Topic de egfabtexE3 :

[PAVÉ] MA RELATION est TOXIQUE?

Supprimé

Ça va être un peu long mais je vais essayer de faire court

J'ai 22 ans, et je suis en master. Jusqu'à là rien d'extravagant. J'ai pas mal de problèmes perso, ma famille c'est un bordel pas possible, comme pas mal de kheys je suppose. J'ai jamais eu beaucoup d'amis, un peu autiste sur les bords

Mais tout a changé il y a 6 ans, quand j'ai rencontré un gars avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Il a un peu le même profil que moi, une famille avec des problèmes inimaginables, timide, presque pas d'amis etc.

Donc a partir de là, on a commencé a se parler tous les jours, et a être proche. C'est la première fois que j'ai vraiment eu un ami. C'est le seul a qui j'ai pu parler de mes problèmes familiaux autant en profondeur. Mais, et oui car il y a un mais, cette relation me détruit.

Il y a pleins de choses, deja la non réciprocité, il s'en fiche de quand je vais mal, à vrai dire il s'en fiche de tout le monde même de sa propre famille c'est pour ça que je le pardonne en partie, c'est sa nature. Mais moi je suis "contraint" de l'aider, c'est littéralement moi qui fais l'entièreté de ses études, c'est moi qui lui trouve un master, moi qui l'aide à pas abandonner quand il a de mauvaise notes, moi qui l'aide a réviser pour chaque partiels et ce depuis 6 ans. Moi qui lui trouve un logement alors qu'il était sur le point de déscolariser car pas de garants et plus de places en CROUS apres 1 mois de la rentrée, moi qui lui passe les cours, lui explique tout ce qu'il a raté.

Et à vrai dire s'il n'y avait que ça. Ça me dérangerait pas. La principale problématique, c'est qu'à côté, il développe des compétences, il est devenu ultra musclé, il est devenu ultra fort sur un jeuvideo et peut faire du streaming( avec entre 50-100 viewers) ou du moins est inséré dans une communauté et bien reconnu.