BORDEL J'ai trouvé du lait périmé depuis 2000
Le 15 décembre 2022
> > >Tu chopes ça ou l'auteur ?
>> Dans des maisons abandonnées pendant des road trip d'urbex
> >
> > > > > > > > > > > Le QI de l'auteur ?
> > >
> > > > > Pourquoi ?
> > > > >
> > > > > > > > > Oh mon dieu mais les réponses ... T'as pas eu d'éducation mon grand ?
> > >
> > > Si je comprends bien :
> > > Ca te gêne que je récupère des bouteilles périmées dans des maisons abandonnées ?
> > > > > > > > Si c'est bien ça, ces bouteilles finiraient a la poubelle sans plus aucun intérêt et détruites, donc autant qu'elles fassent un heureux
> > > > > > >
> > > > > > > Mais c'est quoi cette mentalité
> > > > > > > T'as été éduqué oui ou non, garçon ? C'est une question fermée ne t'inquiète pas, que deux réponses possibles
> > > > > > No offense, Clairement j'en ai rien a foutre, et je vais absolument pas me gêner pour récupérer d'autres bouteilles, voir d'autres objets si nécessaire
> > > > >
> > > > > Donc la réponse c'est non ?
> > > >
> > > >
Je dirais juste que j'ai énormément de maison abandonnées dans mon viseur pour mes prochains road trip urbex, et que je vais pas juste y aller pour "prendre des photos"> > > >
Si je vois un pack de coca, eau, lait, ice tea, chépa quoi, ou un objet intéressant autre, j'embarque direct !> > >
> > > Donc la réponse c'est Non
> > > Eh bah dis donc, ça ne m'étonne pas vraiment
> > > Je me permet de rayer la partie hors sujet de ton message
> >
> > en quoi ça te gêne ? Tu penses que ça va impacter négativement le lieu abandonné qu'il y ait le pack de coca de 2000 en moins dedans ?
>
> T'as pas répondu à sa question et vu le post que j'ai trouvé c'est louche
J'ai pas a me justifier du pourquoi je ramène tel ou telle chose d'une maison abandonnée
Certes, mais je vois bien que ça le dérange
Pour ça que je préfère faire de l'urbex seul, les gens comprennent pas l'esprit récupérationj'avoue que j'aime bien anticiper
Le 15 décembre 2022 à 08:09:08 :
L'auteur a l'air clairement limité.
Encore un khey qui fait honte à la communauté urbex.
Je vais clairement pas me gêner de récupérer des bouteilles périmées, voir d'autres choses !
Votre communauté urbex et ses règles, j'y adhère clairement pas. J'ai ma vison de l'urbex et mes propres règles.
Le 15 décembre 2022 à 08:09:34 :
C'est quoi l'intérêt ?
J'éprouve un attachement affectif envers ces aliments / sodas / laits, regarder les dates, les vieux logos... imaginer leur histoire
Le 15 décembre 2022 à 08:12:11 :
bordel mais les jean-casse-couilles se ramènent tous en même temps ou bien
Ayaa c'est lunaire comment ils pètent les plombs pour un mec qui récupéré des bouteilles A croire que j'ai vandalisé leur chambre ayaa
Le 15 décembre 2022 à 08:12:42 :
Encore un khey qui fait honte à la communauté urbex.Je vais clairement pas me gêner de récupérer des bouteilles périmées, voir d'autres choses !
Votre communauté urbex et ses règles, j'y adhère clairement pas. J'ai ma vison de l'urbex et mes propres règles.
On l'a bien compris, et tu lui donnes raison en répondant ça
Le 15 décembre 2022 à 08:14:12 :
Encore un khey qui fait honte à la communauté urbex.Je vais clairement pas me gêner de récupérer des bouteilles périmées, voir d'autres choses !
Votre communauté urbex et ses règles, j'y adhère clairement pas. J'ai ma vison de l'urbex et mes propres règles.On l'a bien compris, et tu lui donnes raison en répondant ça
J'assume ma position et mon comportement, je refuse de faire des efforts d'adaptions et de simulation juste pour faire plaisir a autrui !
Et non je n'implique pas la communauté Urbex dans mon discours, je parle de "moi"
Le 15 décembre 2022 à 08:15:41 :
Votre communauté urbex et ses règles, j'y adhère clairement pas. J'ai ma vison de l'urbex et mes propres règles.On l'a bien compris, et tu lui donnes raison en répondant ça
J'assume ma position et mon comportement, je refuse de faire des efforts d'adaptions et de simulation juste pour faire plaisir a autrui !
Et non je n'implique pas la communauté Urbex dans mon discours, je parle de "moi"
Aucun rapport avec mon message
Pour ça aussi qu'on te fait ces remarques...
Ces mecs là préféreraient voir ces bouteilles finir a la benne plutôt que chez un collectionneur attentionné et affectueux envers elles
Vraiment ça me fout la gerbe et ça m'encourage juste a en récupérer d'avantage en fait, tout en méprisant de plus en plus la communauté Urbex et ses règles stupides :
"Non faut rien prendre, rien sauver de potable, tant pis si ça se fait exploser après au moins j'ai rien pris et je suis quelqu'un de bien" en gros je vous entends comme ça ça fais juste pitié
Le 15 décembre 2022 à 08:18:57 :
Le 15 décembre 2022 à 08:15:41 :
Aucun rapport avec mon message
Pour ça aussi qu'on te fait ces remarques...
J'aurai du lui répondre quoi ? m'excuser ? Dire que je vais remettre les bouteilles a leur place d'orignie ?
Le 15 décembre 2022 à 08:20:15 :
Ces mecs là préféreraient voir ces bouteilles finir a la benne plutôt que chez un collectionneur attentionné et affectueux envers elles
Vraiment ça me fout la gerbe et ça m'encourage juste a en récupérer d'avantage en fait, tout en méprisant de plus en plus la communauté Urbex et ses règles stupides
non mais la plupart ne te reproche pas de récupérer c'est juste qu'ils trouvent ça bizarre et/ou stupide mais tu semble faire une fixette sur le fait qu'ils te reprochent de récup alors que c'est pas le cas
Le 15 décembre 2022 à 08:24:14 :
Vraiment ça me fout la gerbe et ça m'encourage juste a en récupérer d'avantage en fait, tout en méprisant de plus en plus la communauté Urbex et ses règles stupidesnon mais la plupart ne te reproche pas de récupérer c'est juste qu'ils trouvent ça bizarre et/ou stupide mais tu semble faire une fixette sur le fait qu'ils te reprochent de récup alors que c'est pas le cas
Le premier khey me parlait d'éducation, ensuite l'autre me dis que je "fais honte" aux urbexeurs, j'entends un peu ça comme un reproche
Le 15 décembre 2022 à 08:24:59 :
Après le sardine game, le packdelait game
Le 15 décembre 2022 à 08:25:12 :
Vraiment ça me fout la gerbe et ça m'encourage juste a en récupérer d'avantage en fait, tout en méprisant de plus en plus la communauté Urbex et ses règles stupidesnon mais la plupart ne te reproche pas de récupérer c'est juste qu'ils trouvent ça bizarre et/ou stupide mais tu semble faire une fixette sur le fait qu'ils te reprochent de récup alors que c'est pas le cas
Le premier khey me parlait d'éducation, ensuite l'autre me dis que je "fais honte" aux urbexeurs, j'entends un peu ça comme un reproche
le premier khey je suis pas sur d'avoir saisi, mais pour sur il cherchait
j'ai aussi mentionné la règle il est vrai mais aucun reproche perso, surtout pour ça quoi
laisse quand même une bouteille pour qu'on sache quand les lieux ont été quittés... je plaisante
Le 15 décembre 2022 à 08:30:52 :
Le 15 décembre 2022 à 08:25:12 :
le premier khey je suis pas sur d'avoir saisi, mais pour sur il cherchait
j'ai aussi mentionné la règle il est vrai mais aucun reproche perso, surtout pour ça quoi
laisse quand même une bouteille pour qu'on sache quand les lieux ont été quittés... je plaisante
J'ai répondu que je trouvais mes bouteilles en urbex, il m'a répondu "t'a été éduqué ? Ton qi ?" Du coup oui il cherchait un peu je trouve
Toi j'ai bien vu qu'il y avait aucun reproche
Mais oui aya je laisse souvent les boites de conserves / trucs qui m'intéressent pas sur place du coup il reste énormément de dates pour les prochains
Le 06 octobre 2022 à 23:33:04 :
Bordel mais boit le pour le forumPense aux kheys qui attendent
Covid23 incoming...
Données du topic
- Auteur
- IceTea1999
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 23:30:25
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 765