Ça avantage qui précisément le GR en France ?
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 20:57:03 :
Je suis rebeu et ça m'arrange pas
Les rebeus se sont fait GR par les indiens, les pakistanais et les afghans
Bon et les noirs mais qui étaient déjà là de base
Moi je trouve ça triste dans le sens ou aujourd’hui on a l’impression qu’il n’y a plus de notion de nation, de peuple.
Ça va arriver aux pays du Maghreb dans le temps aussi faut pas se leurrer, à force de pousser pour partir en Europe afin d’avoir une vie meilleure ils vont aussi se faire remplacer.
C’est la transition démographique d’aujourd’hui, le mondialisme… Passionné de géographie ça me fait énormément de mal de voir comment les cultures se détruisent.
Osef quand t’es un homme tu t’en sors dans n’importe quel situation et t’arrête de te plaindre pour les trucs que tu peux pas changé.
Et si ça vous conviens pas cassé vous c’est comme ça
Ca arrange un certain peuple qui fait tout pour que ca arrive
Et vu que certains des leurs sont très haut placés et ont de gros moyens (politiques, financiers, médiatiques etc ...) et ben le plan se poursuit
La suite c'est Is... vs l'occident
En gros les "remplaçants" sont sensés faire le "sale boulot" en s'entretuant avec nous pour que le peuple en question n'est plus qu'à récolter le fruit de la bataille
Le 06 octobre 2022 à 21:01:59 :
https://streamable.com/bo9s3o pour ceux qui veulent mieux comprendre, ILS l'expliquent mieux que personne
C'est légal de dire ça ?
Ah bah oui, il est gentil lui
Le 06 octobre 2022 à 21:00:19 :
Osef quand t’es un homme tu t’en sors dans n’importe quel situation et t’arrête de te plaindre pour les trucs que tu peux pas changé.Et si ça vous conviens pas cassé vous c’est comme ça
Un bougnoule qui nous dit ça tellement fier de ton trou à merde qu'il le met en signature mais étonnamment il ne souhaite pas y vivre
Le 06 octobre 2022 à 21:04:41 :
https://streamable.com/bo9s3o pour ceux qui veulent mieux comprendre, ILS l'expliquent mieux que personneC'est légal de dire ça ?
Ils sont si Jentils
Le 06 octobre 2022 à 21:05:10 :
Le 06 octobre 2022 à 21:00:19 :
Osef quand t’es un homme tu t’en sors dans n’importe quel situation et t’arrête de te plaindre pour les trucs que tu peux pas changé.Et si ça vous conviens pas cassé vous c’est comme ça
Un bougnoule qui nous dit ça tellement fier de ton trou à merde qu'il le met en signature mais étonnamment il ne souhaite pas y vivre
Rage pas stp par contre
Le 06 octobre 2022 à 21:04:41 :
https://streamable.com/bo9s3o pour ceux qui veulent mieux comprendre, ILS l'expliquent mieux que personneC'est légal de dire ça ?
BouclED. Le premier est en Prison je crois.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Mured
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 20:56:40
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC