Topic de egfabtexE3 :

[PAVÉ] MA RELATION est TOXIQUE?

Supprimé

Ça va être un peu long mais je vais essayer de faire court

J'ai 22 ans, et je suis en master. Jusqu'à là rien d'extravagant. J'ai pas mal de problèmes perso, ma famille c'est un bordel pas possible, comme pas mal de kheys je suppose. J'ai jamais eu beaucoup d'amis, un peu autiste sur les bords

Mais tout a changé il y a 6 ans, quand j'ai rencontré un gars avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Il a un peu le même profil que moi, une famille avec des problèmes inimaginables, timide, presque pas d'amis etc.

Donc a partir de là, on a commencé a se parler tous les jours, et a être proche. C'est la première fois que j'ai vraiment eu un ami. C'est le seul a qui j'ai pu parler de mes problèmes familiaux autant en profondeur. Mais, et oui car il y a un mais, cette relation me détruit.

Il y a pleins de choses, deja la non réciprocité, il s'en fiche de quand je vais mal, à vrai dire il s'en fiche de tout le monde même de sa propre famille c'est pour ça que je le pardonne en partie, c'est sa nature. Mais moi je suis "contraint" de l'aider, c'est littéralement moi qui fais l'entièreté de ses études, c'est moi qui lui trouve un master, moi qui l'aide à pas abandonner quand il a de mauvaise notes, moi qui l'aide a réviser pour chaque partiels et ce depuis 6 ans. Moi qui lui trouve un logement alors qu'il était sur le point de déscolariser car pas de garants et plus de places en CROUS apres 1 mois de la rentrée, moi qui lui passe les cours, lui explique tout ce qu'il a raté.

Et à vrai dire s'il n'y avait que ça. Ça me dérangerait pas. La principale problématique, c'est qu'à côté, il développe des compétences, il est devenu ultra musclé, il est devenu ultra fort sur un jeuvideo et peut faire du streaming( avec entre 50-100 viewers) ou du moins est inséré dans une communauté et bien reconnu.

Et moi ça mine, car je me trouve nul, pas a la hauteur. Et je peux pas juste l'ignorer. J'ai plus de confiance en moi, ni aucun ego.

J'ai l'impression qu'il en joue consciemment ou inconsciemment. La relation est un peu toxique, mais c'est le seul ami que j'ai jamais eu, et j'en retrouverai objectivement pas quelqu'un de meilleur que lui ( aussi beau, charismatique, fort dans plusieurs domaines, et qui me correspond autant)

Tout ça pour vous demander quoi faire les kheys, car ça fait longtemps que ça dure et j'ignore quelle solution emprunter

Je t'en prie résumé en 5 lignes et je t'aiderai
Pour résumer l'op est gay et fantasme sur son pote qui est passé de Célestin à chad musclé.
Il lui trouve un appart, l'aide à réviser, lui donne les cours, l'encourage, lui vide les couilles, une vraie petite femelle en sah

Le 06 octobre 2022 à 00:32:15 :
Je t'en prie résumé en 5 lignes et je t'aiderai

Le résumé :

Il y a 6 ans j'ai rencontré un gars, célestin comme moi
C'est mon seul vrai ami
Mais il s'en fiche de moi, et à vrai dire de tout le monde
Et je le carry pour ses études (littéralement), sauf que lui à côté développe des compétences (muscu, streaming, jeuvideo, amis etc), et sans moi il aurait jamais pu faire tout ceci(je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vrai) et j'en suis au point ou j'ai pu confiance en moi, et je regrette de l'avoir autant aidé car il me dépasse et je suis même un peu jaloux parfois

Bah tu peux rien faire
Il faut pas se comparer aux autres
T'auras toujours des mecs meilleurs et des mecs pires
L'op ton topic m'a mis une demie molle, viens dans mes mp, on va le rendre jaloux :sournois:

Le 06 octobre 2022 à 00:37:07 :
Bah tu peux rien faire
Il faut pas se comparer aux autres
T'auras toujours des mecs meilleurs et des mecs pires

Bah dans ce cas ci. Car si je l'avais pas aidé, il en serait clairement pas là

:up:
Aidez ce pauvre khey à dévoiler ses sentiments à son chad de poche

Le 06 octobre 2022 à 00:41:50 :
:up:
Aidez ce pauvre khey à dévoiler ses sentiments à son chad de poche

C'est pas non plus un chad

Tu fais un topic sur lui à presque 1h, il t'empêche de dormir, c'est pas pour rien

Le 06 octobre 2022 à 00:43:33 :
Tu fais un topic sur lui à presque 1h, il t'empêche de dormir, c'est pas pour rien

Je t'ai envoyé un mp
C'est quoi la solution

Le 06 octobre 2022 à 00:35:35 Kazuo-kiriyama- a écrit :
Pour résumer l'op est gay et fantasme sur son pote qui est passé de Célestin à chad musclé.
Il lui trouve un appart, l'aide à réviser, lui donne les cours, l'encourage, lui vide les couilles, une vraie petite femelle en sah

Le 06 octobre 2022 à 00:46:41 :

Le 06 octobre 2022 à 00:35:35 Kazuo-kiriyama- a écrit :

Super le forum en 2022
A part être blessant et insultant pour rien
Vous avez une solution ?

Ben en vrai de vrai c'est un peu réel que la manière donc ça te mine et dont tu semble illustrer et projeter votre relation suggère un lien plus profond que l'amitié platonique j'ai pas mal de potes de plus d'une décennie et je crois jamais avoir considéré quelqu'un de cette façon

En tout cas ça me paraît pas toxique c'est juste un truc assez classique dans les relations un peu fermées entre deux individus avec deux extrême qui s'opposent et qui se font la "balance" si tu nous détaille pas son comportement avec toi on ne peut pas vraiment estimer si c'est toxique, avec les éléments que j'ai mon sentiment est plutôt que tu manques singulièrement de confiance en toi et qu'il faut git gud sur un plan personnel, s'accomplir un peu tout ça

Le 06 octobre 2022 à 00:45:22 :

Le 06 octobre 2022 à 00:43:33 :

Je t'ai envoyé un mp
C'est quoi la solution

Je rigolais avec toi khey, me mp pas, je suis pas gay, moi

Question "ma relation est-elle toxique?"

L'auteur nous explique ensuite qu'il a un ami pour qui il fait tout (devoirs, logement, soutien moral, ...) mais son ami s'en fout complètement de lui quand il en a besoin en retour

...

Tu veux quoi comme avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601387177-risiboulbe-chapeau-chinois-bougnader-haut.png

Le gars je lui dis pour rigoler de venir en mp pour rendre son crush jaloux et il le fait cash :rire:
Trop de forum pour ce soir

Le 06 octobre 2022 à 00:57:52 :
Ben en vrai de vrai c'est un peu réel que la manière donc ça te mine et dont tu semble illustrer et projeter votre relation suggère un lien plus profond que l'amitié platonique j'ai pas mal de potes de plus d'une décennie et je crois jamais avoir considéré quelqu'un de cette façon

En tout cas ça me paraît pas toxique c'est juste un truc assez classique dans les relations un peu fermées entre deux individus avec deux extrême qui s'opposent et qui se font la "balance" si tu nous détaille pas son comportement avec toi on ne peut pas vraiment estimer si c'est toxique, avec les éléments que j'ai mon sentiment est plutôt que tu manques singulièrement de confiance en toi et qu'il faut git gud sur un plan personnel, s'accomplir un peu tout ça

Son comportement avec moi est assez classique. Enfin il me parle pour les cours ou pour se plaindre de ses pb, apres il me considère comme son meilleur pote. Mais on va jamais jouer ensemble, ni rien. Je suis un peu une sorte de psy, soutien scolaire etc :(

Il est sympa avec moi quand je l'aide et froid le reste du temps

Oui je manque de confiance en moi, mais justement j'ai l'impression que c'est cette relation qui détruit ma confiance. Je ressentais pas ça avant.

Le 06 octobre 2022 à 00:59:20 :
Le gars je lui dis pour rigoler de venir en mp pour rendre son crush jaloux et il le fait cash :rire:
Trop de forum pour ce soir

Non je t'ai demandé "Je fais quoi du coup"

Car j'ai demandé une solution, c'est le but du topic

Données du topic

Auteur
egfabtexE3
Date de création
6 octobre 2022 à 00:31:38
Date de suppression
6 octobre 2022 à 01:40:00
Supprimé par
Auteur