Ça avantage qui précisément le GR en France ?
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 21:05:59 :
Le 06 octobre 2022 à 21:04:41 :
Le 06 octobre 2022 à 21:01:59 :
https://streamable.com/bo9s3o pour ceux qui veulent mieux comprendre, ILS l'expliquent mieux que personneC'est légal de dire ça ?
Ah bah oui, il est gentil luiBouclED. Le premier est en Prison je crois.
Preuve ou je ne te crois pas.
Le Grand Capital
Détenus par
Pas moi en tout cas, le franchouaillard dans sa cambrousse
On commence à s'organiser entre nous, mais la France d'avant n'est plus c'est sur
On trouvera une autre solution en tout cas, j'en doute pas
Le 06 octobre 2022 à 21:07:41 :
Pas moi en tout cas, le franchouaillard dans sa cambrousse
On commence à s'organiser entre nous, mais la France d'avant n'est plus c'est surOn trouvera une autre solution en tout cas, j'en doute pas
Pas pret pour les apparitions de migrants sauvages
Le 06 octobre 2022 à 20:59:24 :
Moi je trouve ça triste dans le sens ou aujourd’hui on a l’impression qu’il n’y a plus de notion de nation, de peuple.Ça va arriver aux pays du Maghreb dans le temps aussi faut pas se leurrer, à force de pousser pour partir en Europe afin d’avoir une vie meilleure ils vont aussi se faire remplacer.
C’est la transition démographique d’aujourd’hui, le mondialisme… Passionné de géographie ça me fait énormément de mal de voir comment les cultures se détruisent.
Je comprends ce que tu veux dire khey, mais historiquement tous les peuples disparaissent ou s’assimilent à d’autre. Il n’y a pas de raison qu’on fasse exception.
Le 06 octobre 2022 à 21:03:47 :
Ma race ne disparaîtra jamais vous devriez pensez comme ça et la votre ne disparaîtra jamais
C'est une préoccupation d'idiots, je m'en fiche de l'origine ethnique des gens qui m'entourent ou de la constitution ethnique de la société, ce qui me dérange c'est la stupidité et la naïveté envahissante des golems de toute origine qui pullule dans ce pays devenu médiocre, le grand remplacement aurait été un sujet dans la France de De Gaulle, je suis moi même de souche et athée mais tous ce que j'aurais à perdre avec le GR c'est l'anéantissement d'un peuple soumis à l'oligarchie et à toute autorité, des gens qui ont des valeurs discutable à l'opposé de celle prôner auparavant, qui votent systématiquement pour les pires candidats aux élections et qui sont prêt à gober tous ce que la télévision leur dit de faire, car ils existent seulement par le biais de la consommation à outrance et par un quotidien à la limite du pathétique qui consiste à travailler, manger, regarder la télévision et baiser de temps en temps
L'analyse politique d'un ouvrier électeur d'extrême droite de base (je les côtoies inutile de nier) : insulter de cafard les passants d'origine étrangère
L'analyse politique d'un bourgeois ou d'un boomer pro Macron : insulter les travailleurs utiles à la sociéter et sucer constamment les milliardaires, ceux qui les critiquent seraient des "jaloux"
L'analyse du gauchiste de base : Le racisme c'est mal, l'homophobie c'est mal
Le 06 octobre 2022 à 21:14:08 :
L'analyse politique d'un ouvrier électeur d'extrême droite de base (je les côtoies inutile de nier) : insulter de cafard les passants d'origine étrangèreL'analyse politique d'un bourgeois ou d'un boomer pro Macron : insulter les travailleurs utiles à la sociéter et sucer constamment les milliardaires, ceux qui les critiquent seraient des "jaloux"
Et tu veux en venir ou avec cette analyse ?
Le 06 octobre 2022 à 21:17:12 :
L'analyse politique d'un ouvrier électeur d'extrême droite de base (je les côtoies inutile de nier) : insulter de cafard les passants d'origine étrangèreL'analyse politique d'un bourgeois ou d'un boomer pro Macron : insulter les travailleurs utiles à la sociéter et sucer constamment les milliardaires, ceux qui les critiquent seraient des "jaloux"
Que vous serez pas une grosse perte, la majeur parti de la population mondiale est constitué de mongoles et qu'un grand remplacement dans n'importe quel pays du monde signifierait juste l'anéantissement d'un peuple de débiles manipulable remplacé par d'autres peuples équivalent en médiocrité
Le 06 octobre 2022 à 21:18:59 :
Que vous serez pas une grosse perte, la majeur parti de la population mondiale est constitué de mongoles et qu'un grand remplacement dans n'importe quel pays du monde signifierait juste l'anéantissement d'un peuple de débiles manipulable remplacé par d'autres peuples équivalent en médiocrité
L'être humain est médiocre, faire des généralités est médiocre
Mais perdre la France et les français c'est une grosse perte (pour les français)
Tant pis, la selection naturelle a bien travaillé
Le 06 octobre 2022 à 21:20:58 :
Le 06 octobre 2022 à 21:18:59 :
L'être humain est médiocre, faire des généralités est médiocre
Mais perdre la France et les français c'est une grosse perte (pour les français)Tant pis, la selection naturelle a bien travaillé
La plupart des français (et c'est valable dans tous les pays du monde) ne sont rien et ne valent rien, ils brillent plus par leur cruauté que par leur humanisme ou leur intelligence
Ce qui est dommageable c'est que la minorité de français qui ont plus de qualités que de défauts doivent supporter la majorité de golems, qu'ils soient de souche ou d'origine étrangère
Le 06 octobre 2022 à 20:59:24 :
Moi je trouve ça triste dans le sens ou aujourd’hui on a l’impression qu’il n’y a plus de notion de nation, de peuple.Ça va arriver aux pays du Maghreb dans le temps aussi faut pas se leurrer, à force de pousser pour partir en Europe afin d’avoir une vie meilleure ils vont aussi se faire remplacer.
C’est la transition démographique d’aujourd’hui, le mondialisme… Passionné de géographie ça me fait énormément de mal de voir comment les cultures se détruisent.
pas à l'algérie, ils ont un taux de fécondité de 3, leur population ne fait que croître
Le 06 octobre 2022 à 21:04:41 :
Le 06 octobre 2022 à 21:01:59 :
https://streamable.com/bo9s3o pour ceux qui veulent mieux comprendre, ILS l'expliquent mieux que personneC'est légal de dire ça ?
Ah bah oui, il est gentil lui
il fait parti de la communauté que vous connaissez bien
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mured
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 20:56:40
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés