 2022 à 21:45:30 :
Après, ce qui est bien en école de commerce, c est que tu travailles ton aptitude sociale, et que ce sont des métiers souvent avec beaucoup de meuf.
Je pense que les Jean marketing bz davantage que les ingénieurs meme si ils gagnent moins
Si elles vous critiquent c’est pour vous tester voire si votre assurance est une façade ( y’en a non elles sont juste chiantes)
Bah faut être pragmatique.
Tu parles à des femmes ? La réponse c'est non.
À quel moment une femme est supposée savoir que t'es un gars bien avec pas mal de fric, si tu t'isoles volontairement.
C'est pas parce-que t'existes, que les gens savent que t'existes.
Le 07 octobre 2022 à 21:49:23 :
En sois clé les vêtement etc c’est secondaire ce qui compte le plus c’est la confiance en sois les vêtements ça peut juste y aider.
Si elles vous critiquent c’est pour vous tester voire si votre assurance est une façade ( y’en a non elles sont juste chiantes)
un seul shit test et elle est out perso
En sois clé les vêtement etc c’est secondaire ce qui compte le plus c’est la confiance en sois les vêtements ça peut juste y aider.
Les vêtements, ça sert à rien.
Avant je forçais pour avoir du style, je baisais pas plus, maintenant je m en bakek, j ai que des t shirt noir de chez carrefour dans mon armoire, et je baise plus qu avant
C est surtout l attitude et le fait d oser
Le 07 octobre 2022 à 21:51:38 :
Si elles vous critiquent c’est pour vous tester voire si votre assurance est une façade ( y’en a non elles sont juste chiantes)Les vêtements, ça sert à rien.
Avant je forçais pour avoir du style, je baisais pas plus, maintenant je m en bakek, j ai que des t shirt noir de chez carrefour dans mon armoire, et je baise plus qu avant
C est surtout l attitude et le fait d oser
Evidemment c'est pas les vêtements qui nous font baiser
Y'a un minimum de présentation pour avoir une meuf c'est sûr, être un minimum propre et soigné
Mais pour l'op et pour les autres, pour avoir une meuf (je parle pour nous les lambdas pas pour le 1% d'ultra bg) c'est juste une question de timing, arriver au bon moment dans la vie d'une meuf, le reste c'est ultra secondaire.
Donc l'op, parle à des meufs et de toutes façons le reste c'est pas entre tes mains.
[21:36:32] <Germanempire98>
Le 07 octobre 2022 à 21:34:55 :
Le 07 octobre 2022 à 21:32:45 :
Le 07 octobre 2022 à 21:30:06 :
Le 07 octobre 2022 à 21:27:02 :
Le 07 octobre 2022 à 21:25:41 :
Ça me fait penser à un pote khey, il a plus d'avantages physique que moi, mais toujours pusso alors que moi non, et ils se demande pourquoi, le problème j'lui est déjà dit, c'est son comportement, va falloir arrêter de penser que si vous êtes solo c'est parce que vous êtes moches ou trop pauvre, JVC vous lave complétement le cerveau, si vous voulez vraiment vous sortir de votre Célestinerie, vous l'aurez fait depuis longtempsVas y c'est quoi le secret ? on t'écoutes
T'a pas de secret, depuis une semaine j'ai aménagé dans une nouvelle ville, et y'a pas un jour j'suis resté chez moi, pourtant je connais pas grand monde, mais c'est ça qui t'oblige à sortir, va falloir arrêter de se fixer sur le physique ou l'argent, si tu veux vraiment voir des gens t'aurais trouver d'autres moyens, le culot payes plus que de rester chez soit à ruminer sur son physique ou parce que c'est la faute des autres
Je vais souvent au resto seul ou alors dans des festivals, expo etc...
Ca n'a rien changé
Ayaaaaaa, "j'ai testé ça a rien fait, donc j'arrête"
Non non, continuez de croire que le problème c'est la société
Déjà de base, une meuf va jamais allé vers toi, surtout si elle t'a jamais parlé avant, C est que dans les films ou pour les pure BG ça.
Peut importe la situation, à un moment faut porter ses couilles et y aller, et entamer une discussion.
A chaque fois y'en a un des comme toi sur le forum qui conseille de porter ses couilles et quand tu lui fait un retour sur un topic te dit que ta pas assé essayer.
Données du topic
- Auteur
- RizAuMais
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:06:03
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166