Topic de oracleDissou35 :

Cette française musulmane vous invite à partir en Pologne

Supprimé
Ils seront les premiers à chialer des conséquences si tous les Blancs décidaient de partir.
Pourquoi les arbres en Pologne restent tkl a votre avis ?

[07:05:30] <FranceNOiR>

Le 10 octobre 2022 à 07:03:17 :

Le 10 octobre 2022 à 07:02:31 :
Pour s expat faut quitter l europe sinon ca sert à rien :hap:

La Pologne est l'un des seul pays a cuck l'union européenne :cool:

Elle en fait parti de l UE donc c est la meme merde
+ y a pas de petrole et tres peu de matiere premiere en europe => 0 avenir :hap:

Vous êtes exactement ce que vous fuyez. La seule chose qui vous intéresse vraiment c'est l'argent finalement

Le 10 octobre 2022 à 07:03:07 :

Le 10 octobre 2022 à 07:00:11 :

Le 10 octobre 2022 à 06:59:35 :

Le 10 octobre 2022 à 06:57:59 :
en voyant que c'est pas possible de vivre en étant en contradiction avec soi même

lol, l'utopie

explique moi kheyou

ça dérange personne d'être en contradiction avec soi-même clé parce qu'ils ont pas d'eux-même comme tu l'entends, la plupart des gens à notre époque sont pas construit, au mieux ils récupèrent deux trois traditions débiles de leurs darons mais c'est pas un vrai travail intérieur, c'est pour ça que tu verras des "religieux" qui touchent à l'alcool, parce qu'au fond ils s'en branlent

Oui il est vrai qu'un déraciné n'a aucun repère donc aucun réel intérêt de retourner sur la terre de ses ancêtres, mais mon explication fonctionne pour les migrants qui ne sont pas de culture française je pense

Le 10 octobre 2022 à 07:09:16 :

Le 10 octobre 2022 à 07:03:07 :

Le 10 octobre 2022 à 07:00:11 :

Le 10 octobre 2022 à 06:59:35 :

Le 10 octobre 2022 à 06:57:59 :
en voyant que c'est pas possible de vivre en étant en contradiction avec soi même

lol, l'utopie

explique moi kheyou

ça dérange personne d'être en contradiction avec soi-même clé parce qu'ils ont pas d'eux-même comme tu l'entends, la plupart des gens à notre époque sont pas construit, au mieux ils récupèrent deux trois traditions débiles de leurs darons mais c'est pas un vrai travail intérieur, c'est pour ça que tu verras des "religieux" qui touchent à l'alcool, parce qu'au fond ils s'en branlent

Oui il est vrai qu'un déraciné n'a aucun repère donc aucun réel intérêt de retourner sur la terre de ses ancêtres, mais mon explication fonctionne pour les migrants qui ne sont pas de culture française je pense

si cette culture subsiste mais ça sera pas le cas, suffit de mater la jeunesse kheyou

La peur fait qu'on te respecte= Pologne
La France= pitié=homme soja donc les gens ne vous respecte pas
Dommage que la Pologne devienne un laquais des USA au même titre que le Japon

Le 10 octobre 2022 à 07:12:40 :
Dommage que la Pologne devienne un laquais des USA au même titre que le Japon

Je préfère qu'on soit avec les USA plutôt qu'avec l'union européenne :rire:

à quel moment on leur a laisser le droit de parler ainsi sans aucune sanctions pour leur indiquer qu'ils ne sont pas chez eux ? Ça serait arrivé il y a 50 ans c'était coup de boule et retour au pays. Quel pays de cuck

Le 10 octobre 2022 à 07:14:16 :
à quel moment on leur a laisser le droit de parler ainsi sans aucune sanctions pour leur indiquer qu'ils ne sont pas chez eux ? Ça serait arrivé il y a 50 ans c'était coup de boule et retour au pays. Quel pays de cuck

D'accord avec toi...

deja que les gauchistes quittent massivement la france pour le quebec

Le 10 octobre 2022 à 07:15:15 :
deja que les gauchistes quittent massivement la france pour le quebec

Chez Trudeau....

C'est bien avec mes quelque voyage dans les pays muslim et avec arte en 1080p tu peux voyager ... l'islam sacré débat je vais même pas cité le Pakistan l'arabie saoudite Yémen iran

Rien qu'un petit voyage au Maroc traditionnelle et la condition des femme ... elle ferai moins les maline ces petite conne prétentieuse .... encore hier avec un marocain il me disait dans les pays arabe et ailleurs , les pays musulman c'est l'homme qui décide , elle n'on rien n'a dire

Si en France des berkof, Proust, va+, quarteron, papacito serait la majorité il n'y aurait aucun débat !

Le 10 octobre 2022 à 07:19:49 :
C'est bien avec mes quelque voyage dans les pays muslim et avec arte en 1080p tu peux voyager ... l'islam sacré débat je vais même pas cité le Pakistan l'arabie saoudite Yémen iran

Rien qu'un petit voyage au Maroc traditionnelle et la condition des femme ... elle ferai moins les maline ces petite conne prétentieuse .... encore hier avec un marocain il me disait dans les pays arabe et ailleurs , les pays musulman c'est l'homme qui décide , elle n'on rien n'a dire

C'est la faute aux boomers qui ont voté pour....

Je vais contacter Cyril on verra ce qu'il en dira ...
Perso je suis loin de ma famille et j en peut plus des gens en France donc pourquoi pas , c'est compliqué d apprendre le polonais ?

Le 07 octobre 2022 à 20:46:17 :
On verra si elles tiennent le même discours quand y aura plus de cotisants :)

Le 10 octobre 2022 à 07:24:28 :
Perso je suis loin de ma famille et j en peut plus des gens en France donc pourquoi pas , c'est compliqué d apprendre le polonais ?

L'anglais te suffira
Et après tu prends des cours de polonais 12€ 1h en moyenne
1 an et c'est bon

Le 10 octobre 2022 à 07:07:14 :

Le 10 octobre 2022 à 07:05:30 :

Le 10 octobre 2022 à 07:03:17 :

Le 10 octobre 2022 à 07:02:31 :
Pour s expat faut quitter l europe sinon ca sert à rien :hap:

La Pologne est l'un des seul pays a cuck l'union européenne :cool:

Elle en fait parti de l UE donc c est la meme merde
+ y a pas de petrole et tres peu de matiere premiere en europe => 0 avenir :hap:

:rire:
T'a pas où peu de cerveau...
J'habite en Pologne donc je sais très bien comment ça se passe....
La Pologne pays numéro 1 en terme d'exportation en Europe....

T exporte ni petrole ni gaz ni metaux rare tete de pioche

Données du topic

Auteur
oracleDissou35
Date de création
7 octobre 2022 à 18:56:59
Date de suppression
13 octobre 2022 à 04:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 420