[PAVÉ] MA RELATION est TOXIQUE?
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 00:58:19 :
Question "ma relation est-elle toxique?"L'auteur nous explique ensuite qu'il a un ami pour qui il fait tout (devoirs, logement, soutien moral, ...) mais son ami s'en fout complètement de lui quand il en a besoin en retour
...
C'est un peu plus compliqué
Car ce mec s'en fout de tout le monde, même de ses sœurs ou de sa mère etc
Elles te parleront de masculinité toxique
Le 06 octobre 2022 à 01:02:56 :
Il t'aime peut-être vraiment, mais au vu de ce que tu dis, il profite de ton affection et de la compassion que tu as envers lui à cause de ses faiblesses. Peut-être que tu as été dès le départ trop gentil et il a compris qu'il pouvait se la couler douce.
Je fais comment pour re-équilibrer la relation ?
Le 06 octobre 2022 à 01:03:31 Kazuo-kiriyama- a écrit :
Tu devrais essayer sur au féminin tu auras des solutions, je pense.
Elles te parleront de masculinité toxique
Il est sympa avec moi quand je l'aide et froid le reste du temps
Par contre ça c'est pas normal
Rien de plus classique qu'un gars pas démonstratif pour paraphraser un khey par contre souffler le chaud et le froid de cette façon en se montrant avenant quand tu fais quelque chose de cool pour lui c'est pas ouf
Tu peux pas
Honnêtement une relation de 6 ans fondée depuis le départ sur une forme d'inequité avec quelqu'un qui donne plus que l'autre ça ne s'inverse jamais
Le 06 octobre 2022 à 01:06:18 :
Bientôt : Mon meilleur ami m'opresse en pratiquant le man spreading durant les cours
Mais ça n'a rien à voir
Le 06 octobre 2022 à 01:07:44 :
Tu peux pas
Honnêtement une relation de 6 ans fondée depuis le départ sur une forme d'inequité avec quelqu'un qui donne plus que l'autre ça ne s'inverse jamais
Donc faut que j'arrête cette relation ?
Le 06 octobre 2022 à 01:03:48 :
Il t'aime peut-être vraiment, mais au vu de ce que tu dis, il profite de ton affection et de la compassion que tu as envers lui à cause de ses faiblesses. Peut-être que tu as été dès le départ trop gentil et il a compris qu'il pouvait se la couler douce.Je fais comment pour re-équilibrer la relation ?
Déjà, il faudrait que tu saches clairement ce que tu veux. C'est un ami ou tu es attiré par lui ? Je t'avoue qu'on ne comprend pas au vu de ton énoncé. Pour que son attitude égoïste te touche au point d'en faire un topic à 1 heure du matin, tu as peut-être des sentiments amoureux (même platoniques) envers ce mec.
Le 06 octobre 2022 à 01:07:51 egfabtexE3 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 01:06:18 :
Bientôt : Mon meilleur ami m'opresse en pratiquant le man spreading durant les coursMais ça n'a rien à voir
Ben si.
Tu es une vraie gonzesse fragile.
Désormais, arrête de chouiner et reprend-toi.
Tu es littéralement une serpillère pour ton "pseudo-pote"
+ Gay 100% tu veux le baiser mdr
Le 06 octobre 2022 à 01:07:44 :
Tu peux pas
Voilà. Si l'op change soudainement d'attitude, l'autre mec va y voir une sorte d'infraction à ce qu'il tient pour l'ordre naturel (son ascendant dans la relation). Il pourrait à la rigueur lui parler pour mettre les choses au clair, mais si en six ans il n'a pas réalisé que son attitude est incorrecte, il ne risque pas de changer (quand bien même il essaierait sincèrement, la force des habitudes le ferait vite retomber dans ses travers). Le mieux à faire est de prendre ses distances, au moins provisoirement, et de réfléchir sur le sens de cette relation.
Le 06 octobre 2022 à 01:08:43 :
Le 06 octobre 2022 à 01:03:48 :
Il t'aime peut-être vraiment, mais au vu de ce que tu dis, il profite de ton affection et de la compassion que tu as envers lui à cause de ses faiblesses. Peut-être que tu as été dès le départ trop gentil et il a compris qu'il pouvait se la couler douce.Je fais comment pour re-équilibrer la relation ?
Déjà, il faudrait que tu saches clairement ce que tu veux. C'est un ami ou tu es attiré par lui ? Je t'avoue qu'on ne comprend pas au vu de ton énoncé. Pour que son attitude égoïste te touche au point d'en faire un topic à 1 heure du matin, tu as peut-être des sentiments amoureux (même platoniques) envers ce mec.
Bah c'est un peu compliqué, je sais pas
Le 06 octobre 2022 à 01:13:18 :
t'es un khey ou une kheyette?
Je suis un gars
Données du topic
- Auteur
- egfabtexE3
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 00:31:38
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 01:40:00
- Supprimé par