2012 "C'est un plaisir de vous apprendre que vous avez tous eu votre bac.
La vie active vous tends les bras, ne perdez pas de temps et construisez votre avenir dés maintenant. "
2013 :
Les pieds de cette brune sur 10 ?
J'ai réussi à trouver un stage d'intégration dans un cabinet d'avocat, j'sais pas ce que ça donnera mais c'est un bon début.
Nice. Moi j'entre en fac de langues, dans dix ans je suis interprète pour les plus grands.
Mdr j'attends l'ouverture d'onlyfan.
Je bosse en mise en rayon pour Auchan, ça paie pas si mal que ça.
2014 :
J'ai été embauchée par mon cabinet, je fais que du secrétariat mais c'est à 1900 par mois et je peux évoluer.
Deuxième année de langues, première année validée sans aucun souci.
J'ai mis pas mal de côté depuis que je suis chez Auchan
Saddam Hussein qui repense à sa grande Irak, posé sur ce son.
2015 :
J'ai enfin pu mettre de côté pour passer mon permis, je l'ai eu !
La bagnole de fou que je viens de m'offrir, cimer Auchan.
40 Gorilles déters contre un A380 qui gagne ?
2016 :
J'ai pris un appart bien placé dans le centre avec mon copain, on envisage de se marier.
Quatrième année validée, je pense que je suis amoureuse je vie une histoire extraordinaire avec un mec.
Saddam Hussein qui repense à sa grande Irak, posé sur ce son.
2017 :
Je vais déménager avec mon mari, on a trouvé une maison magnifique plus au nord, je pense plus vous donner de nouvelles que rarement. A plus !
Licence en poche, je pars bosser à Londres le mois prochain avec appartement de fonction, à un de ces jours tout le monde je vous aime.
J'suis muté aussi je passe chef de rayon pour un autre Auchan dans une autre région, vous allez me manquer.
Si on ajoute 10% d'eau à une pastèque ça fait quoi ?
2018 :
"Ces feets avec ou withoutent vergonent ? "
2019 : "Saddam Hussein qui repense à sa grande Irak, posé sur ce son. "
Travaillez un peu
Le 06 octobre 2022 à 20:27:51 :
"et les copines ca donne quoi? papapaaaa je me souviens a l'époque tu t'étais mis bien avec Camille, quel joyau cette nana, toujours avec elle ou t'as trouvé mieux depuis?"
"...Ruskia ? Allo ? Alors avec les meufs ça donne quoi ? "
"...La nuit dernière un bâtard de tchétchène a touché notre char. Ne dis pas à maman que je suis en Tchétchénie. "
Le 06 octobre 2022 à 20:29:33 Ruskia208 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 20:27:51 :
"et les copines ca donne quoi? papapaaaa je me souviens a l'époque tu t'étais mis bien avec Camille, quel joyau cette nana, toujours avec elle ou t'as trouvé mieux depuis?""...Ruskia ? Allo ? Alors avec les meufs ça donne quoi ? "
"...La nuit dernière un bâtard de tchétchène a touché notre char. Ne dis pas à maman que je suis en Tchétchénie. "
Le 06 octobre 2022 à 20:29:01 :
C’est votre faute si vous foutez rien de votre vie en même temps.
Travaillez un peu
Tu fais quoi sur un site francophone le syrien ?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia208
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 20:22:59
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206