Topic de Ayutthaya :

Vivre en France = jouer en mode difficile

Supprimé

Le 07 octobre 2022 à 04:06:33 :
alors vivre en palestine/inde/syrie et les pays en guerre c'est vivre quel mode enculin?

mode hardcore
nous on est en casual, et se la faire en difficile c'est pas de la tarte

Le 07 octobre 2022 à 04:01:57 :

Le 07 octobre 2022 à 04:00:40 :

Le 07 octobre 2022 à 03:59:37 PaysDemarde a écrit :

Le 07 octobre 2022 à 03:42:02 :
Ajoute à ça le fait d'être un homme blanc hétéro cis genre, donc tu es le "quota" réellement discriminé à l'embauche, mais aussi aux études, formations, stages, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Même aux prêts pour plein de choses, dont la création d'entreprise... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

conneries ça

OK, tu as des arguments ?

Parce-que perso, j'en ai tout un pavé avec des sources et articles de presse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Des articles ou des mesures politique ça change de la réalité. Je suis pas français de souche le racisme à l'embauche / pour trouver un appartement je l'ai vu de mes propres yeux khey. Après t'es libre de me croire ou pas

Le racisme existe, mais la discrimination positive est largement plus importante et compense. Cela a été prouvé par exemple par les expériences d'anonymisation des CV qui ont été un flop total. Les gauchistes nous bassinaient avec ça et quand ils ont vu les résultats, on en a plus jamais entendu parler

Quelqu'un a le lien du discord pour go expat ?

Le 07 octobre 2022 à 04:06:33 :
alors vivre en palestine/inde/syrie et les pays en guerre c'est vivre quel mode enculin?

Se comparer à des societés non fonctionelles et où c'est la misère c'est la preuve que la France va mal...

Ce topic est destiné à un public Français, bien-sûr que le mec pauvre qui bosse dans une mine à Madagascar vit une toute autre realité.

Mais en étant de base priviligié le but est plutôt d'essayer d'obtenir la vie où on à le plus de chance de réussir que de simplement se contenter de "ça pourrait être pire" sinon tu restes bloqué et tu fais rien.

Le 07 octobre 2022 à 04:17:04 Cancelisation a écrit :
Quelqu'un a le lien du discord pour go expat ?

https://discord.gg/UsYnNRWB voila reille

Le 07 octobre 2022 à 03:52:03 :
Moi j'aime bien la France perso :(

Cuck

le pire c'est si tu arrives à gagner au moins 1000 euros par mois à domicile, à ton compte, tu vas vivre dans un pays pauvre comme la Thailande, et tout est mieux, la vie moins chère donc = gagner 2000 euros par mois en France, et les meufs beaucoup plus accessibles, tu loues facilement un appart, c'est pas comme en France on te demande ni garant ni fiches de paies, ta vie sera bien meilleure :(

Le 07 octobre 2022 à 04:26:03 :

Le 07 octobre 2022 à 03:52:03 :
Moi j'aime bien la France perso :(

Cuck

Ok Dimitri

Le 07 octobre 2022 à 04:31:22 :

Le 07 octobre 2022 à 04:26:03 :

Le 07 octobre 2022 à 03:52:03 :
Moi j'aime bien la France perso :(

Cuck

Ok Dimitri

Pas de quoi Dhimi

Le 07 octobre 2022 à 04:31:20 :
le pire c'est si tu arrives à gagner au moins 1000 euros par mois à domicile, à ton compte, tu vas vivre dans un pays pauvre comme la Thailande, et tout est mieux, la vie moins chère donc = gagner 2000 euros par mois en France, et les meufs beaucoup plus accessibles, tu loues facilement un appart, c'est pas comme en France on te demande ni garant ni fiches de paies, ta vie sera bien meilleure :(

Je vis en Thailande avec des revenues proche de 2000€ par mois en bossant ici mais pas que... j'ai l'impression plutôt de vivre comme si j'avais plutôt +5000€, j'ai un condo avec vue sur la Chao Phraya (pas à BKK) piscine à debordement à 200 mètre de hauteur, gym etc... (une telle qualité ça existe pas en France)
je peux voyager quand je veux, je mange chaque jour au resto, bonne condition de travail (4 jours de travail, nourriture gratuite, transport gratuit)
J'arrive à économiser plus que la moitié de mes revenus par mois.

Par contre j'ai pas l'impression de vivre dans un pays pauvre, enfin bien-sûr ça depend des endroits, mais la ville où je vis t'as un métro aérien, des bateaux tout modernes electrique, je vois des belles voitures, les routes sont bien entretenus etc... niveau infrastructure c'est typiquement au niveau d'un pays developpé (pas le cas de bcp de provinces) et tout ce qui est habitation c'est juste beaucoup mieux.

Le seul truc c'est que les gens ont des salaire plus bas mais vu que la vie est moins cher... ma copine à un salaire correct pour une jeune, elle vit dans un condo avec piscine, à un iphone 14, mange au resto chaque jour, j'ai pas l'impression qu'elle soit pauvre et elle est loin d'obtenir un gros salaire.

Données du topic

Auteur
Ayutthaya
Date de création
7 octobre 2022 à 03:33:35
Date de suppression
7 octobre 2022 à 05:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 321