Topic de IceTea1999 :

BORDEL J'ai trouvé du lait périmé depuis 2000

Le 15 décembre 2022 à 07:55:01 :

> > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> >

> > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

>

> Le QI de l'auteur ?

Pourquoi ? :hap:

Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

Si je comprends bien :
Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?
Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

Mais c'est quoi cette mentalité :rire:
T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

Donc la réponse c'est non ?

Le 22 octobre 2022 à 00:19:58 :
L'auteur c'est vraiment toi le soudanais dangereux ? J'ai jamais reçu le MP

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 décembre 2022 à 07:55:37 :

> > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > >

> > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> >

> > Le QI de l'auteur ?

>

> Pourquoi ? :hap:

Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

Si je comprends bien :
Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?
Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

Je dirais juste que j'ai énormément de maison abandonnées dans mon viseur pour mes prochains road trip urbex, et que je vais pas juste y aller pour "prendre des photos" :rire:
Si je vois un pack de coca, eau, lait, ice tea, chépa quoi, ou un objet intéressant autre, j'embarque direct !

Le 15 décembre 2022 à 07:56:50 :

> > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > >

> > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > >

> > > Le QI de l'auteur ?

> >

> > Pourquoi ? :hap:

>

> Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

Si je comprends bien :

Je dirais juste que j'ai énormément de maison abandonnées dans mon viseur pour mes prochains road trip urbex, et que je vais pas juste y aller pour "prendre des photos" :rire:
Si je vois un pack de coca, eau, lait, ice tea, chépa quoi, ou un objet intéressant autre, j'embarque direct !

Donc la réponse c'est Non
Eh bah dis donc, ça ne m'étonne pas vraiment
Je me permet de rayer la partie hors sujet de ton message :fier:

Le 15 décembre 2022 à 07:48:15 :

Le 15 décembre 2022 à 07:45:48 :

Le 15 décembre 2022 à 07:43:20 :

Le 15 décembre 2022 à 07:39:24 :
perso c'est mon frère et ses potes qui m'ont initié mais le problème c'est qu'ils ont parfois été limite avec la notion d'abandon

genre dans ma famille j'ai bien deux, voire trois biens qu'on pourrait croire abandonné, à juste titre d'ailleurs

Oh oui il faut faire gaffe avec la notion d'abandon, vérifier si c'est vraiment abandonné, et depuis quand idéalement
parfois ça peut être une maison secondaire ou les proprios ne vienne qu'une fois tous les 2 ans, ou encore un problème d'héritage récent
Je visite des maisons abandonnées depuis 10-20 ans, ouvertes aux 4 vents, avec un jardin transformé en foret, là je suis sur sur que c'est abandonné

perso dans ma famille c'est un problème d'héritage (décès de mes grand-parents) mais loin d'être récent :noel:

ça doit quand même être exceptionnel ce genre de cas

Apparemment c'est assez fréquent, mais quand il y a plus aucun entretien de la maison, ça passe pour "vraiment" abandonné a terme :rire:

d'ailleurs "j'ai" bien un jardin qui est devenu une forêt, je suis quand même intervenu l'année dernière pour dégager autour des bâtiments, pour pas que ça fasse trop abandonné et dégueulasse, surtout du côté le plus visible

tout ça avec une pioche (manche que j'ai fait avec une branche à l'arrache ) pour déraciner les jeunes arbres et les ronces +un petit ébrancheur de la marque Carrefour :noel: j'avais jamais autant jardiné

j'y passe un peu plus que mon père qui n'y va que 2-5 fois par an

c'est à la campagne, en ville ce serait déjà squatté, cassé de partout et le maire et les voisins nous auraient déjà fait un procès

si les voisins étaient pas des cassos ils nous auraient peut-être déjà emmerdé, comme quoi c'est avantageux des fois

Le 15 décembre 2022 à 07:57:42 :

Le 15 décembre 2022 à 07:56:50 :

> > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > >

> > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > >

> > > > Le QI de l'auteur ?

> > >

> > > Pourquoi ? :hap:

> >

> > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

>

> Si je comprends bien :

> Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

en quoi ça te gêne ? Tu penses que ça va impacter négativement le lieu abandonné qu'il y ait le pack de coca de 2000 en moins dedans ? :hap:

L'image que le forum a aux yeux des médias, profanes etc a finalement un fond de vérité :rire:
Je vais pas aller plus loin dans le développement garçon ne t'inquiète pas

en quoi ça te gêne ? Tu penses que ça va impacter négativement le lieu abandonné qu'il y ait le pack de coca de 2000 en moins dedans ? :hap:

Le 15 décembre 2022 à 07:59:39 :

> > > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > > >

> > > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > > >

> > > > > Le QI de l'auteur ?

> > > >

> > > > Pourquoi ? :hap:

> > >

> > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

> >

> > Si je comprends bien :

> > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

>

> Mais c'est quoi cette mentalité :rire:

> T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

T'as pas répondu à sa question et vu le post que j'ai trouvé c'est louche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 décembre 2022 à 07:59:05 :

Le 15 décembre 2022 à 07:48:15 :

Le 15 décembre 2022 à 07:45:48 :

Le 15 décembre 2022 à 07:43:20 :

Le 15 décembre 2022 à 07:39:24 :
perso c'est mon frère et ses potes qui m'ont initié mais le problème c'est qu'ils ont parfois été limite avec la notion d'abandon

genre dans ma famille j'ai bien deux, voire trois biens qu'on pourrait croire abandonné, à juste titre d'ailleurs

Oh oui il faut faire gaffe avec la notion d'abandon, vérifier si c'est vraiment abandonné, et depuis quand idéalement
parfois ça peut être une maison secondaire ou les proprios ne vienne qu'une fois tous les 2 ans, ou encore un problème d'héritage récent
Je visite des maisons abandonnées depuis 10-20 ans, ouvertes aux 4 vents, avec un jardin transformé en foret, là je suis sur sur que c'est abandonné

perso dans ma famille c'est un problème d'héritage (décès de mes grand-parents) mais loin d'être récent :noel:

ça doit quand même être exceptionnel ce genre de cas

Apparemment c'est assez fréquent, mais quand il y a plus aucun entretien de la maison, ça passe pour "vraiment" abandonné a terme :rire:

d'ailleurs "j'ai" bien un jardin qui est devenu une forêt, je suis quand même intervenu l'année dernière pour dégager autour des bâtiments, pour pas que ça fasse trop abandonné et dégueulasse, surtout du côté le plus visible

tout ça avec une pioche (manche que j'ai fait avec une branche à l'arrache ) pour déraciner les jeunes arbres et les ronces +un petit ébrancheur de la marque Carrefour :noel: j'avais jamais autant jardiné

j'y passe un peu plus que mon père qui n'y va que 2-5 fois par an

Au ouais je vois :noel: Pour ça je vérifie bien les données du lieu avant, j'ai failli me faire quelques fois :hap:

Le 15 décembre 2022 à 08:01:25 :

> Le 15 décembre 2022 à 07:55:01 :

> > > > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > > > >

> > > > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > > > >

> > > > > > Le QI de l'auteur ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi ? :hap:

> > > >

> > > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

> > >

> > > Si je comprends bien :

> > > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> > > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

> >

> > Mais c'est quoi cette mentalité :rire:

> > T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

>

> No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

T'as pas répondu à sa question et vu le post que j'ai trouvé c'est louche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas a me justifier du pourquoi je ramène tel ou telle chose d'une maison abandonnée :hap:

Le 15 décembre 2022 à 08:02:53

> Le 15 décembre 2022 à 07:55:37 :

>> Le 15 décembre 2022 à 07:55:01 :

> > > > > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > > > > >

> > > > > > > Le QI de l'auteur ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi ? :hap:

> > > > >

> > > > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

> > > >

> > > > Si je comprends bien :

> > > > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> > > > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

> > >

> > > Mais c'est quoi cette mentalité :rire:

> > > T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

> >

> > No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

>

> Donc la réponse c'est non ?

J'ai pas a me justifier du pourquoi je ramène tel ou telle chose d'une maison abandonnée :hap:

Il t'a jamais posé cette question là mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 décembre 2022 à 08:03:55 :

Le 15 décembre 2022 à 08:02:53

>> Le 15 décembre 2022 à 07:55:37 :

> >> Le 15 décembre 2022 à 07:55:01 :

> > > > > > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le QI de l'auteur ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

> > > > >

> > > > > Si je comprends bien :

> > > > > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> > > > > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

> > > >

> > > > Mais c'est quoi cette mentalité :rire:

> > > > T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

> > >

> > > No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

> >

> > Donc la réponse c'est non ?

>

> Je dirais juste que j'ai énormément de maison abandonnées dans mon viseur pour mes prochains road trip urbex, et que je vais pas juste y aller pour "prendre des photos" :rire:

> Si je vois un pack de coca, eau, lait, ice tea, chépa quoi, ou un objet intéressant autre, j'embarque direct !

Il t'a jamais posé cette question là mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Certes, mais je vois bien que ça le dérange :hap:
Pour ça que je préfère faire de l'urbex seul, les gens comprennent pas l'esprit récupération

Le 15 décembre 2022 à 08:05:02

> >> Le 15 décembre 2022 à 07:55:37 :

> > >> Le 15 décembre 2022 à 07:55:01 :

> > > > > > > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le QI de l'auteur ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

> > > > > >

> > > > > > Si je comprends bien :

> > > > > > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> > > > > > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

> > > > >

> > > > > Mais c'est quoi cette mentalité :rire:

> > > > > T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

> > > >

> > > > No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

> > >

> > > Donc la réponse c'est non ?

> >

> > Je dirais juste que j'ai énormément de maison abandonnées dans mon viseur pour mes prochains road trip urbex, et que je vais pas juste y aller pour "prendre des photos" :rire:

> > Si je vois un pack de coca, eau, lait, ice tea, chépa quoi, ou un objet intéressant autre, j'embarque direct !

>

> Donc la réponse c'est Non

> Eh bah dis donc, ça ne m'étonne pas vraiment

> Je me permet de rayer la partie hors sujet de ton message :fier:

Pour ça que je préfère faire de l'urbex seul, les gens comprennent pas l'esprit récupération

tu pars en besogne trop facilement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 décembre 2022 à 07:49:03 :

Le 15 décembre 2022 à 07:42:33 :
l'OP connais tu le sardine game sur le fofo ? si tu choppes quelques boites de sardines n'hesite pas à nous les faire partager sur le topax du sardine game https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645445746-mosaique-pecheur-haut-top-v2-marge-300px.png

j'ai eu une boite de thon de 1999 l'année dernière :rire:

ok Saupiquet1999

Le 15 décembre 2022 à 08:06:38 :

Le 15 décembre 2022 à 07:49:03 :

Le 15 décembre 2022 à 07:42:33 :
l'OP connais tu le sardine game sur le fofo ? si tu choppes quelques boites de sardines n'hesite pas à nous les faire partager sur le topax du sardine game https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645445746-mosaique-pecheur-haut-top-v2-marge-300px.png

j'ai eu une boite de thon de 1999 l'année dernière :rire:

ok Saupiquet1999

Malheureusement je l'ai jetée, "manque d'intérêt" :hap:

Le 15 décembre 2022 à 08:06:07 :

Le 15 décembre 2022 à 08:05:02

> Le 15 décembre 2022 à 07:59:39 :

> > >> Le 15 décembre 2022 à 07:55:37 :

> > > >> Le 15 décembre 2022 à 07:55:01 :

> > > > > > > > > > > >Tu chopes ça ou l'auteur ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le QI de l'auteur ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?

> > > > > > >

> > > > > > > Si je comprends bien :

> > > > > > > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?

> > > > > > > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais c'est quoi cette mentalité :rire:

> > > > > > T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles :fier:

> > > > >

> > > > > No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire :hap:

> > > >

> > > > Donc la réponse c'est non ?

> > >

> > > Je dirais juste que j'ai énormément de maison abandonnées dans mon viseur pour mes prochains road trip urbex, et que je vais pas juste y aller pour "prendre des photos" :rire:

> > > Si je vois un pack de coca, eau, lait, ice tea, chépa quoi, ou un objet intéressant autre, j'embarque direct !

> >

> > Donc la réponse c'est Non

> > Eh bah dis donc, ça ne m'étonne pas vraiment

> > Je me permet de rayer la partie hors sujet de ton message :fier:

>

> en quoi ça te gêne ? Tu penses que ça va impacter négativement le lieu abandonné qu'il y ait le pack de coca de 2000 en moins dedans ? :hap:

tu pars en besogne trop facilement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'avoue que j'aime bien anticiper :hap:

L'auteur a l'air clairement limité.
Encore un khey qui fait honte à la communauté urbex.
C'est quoi l'intérêt ?

Le 06 octobre 2022 à 23:30:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663549442-image-2022-09-19-030358697.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663549449-image-2022-09-19-030405709.jpg
Téma la dinguerie :rire: Elles sont pleines et scellées, intactes

Go test :ok:

Données du topic

Auteur
IceTea1999
Date de création
6 octobre 2022 à 23:30:25
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
765
En ligne sur JvArchive 246