Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Le 04 octobre 2022 à 16:15:29 :
Oui sinon je serais puceau.
Ça reste extrêmement rare, et c'est bien dommage
Pareil, j’suis incapable de faire la moindre premier pas
Oui y'a encore 6 mois devant un bar, une femme m'a demandé du feu, m'a parlé pendant 10 minutes alors que j'en avais rien à battre, m'a dit " je dois partir, tu prends pas mon numéro ? ", m'a proposé d'aller chez elle un soir au bout du 3eme message puis je l'ai baisée 3 jours plus tard
J'ai clairement fourni 0 effort
2 fois pour me demander un renseignement
1 fois une super sympa est venu me voir pour me laisser dans le metro en voyant que j'attendais que quelqu'un passe mais j'ai perdu mes couilles alors que c'était l'occasion parfaite pour discuter
ah et une fois une meuf m'a fait coucou à travers la vitre du tram parce que je l'a regardais
Je m'en souviens encore
Le 04 octobre 2022 à 16:19:00 :
Oui y'a encore 6 mois devant un bar, une femme m'a demandé du feu, m'a parlé pendant 10 minutes alors que j'en avais rien à battre, m'a dit " je dois partir, tu prends pas mon numéro ? ", m'a proposé d'aller chez elle un soir au bout du 3eme message puis je l'ai baisée 3 jours plus tardJ'ai clairement fourni 0 effort
T'es comment physiquement ?
En seconde au lycée, mais j’étais trop un puceau je bégayais
Le 04 octobre 2022 à 16:19:49 :
Oui, et je suis chauve, vous devez etre sacrément moches
Tu peux être chauve et BG
Une meuf au bar avec qui j'ai paniqué. J'ai appris plus tard qu'elle était en couple depuis 8 ans (toutes)
Et mon ex au travail avec qui ça n'a pas duré. Du coup je pense que quand une femme t'approche ce n'est jamais bon. Ca veut juste dire que c'est ton tour et qu'elle a repéré le pigeon idéal
Ca m'est arrivé alors que je sors jamais de chez moi + moche calvitié. Donc des fois je comprends pas trop ce qu'elles veulent
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8768
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 16:12:35
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77