Topic de Ayao119 :

Pénurie D'ESSENCE, coupures D'ÉLECTRICITÉ, INSÉCURITÉ

Supprimé

+ les coupures internet à venir

Ce pays PAUVRE putain :rire:

Ça fait tellement pitié putain :rire:

Le pire c'est que même dans des pays comme ceux que Maghreb par exemple ils n'auront pas tout ça :rire:

La France, ce pays PAUVRE :rire:

C'est les gens comme toi qui l'apauvri se pays, tu touche le RSA sans la moindre contribution et ça permet de donner son ressenti.
C'est seulement un sentiment
Et pourtant la moitié de la planète se presse aux frontières du fameux "pays pauvre" en espérant y vivre :)
Le génial macron
La géniale Europe

[08:03:35] <AYAO119>
Le pire c'est que même dans des pays comme ceux que Maghreb par exemple ils n'auront pas tout ça :rire:

La France, ce pays PAUVRE :rire:

1er maghrébin haineux

Le 10 octobre 2022 à 08:04:19 :
C'est les gens comme toi qui l'apauvri se pays, tu touche le RSA sans la moindre contribution et ça permet de donner son ressenti.

Je travaille et je paie des impôts, rage bien le macroniste qui vote pour le suicide de son pays :rire:

redp pill : pendant les confinement les fournisseur d'accés limitaient la bande passante.
personne n'as rien vue. alors le prochain coup .....

Le 10 octobre 2022 à 08:05:20 :

Le 10 octobre 2022 à 08:04:19 :
C'est les gens comme toi qui l'apauvri se pays, tu touche le RSA sans la moindre contribution et ça permet de donner son ressenti.

Je travaille et je paie des impôts, rage bien le macroniste qui vote pour le suicide de son pays :rire:

Driiiinnnng, et oublié pas les cabas pour le secours populaire.

Le 10 octobre 2022 à 08:05:09 :

[08:03:35] <AYAO119>
Le pire c'est que même dans des pays comme ceux que Maghreb par exemple ils n'auront pas tout ça :rire:

La France, ce pays PAUVRE :rire:

1er maghrébin haineux

Pas maghrébin, juste un français qui voit la réalité :rire:

Enjoy tes coupures d'électricité quand tu rentres du taff :rire:

Fais gaffe à ne pas dépasser les 19 degrés chez toi, ou ton voisin boomer de poche va t'envoyer les flics :rire:

Le 10 octobre 2022 à 08:04:39 :
Et pourtant la moitié de la planète se presse aux frontières du fameux "pays pauvre" en espérant y vivre :)

C’est à cause de la publicité mensongère, une fois qu’ils sont installés en France ils regrettent

Le 10 octobre 2022 à 08:06:13 :

Le 10 octobre 2022 à 08:05:20 :

Le 10 octobre 2022 à 08:04:19 :
C'est les gens comme toi qui l'apauvri se pays, tu touche le RSA sans la moindre contribution et ça permet de donner son ressenti.

Je travaille et je paie des impôts, rage bien le macroniste qui vote pour le suicide de son pays :rire:

Driiiinnnng, et oublié pas les cabas pour le secours populaire.

Oui oui rassure-toi en t'imaginant que je suis un prolo, si ça peut te rassurer quant à la tiers-mondisation du pays :rire:

Se plaindre alors que des somaliens meurent chaque jour :rire:

Le 10 octobre 2022 à 08:04:39 :
Et pourtant la moitié de la planète se presse aux frontières du fameux "pays pauvre" en espérant y vivre :)

Justement, à force de venir ils le rendent pauvre :rire:

Le 10 octobre 2022 à 08:07:10 :

Le 10 octobre 2022 à 08:06:13 :

Le 10 octobre 2022 à 08:05:20 :

Le 10 octobre 2022 à 08:04:19 :
C'est les gens comme toi qui l'apauvri se pays, tu touche le RSA sans la moindre contribution et ça permet de donner son ressenti.

Je travaille et je paie des impôts, rage bien le macroniste qui vote pour le suicide de son pays :rire:

Driiiinnnng, et oublié pas les cabas pour le secours populaire.

Oui oui rassure-toi en t'imaginant que je suis un prolo, si ça peut te rassurer quant à la tiers-mondisation du pays :rire:

Je sait pour qui tu votes toi. :rire:

Données du topic

Auteur
Ayao119
Date de création
10 octobre 2022 à 08:02:45
Date de suppression
10 octobre 2022 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 255