Pénurie D'ESSENCE, coupures D'ÉLECTRICITÉ, INSÉCURITÉ
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 08:34:23 :
Le 10 octobre 2022 à 08:31:01 :
Les gens qui votent à gauche je pense que y a pas plus cuck en faiteCeci.
Vous entendez les magrebins, c'est votre vote melanchoniste qui nous coule. Soit vous votez LePen, soit vous retournez dans vos chouettes pays que tous le monde envie
Et toi tu bouffe ta signal gouv
Le 10 octobre 2022 à 08:33:32 :
Le 10 octobre 2022 à 08:31:54 :
Demander vous par Qui est orchestré ce caos mondialLes golem du forum pensent que cest à cause des votes alors que tout ce qui est décidé va au delà de nos frontières
Le jeune dynamique a un peu sa part de responsabilité.
Si plus personne dans l'UE vote pour ces gens, on en serait pas là
Demander vous par Qui est orchestré ce caos mondialLes golem du forum pensent que cest à cause des votes alors que tout ce qui est décidé va au delà de nos frontières
Oui oui c’est partout pareil blabla on connaît à la musique
Petit scoop pour toi : seul la France connaît une tel descente en enfer
J’ai vu un homme hier pleurer à la station essence parce que c’était la 4ème qu’il faisait sans succès.
Peu importe pour qui il a voté, ça m’as fait de la peine quand même.
On est devenu un pays du tiers monde, y a tellement plus d’essence que certaines infirmières sont obligé de trier les patients qui peuvent ce passer de soins pendant quelques jours..
En IDF sos médecin ce déplace plus.
Bientôt on aura plus de pompier.
Les policiers galère aussi. Bref, Poutine doit bien rigoler.
Macron lui ? Il doit avoir le barreau, ça l’éclate de voir le petit peuple galéré, c’est un sadique instable qui prend plaisir à mettre le pays à feu et à sang.
Le 10 octobre 2022 à 08:35:17 :
Le 10 octobre 2022 à 08:34:23 :
Vous entendez les magrebins, c'est votre vote melanchoniste qui nous coule. Soit vous votez LePen, soit vous retournez dans vos chouettes pays que tous le monde envieEt toi tu bouffe ta signal gouv
Fonce garçon. T'e un héros
Le 10 octobre 2022 à 08:34:23 :
Vous entendez les magrebins, c'est votre vote melanchoniste qui nous coule. Soit vous votez LePen, soit vous retournez dans vos chouettes pays que tous le monde envie
Les petits bras qui nous reprochent de pas voté pour eux
Le 10 octobre 2022 à 08:35:23 :
Le jeune dynamique a un peu sa part de responsabilité.
Si plus personne dans l'UE vote pour ces gens, on en serait pas là
Tu penses sincèrement pouvoir changer le monde avec un vote jeune quille ?
Le 10 octobre 2022 à 08:02:45 :
+ les coupures internet à venirCe pays PAUVRE putain
Ça fait tellement pitié putain
Tunisie bientôt en faillite
Maroc coût de la vie qui commence à être super cher
Algérie peu de loisirs pas de tourisme
Donc vaut mieux rester en France le maghrebix
Le 10 octobre 2022 à 08:36:01 :
J’ai vu un homme hier pleurer à la station essence parce que c’était la 4ème qu’il faisait sans succès.
Peu importe pour qui il a voté, ça m’as fait de la peine quand même.On est devenu un pays du tiers monde, y a tellement plus d’essence que certaines infirmières sont obligé de trier les patients qui peuvent ce passer de soins pendant quelques jours..
En IDF sos médecin ce déplace plus.
Bientôt on aura plus de pompier.
Les policiers galère aussi. Bref, Poutine doit bien rigoler.
Macron lui ? Il doit avoir le barreau, ça l’éclate de voir le petit peuple galéré, c’est un sadique instable qui prend plaisir à mettre le pays à feu et à sang.
En PACA, c pareil Key
Les taxis, infirmiers ne bougent plus déjà
Imaginez si on vous avait dit en 2019 que vous connaîtriez une épidémie des confinement un pass contrôlant la population, des pénuries d'essences et de gaz, une guerre en Ukraine....
Tout s'accelere
Le 10 octobre 2022 à 08:37:28 :
Imaginez si on vous avez dit en 2019 que vous connaîtriez une épidémie des confinement un pass contrôlant la population, des pénuries d'essences et de gaz, une guerre en Ukraine....Tout s'accelere
C'est pas nouveau les pénurie d'essence l'ahuri
Les gars si la France devient plus pauvre, justement, les aides et tout, c'est finito hein
On va revenir comme en 1950 avec aucunes aides, vies dures, chauffages de type inexistant dans les chambres, une grève? Les CRS qui viennent te tabasser en réel pour que tu retournes taffer comme en 1800/1900 où l'armée tirait à balles reelles sur les mineurs grévistes du Nord...
Donc en soit ça va régler le problème d'immigration et d'insécurité
Le 10 octobre 2022 à 08:38:03 :
Imaginez si on vous avez dit en 2019 que vous connaîtriez une épidémie des confinement un pass contrôlant la population, des pénuries d'essences et de gaz, une guerre en Ukraine....Tout s'accelere
C'est pas nouveau les pénurie d'essence l'ahuri
10 ans j'ai la voiture
Jamais connu aussi pire
Le 10 octobre 2022 à 08:34:51 :
le prochain film south park en faites, adapté de faits réels
C'est plutôt nous qui allons faire une adaptation South Park
Imaginez si on vous avait dit en 2019 que vous connaîtriez une épidémie des confinement un pass contrôlant la population, des pénuries d'essences et de gaz, une guerre en Ukraine....Tout s'accelere
A un moment ça va faire des mouvement de foule , les gens sont casser des commerces et des baraques pour bouffer et trouver des thunes. Un genre de germinal 2.0
Données du topic
- Auteur
- Ayao119
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 08:02:45
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC