2012 "C'est un plaisir de vous apprendre que vous avez tous eu votre bac.
Le 06 octobre 2022 à 21:14:09 :
Les dépressifs ne devraient jamais se parler ou se croiser ça devrait être interdit
Non c'est complètement faux et con ça
Le 06 octobre 2022 à 21:16:01 :
Le 06 octobre 2022 à 21:15:20 :
Le 06 octobre 2022 à 21:09:47 :
Le 06 octobre 2022 à 21:08:16 :
Le 06 octobre 2022 à 21:03:25 :
Le 06 octobre 2022 à 20:57:53 :
Le 06 octobre 2022 à 20:53:13 :
Le 06 octobre 2022 à 20:44:33 :
Le 06 octobre 2022 à 20:42:53 :
Il est affreux celui-là quand on est un peu trop attentiste
La part raisonnée de ma personnalité sait qu'on ne doit rien espérer de l'inaction, et pourtant j'attends comme si le désespoir devait finir par déclencher quelque choseOn se dit tous que ce n'est pas possible, qu'un script va bien finir par se lancer....
Mais il n'y en a pas, tout ce qu'on peut faire c'est se lancer en espérant que ça marche. Mais j'ai l'esprit trop embourbé dans les regrets et les doutes, les jours restants que je compte avant l'arrivée de telle date symbolique, le temps passé à ne rien faire depuis le moment où je me suis dit qu'il fallait changer
c'est idiot mais j'arrive pas à opérer un resetParfois j'aimerais mourir en héros, genre intervenir dans un truc chaud. Même pas pour être loué comme un héros mais plus comme moyen de camoufler une envie d'en f*n*r
je vois bien ce que tu veux dire. Mais je pense que c'est un instinct de survie et pas de mort qu'il faut pour faire ce genre de truc
Bah en quoi ? La mort est la seule certitude dans notre vie de merde, ça sert à rien de la désirer tu l'auras comme tout le monde.
Désire autre chose
J'ai la flemme d'affronter la vie, je débute à peine et je sens que je n'ai pas les épaules. Jamais un fruit ne sera tombé aussi loin de l'arbre. Mon daron est un alpha
Bah en tous cas tu auras ta mort un jour, pas la peine de la désirer
Je ne vais pas verser dans le pathos et dire que je désire la mort mais disons que je ne dirais pas non à mourir tôt. Genre cette nuit, dans mon sommeil, ça m'irait parfaitement. Je ne me dis pas que je «dois» vivre des trucs avant de mourir
Le 06 octobre 2022 à 21:11:49 :
Mais y'en a vraiment qui foutent rien de leur journées ici ou c'est un délire pour se rassurer que notre vie n'est pas si nul ?
C'est comme le bug Tinder, en vrai ça n'existe pas
Le 06 octobre 2022 à 21:15:28 :
Ahi le temps que j’ai perdu également, je suis le roi de la procrastination, même au bord du précipice impossible de me bouger le cul, c’est comme si j’avais des chaînes aux poignets et aux chevilles, c’est indescriptible comme c’est puissant. 29 ans dans quelques mois et à part avoir eu le permis et une voiture pas degueu, je n’ai RIEN accomplis. J’ai eu quelques plans culs, 2 relations sérieuses et je suis toujours autant un boulet en relations sociales, un vrai autiste. Mes 2 exs m’ont largué pour se mettre avec des prototypes parfaits du mec instagrammable.
Et je me permets de rajouter que si tes exs ont finies avec des prototypes du mec instagram elles te méritaient pas. Les aigles et les pigeons ne volent pas ensemble.
Le 06 octobre 2022 à 21:17:39 ArPharazon a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 21:14:09 :
Les dépressifs ne devraient jamais se parler ou se croiser ça devrait être interditNon c'est complètement faux et con ça
non mais ce genre de posts qui suintent la connerie faut laisser couler khey cites les même pas, c'est comme ceux qui traitent les dépressifs de branleurs ou ceux qui disent aux puceaux qu'il faut juste sortir que c'est de leur faute
Le 06 octobre 2022 à 21:16:58 :
Le 06 octobre 2022 à 21:15:15 EclatQuantique a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 21:07:48 :
n'empêche touuuuuute ces années a faire des topics du genre la nuit, avec ce qu'on y raconte dessus, les délires et parfois les barres qu'on se tape je suis certain que sans le savoir on a du aider des dépressifs ou des suicidaires qui nous ont lusedit: enfin quand je dis "aider"... plutôt retirer les idées noires de la tête
Clairement oui, ça fait du bien
Surtout le topic de Lemmancheur dernièrement
Le 06 octobre 2022 à 21:11:49 KheyDonneur a écrit :
Mais y'en a vraiment qui foutent rien de leur journées ici ou c'est un délire pour se rassurer que notre vie n'est pas si nul ?
Bah on est parti sur des mauvaises bases et après comment tu veux t'en sortir ? Moi je veux bien faire des choses de mes journées mais quoi ?
Le 06 octobre 2022 à 21:19:43 :
Mais y'en a vraiment qui foutent rien de leur journées ici ou c'est un délire pour se rassurer que notre vie n'est pas si nul ?Bah on est parti sur des mauvaises bases et après comment tu veux t'en sortir ? Moi je veux bien faire des choses de mes journées mais quoi ?
Le 06 octobre 2022 à 21:19:31 EclatQuantique a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 21:16:58 :
Le 06 octobre 2022 à 21:15:15 EclatQuantique a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 21:07:48 :
n'empêche touuuuuute ces années a faire des topics du genre la nuit, avec ce qu'on y raconte dessus, les délires et parfois les barres qu'on se tape je suis certain que sans le savoir on a du aider des dépressifs ou des suicidaires qui nous ont lusedit: enfin quand je dis "aider"... plutôt retirer les idées noires de la tête
Clairement oui, ça fait du bien
Surtout le topic de Lemmancheur dernièrement
Le 06 octobre 2022 à 21:16:56 :
Ahi le temps que j’ai perdu également, je suis le roi de la procrastination, même au bord du précipice impossible de me bouger le cul, c’est comme si j’avais des chaînes aux poignets et aux chevilles, c’est indescriptible comme c’est puissant. 29 ans dans quelques mois et à part avoir eu le permis et une voiture pas degueu, je n’ai RIEN accomplis. J’ai eu quelques plans culs, 2 relations sérieuses et je suis toujours autant un boulet en relations sociales, un vrai autiste. Mes 2 exs m’ont largué pour se mettre avec des prototypes parfaits du mec instagrammable.
Tu as eu 4 meufs dont 2 sérieuses dans ta vie c'est mieux que la majorité des kheys du topic voir des kheys tout court
J’ai eu 2 vraies meufs, et une dizaine de « flirts » pour être précis. Ça n’empêche pas que mes 2 relations m’ont achevés vu la manière dont ça c’est terminé tellement elles m’ont ramenées à ma réalité d’handicapé social incapable de construire quelque chose
Mais bon c’est vrai que ça reste « mieux » que le khey moyen, enfin ça dépends comment on voit la chose.
Le 06 octobre 2022 à 21:17:26 :
La part raisonnée de ma personnalité sait qu'on ne doit rien espérer de l'inaction, et pourtant j'attends comme si le désespoir devait finir par déclencher quelque choseOn se dit tous que ce n'est pas possible, qu'un script va bien finir par se lancer....
Mais il n'y en a pas, tout ce qu'on peut faire c'est se lancer en espérant que ça marche. Mais j'ai l'esprit trop embourbé dans les regrets et les doutes, les jours restants que je compte avant l'arrivée de telle date symbolique, le temps passé à ne rien faire depuis le moment où je me suis dit qu'il fallait changer
c'est idiot mais j'arrive pas à opérer un resetParfois j'aimerais mourir en héros, genre intervenir dans un truc chaud. Même pas pour être loué comme un héros mais plus comme moyen de camoufler une envie d'en f*n*r
je vois bien ce que tu veux dire. Mais je pense que c'est un instinct de survie et pas de mort qu'il faut pour faire ce genre de truc
Bah en quoi ? La mort est la seule certitude dans notre vie de merde, ça sert à rien de la désirer tu l'auras comme tout le monde.
Désire autre chose
J'ai la flemme d'affronter la vie, je débute à peine et je sens que je n'ai pas les épaules. Jamais un fruit ne sera tombé aussi loin de l'arbre. Mon daron est un alpha
Jette un oeil khey. Même quand je suis rincé de chez rincé de chez rincé sa grand-mère, l'histoire de Mike Tyson m'inspire. Ca peut faire cliché ou ultra beauf dis comme ça, mais sa vie de putain de combattant me donne envie de me battre jusqu'au dernier putain de souffle que j'aurais à pousser.
D'ailleurs irl pour les autres, je suis le mec qui blague tout le temps et qui n'est «jamais sérieux».
Le 06 octobre 2022 à 21:20:09 Ruskia208 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 21:19:43 :
Mais y'en a vraiment qui foutent rien de leur journées ici ou c'est un délire pour se rassurer que notre vie n'est pas si nul ?Bah on est parti sur des mauvaises bases et après comment tu veux t'en sortir ? Moi je veux bien faire des choses de mes journées mais quoi ?
Le 06 octobre 2022 à 21:18:42 :
Le 06 octobre 2022 à 21:16:01 :
Désire autre chose
Bah en tous cas tu auras ta mort un jour, pas la peine de la désirer
Je ne vais pas verser dans le pathos et dire que je désire la mort mais disons que je ne dirais pas non à mourir tôt. Genre cette nuit, dans mon sommeil, ça m'irait parfaitement. Je ne me dis pas que je «dois» vivre des trucs avant de mourir
Tu ne dois rien vivre et l'univers s'en fout
Tu vas mourir un jour c'est tout ce que je dis, désirer la mort n'est pas rationnel
Désirer un maximum de choses avant l'est un peu plus, mais juste un peu
Le 06 octobre 2022 à 21:20:45 :
Le 06 octobre 2022 à 21:17:26 :
Désire autre chose
Jette un oeil khey. Même quand je suis rincé de chez rincé de chez rincé sa grand-mère, l'histoire de Mike Tyson m'inspire. Ca peut faire cliché ou ultra beauf dis comme ça, mais sa vie de putain de combattant me donne envie de me battre jusqu'au dernier putain de souffle que j'aurais à pousser.
D'ailleurs irl pour les autres, je suis le mec qui blague tout le temps et qui n'est «jamais sérieux».
Je suis exactement comme toi khey. Mais souvent derrière les gens les plus cools se cachent les gens les plus déters, on a pas besoin de jouer aux gros durs de service ou aux gangsters, parce qu'on sait que si il faut on sera là.
Putain t'es mon clone enfoiré. J'ai une piste pour toi. Je l'ai aussi pour moi mais flemme de me faire diag : tape «aboulie» sur google.
Parce que j'ai l'impression que beaucoup trollent ; on dirait limite que vous fantasmez ce délire de Célestin pour avoir le sentiment d'appartenir légitimement au forum ...
Données du topic
- Auteur
- Ruskia208
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 20:22:59
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206