Le mythe " Calculez pas les meufs concentrez vous sur votre carrière "
"… Elles viendront vers vous après "
C'est une arnaque totale on est d'accord ?
26 piges, situation très comfortable, diplome d'ingé + esc salaire de 52k fixe + 7k variables 3 jour de TT par semaine, bref je suis trèèèès a l'aise
pourtant 0 MEUF , mêmes les smicardes ne me regardent pas , ma situation actuelle n'a pas changé de quand j'avais 21 piges
Tu reviens et tu fais des dates
Tout ça est en train de voler en éclat khey. C'est le vieux monde ça.
Une femme veut un minimum de physique, de charisme, de taille de bite, d'humour, de détachement mais pas trop, d'attachement mais pas trop.
Faut se mettre à la page kheyax
Le 07 octobre 2022 à 21:09:39 :
Le 07 octobre 2022 à 21:08:40 :
On s'en fiche que tu aies un bon salaire. Ce qu'il faut c'est un bon patrimoine.le patrimoine tu le constitues avec le salaire
j'ai 50k dans un PEA mais c'est pas le sujet
Sauf qu'il te faut des signes extérieurs de richesse pour séduire. Tu ne vas pas aller voir une 10/10 en disant: « je gagne 57000€ par an». Tu peux aller la voir avec une Ferrari par contre
Le needy c est un mec moche qui drague 1 fille.
Le mec détaché naturel c est le mec BG qui drague 1 fille
Voilà la réalité de la pensée feminine
Le 07 octobre 2022 à 21:10:48 :
Le 07 octobre 2022 à 21:09:39 :
Le 07 octobre 2022 à 21:08:40 :
On s'en fiche que tu aies un bon salaire. Ce qu'il faut c'est un bon patrimoine.le patrimoine tu le constitues avec le salaire
j'ai 50k dans un PEA mais c'est pas le sujetSauf qu'il te faut des signes extérieurs de richesse pour séduire. Tu ne vas pas aller voir une 10/10 en disant: « je gagne 57000€ par an». Tu peux aller la voir avec une Ferrari par contre
This
ce qui compte ce n'est pas la richesse, c'est comment tu exprimes ta richesse. Exactement comme la confiance en soi, tu peux être le moins confiant du monde si tu arrives à exprimer de la confiance c'est gagné.
Jamais mesuré, taille normale à la louche
Le 07 octobre 2022 à 21:10:24 :
Tout ça est en train de voler en éclat khey. C'est le vieux monde ça.Une femme veut un minimum de physique, de charisme, de taille de bite, d'humour, de détachement mais pas trop, d'attachement mais pas trop.
Faut se mettre à la page kheyax
je suis un 4/10
il n y a pas de salut pour les 4/10?
Le 07 octobre 2022 à 21:10:56 :
T'as déjà payé un verre à une meuf au moins?
j'ai même pas de numéro de meufs dans mon répertoire ( a part famille et collègues de taffs )
Données du topic
- Auteur
- RizAuMais
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 21:06:03
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166