Topic de Wohaha8768 :

Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?

Une fois. Une fausse malentendante qui voulait me scam.
Non, elles sont trop intimidées par mon charisme de mage noir :-(

Le 04 octobre 2022 à 16:22:51 :

Le 04 octobre 2022 à 16:21:54 :

Le 04 octobre 2022 à 16:18:19 :
Oui cette nuit dans un rêve, c’était vraiment agréable cette sensation d’être aimé et desiré, elle est très belle en plus tout à fait mon genre
Après je me suis réveillé et j’étais triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

essaye de fermer les yeux et d'y repenser
sa marche mieux si t'es allonger
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664801108-chad-cercle2.png

Je vais essayer ca merci pour l’astuce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

respire doucement et concentre toi la dessus
puis souvient toi de chaque petit détail pour reconstituer le puzzle
quand tu aura accomplis se faisant tu pourra crée n'importe quel scène

j'ai déja à mon actif 1 monde virtuel principale et des dizaines d'autre secondaires grâce à ce procédé
on se soutient entre quille même non cerclés à ce sujet
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664801108-chad-cercle2.png

Le 04 octobre 2022 à 16:24:14 :

Le 04 octobre 2022 à 16:20:34 :

Le 04 octobre 2022 à 16:19:00 :
Oui y'a encore 6 mois devant un bar, une femme m'a demandé du feu, m'a parlé pendant 10 minutes alors que j'en avais rien à battre, m'a dit " je dois partir, tu prends pas mon numéro ? ", m'a proposé d'aller chez elle un soir au bout du 3eme message puis je l'ai baisée 3 jours plus tard

J'ai clairement fourni 0 effort

T'es comment physiquement ?

7.5 ou 8/10 a mon prime, désormais début de calvoche, j'ai du perdre un point, la fille était une 6.5

Quand j'étais à mon prime, je me suis fais beaucoup aborder, surtout en boîte, mais je pense que c'est parce que je fais 1m88 musclé, plusieurs fois elles sont venues coller leurs boules sur ma teub en dansant sans que je leur dise un mot

Merci le physique

Oui large
Après faut pas être moche enfin je t'apprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Mais dis toi que j'ai horreur des meufs qui viennent d'elle même donc j'ai recal une 9/10 sans raison sans compter les 7/10- qui abordait pdt les pauses et sur insta
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
J'espère qu'il y en aura de moins en moins d'ailleurs
Ce qui est simple à obtenir ça vaut rien

Oui a l'école . Plus âgée que moi et une meuf populaire. Jetait en stress chaque matin notre bonjour de bises finissait par ce rapprocher ma bouche :sueur:

Finalement elle est venue chez moi vous connaissez la suite

Oui à chaque soirée que ce soit en maison, boîte, bar etc ... ? :(

Poses tes questions si tu veux

Une fois une marocaine à la fac, c'était devenu ma meilleure pote alors que je suis un gros Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Puis j'ai simpé et elle m'a dégagé au bout de 3 ans parce que je devenais trop collant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui

La fois la plus mignonne c'était une meuf qui a demandé a sa copine de me demander mon num dans le train
Mais j'étais en couple, avec une grosse c qui était naze au pieu, je regrette tellement

Ouais, pas mal de fois, mais pas la majorité du temps.
Dernièrement, c'était à Lyon, soirée techno avec mon meilleur pote.
j'étais assis sur le canapé à 4h du matin vu que j'étais cuit, une blonde 7/10, se présente, me demande mon nom et commence à parler avec moi, elle m'a clairement dit qu'elle voulait finir la soirée avec moi chez elle :rire:
Je lui ai dis qu'elle était très gentille et très belle, mais qu'elle n'était pas mon genre vu que je n'aimais pas les blanches + je suis en couple :hap:
Elle m'a remercié d'être honnête, on a bien déliré pendant 4-5 min sur le sujet et chacun est reparti tranquillement de son côté :oui:
Of course, j'en ai parlé direct à ma meuf le lendemain :oui:

Le 04 octobre 2022 à 16:30:58 :
j'étais assis sur le canapé à 4h du matin vu que j'étais cuit, une blonde 7/10, se présente, me demande mon nom et commence à parler avec moi, elle m'a clairement dit qu'elle voulait finir la soirée avec moi chez elle :rire:
Je lui ai dis qu'elle était très gentille et très belle, mais qu'elle n'était pas mon genre vu que je n'aimais pas les blanches + je suis en couple :hap:
Elle m'a remercié d'être honnête, on a bien déliré pendant 4-5 min sur le sujet et chacun est reparti tranquillement de son côté :oui:

Les meufs bourrées ou droguées ca compte pas par contre, enfin moins en tout cas :noel:

Le 04 octobre 2022 à 16:30:36 :
Oui

La fois la plus mignonne c'était une meuf qui a demandé a sa copine de me demander mon num dans le train
Mais j'étais en couple, avec une grosse c qui était naze au pieu, je regrette tellement

Mon ex était naze au pieu, j'ai jamais hésité une seule seconde à la tromper :rire:
Je regrettais pas sur le moment et j'ai jamais regretté, même encore aujourd'hui :rire:

Le 04 octobre 2022 à 16:33:03 :

Les meufs bourrées ou droguées ca compte pas par contre, enfin moins en tout cas :noel:

Elle n'était pas alcoolisée vu qu'elle conduisait pour rentrer :oui:

Plusieurs fois en soirées/bar (sans qu'il se passe grand-chose après cela dit) mais la plus mémorable, c'était une américaine dans l'avion

Je la vois galérer à mettre sa valise dans le compartiment alors je l'aide et on commence à discuter. Et juste après que l'avion ait décollé, il y avait beaucoup de places libres (c'était la période covid avec restriction), elle change carrément de place pour se mettre sur ma rangée et continuer à causer

Vu qu'elle était une solide 8/10, je tente le coup du "si tu veux, je peux te faire visiter la ville" au détour de la conversation, elle accepte et me passe son numéro

Donc on va dire que c'est du 50/50, c'est elle qui a commencé l'approche en discutant et en se mettant à côté mais c'est moi qui ait proposé de se revoir

Le 04 octobre 2022 à 16:34:17 :

Le 04 octobre 2022 à 16:33:03 :

Elle n'était pas alcoolisée vu qu'elle conduisait pour rentrer :oui:

Ca va alors :noel:

Le 04 octobre 2022 à 16:33:29 :

Le 04 octobre 2022 à 16:30:36 :
Oui

Mon ex était naze au pieu, j'ai jamais hésité une seule seconde à la tromper :rire:
Je regrettais pas sur le moment et j'ai jamais regretté, même encore aujourd'hui :rire:

Je pensais qu'avec le temps ca irait mieux, le temps d'apprendre à se connaitre tout ca, mais au bout de 9 mois elle me rayait toujours le gland avec ces dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 octobre 2022 à 16:24:14 :

Le 04 octobre 2022 à 16:20:34 :

Le 04 octobre 2022 à 16:19:00 :
Oui y'a encore 6 mois devant un bar, une femme m'a demandé du feu, m'a parlé pendant 10 minutes alors que j'en avais rien à battre, m'a dit " je dois partir, tu prends pas mon numéro ? ", m'a proposé d'aller chez elle un soir au bout du 3eme message puis je l'ai baisée 3 jours plus tard

J'ai clairement fourni 0 effort

T'es comment physiquement ?

7.5 ou 8/10 a mon prime, désormais début de calvoche, j'ai du perdre un point, la fille était une 6.5

Quand j'étais à mon prime, je me suis fais beaucoup aborder, surtout en boîte, mais je pense que c'est parce que je fais 1m88 musclé, plusieurs fois elles sont venues coller leurs boules sur ma teub en dansant sans que je leur dise un mot

T'as quel âge khey ? :(

Données du topic

Auteur
Wohaha8768
Date de création
4 octobre 2022 à 16:12:35
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 303