Topic de oracleDissou35 :

Cette française musulmane vous invite à partir en Pologne

Supprimé

Le 10 octobre 2022 à 06:57:59 :

Le 07 octobre 2022 à 20:44:06 :
Faudrait quand même qu'on explique pourquoi les gens qui disent ça restent en France s'ils n'aiment ni le pays, ni sa culture, ni sa population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si encore ils faisaient leurs études pour retourner au bled et développer le pays, ok je peux comprendre, mais là, c'est quoi le projet ?

Au final c'est juste des occidentalisés qui ne veulent pas l'admettre, ils aiment notre culture mais font tout pour la rejeter parce que ça reviendrais à admettre que leur pays d'origine est décevant à côté.

Ce sont des déracinés, des sortes de schizophrène, sauf que une parte d'eux n'est pas compatible avec l'autre partie, résultat ça donne ce genre de propos, mais moi je suis convaincu que un jour il y aura une rémigration mais faites d'eux même, càd que ca ne va pas être l'État qui va organiser cela mais plutôt les QLF qui vont décider de partir d'eux même en voyant que c'est pas possible de vivre en étant déraciné et en contradiction avec soi même

Tu rêves éveillé malheureusement, ils DETESTENT passer plus de quelques semaines dans leur bled pourris, ils n'aiment jamais autant leur pays d'origine que losqu'ils sont en France.
Non la réalité c'est qu'ils sont bien trop attachés au mode de vie occidental pour le quitter mais la contradiction avec leur culture va simplement empirer peu à peu les choses jusqu'à la guerre civile ou l'islamisation du pays.
Car ils ont en plus un esprit de revanche post colonial qui fait qu'ils veulent que la France disparaisse.

Elle a raison, la France tu l'aimes ou tu la quittes.

Le 10 octobre 2022 à 07:06:22 :
Hop hop hop on 410 tout ça là INTERDICTION D'EN PARLER ET LE FOROM 18-25 N'EST PAS LE LIEU POUR EN PARLER VOUS ALLEZ COMPRENDRE CA QUAND BORDEL ICI LES MODOS VEULENT QUE VOUS PARLIEZ DE VOTRE ENVIE DE VOUS FOUTRE DES TRUCS DANS LE BOUL DEGUISE EN FEMME LES JAMBES RASEES BORDEL

Ahi t'as aussi remarqué ce phénomène, les modo si prompte à 410 le moindre topic sont étrangement très complaisant avec les topics de traps dégénérés :)

Elle va passer sur TPMP celle là :rire:
Et notre topic aussi car verdezi va vouloir la défendre :rire:

Le 10 octobre 2022 à 07:13:40 :

Le 10 octobre 2022 à 07:12:40 :
Dommage que la Pologne devienne un laquais des USA au même titre que le Japon

Je préfère qu'on soit avec les USA plutôt qu'avec l'union européenne :rire:

On lui dit ?

J'imagine cette femme dire la même chose en Pologne :rire: :ouch: :cool:

Le 10 octobre 2022 à 07:32:33 :

Le 10 octobre 2022 à 07:13:40 :

Le 10 octobre 2022 à 07:12:40 :
Dommage que la Pologne devienne un laquais des USA au même titre que le Japon

Je préfère qu'on soit avec les USA plutôt qu'avec l'union européenne :rire:

On lui dit ?

USA puissance
Union européenne.....

Données du topic

Auteur
oracleDissou35
Date de création
7 octobre 2022 à 18:56:59
Date de suppression
13 octobre 2022 à 04:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 337