Topic de Tupperwave :

Je suis trop lent au taf

Le 05 octobre 2022 à 21:28:45 :
Tu es exactement comme moi khey, je suis trop lent au travail c'est pour ça que je suis au RSA, a chaques fois on me sort "dsl mais tu n'es pas asser rapide, il y a une cadence a respecter etc..."

J'ai été diagnostiquer dyspraxique il y a longtemps donc ça doit venir de la

Je pense pas être dyspraxique. J'ai tendance à justement être plutôt habile de mes mains :(

C'est pour ça que ça me frustre, je comprends pas pourquoi je galère autant :(

Le 05 octobre 2022 à 21:29:48 :

Le 05 octobre 2022 à 21:28:45 :
Tu es exactement comme moi khey, je suis trop lent au travail c'est pour ça que je suis au RSA, a chaques fois on me sort "dsl mais tu n'es pas asser rapide, il y a une cadence a respecter etc..."

J'ai été diagnostiquer dyspraxique il y a longtemps donc ça doit venir de la

Go aah dream

Déjà fais une demande a la MDPH mais je suis en dessous des 50%

Après j'ai une hernie discale. Peut-être que ça joue en ma défaveur :(

J'ai mal uniquement au réveil et le soir mais ça joue peut-être sur mon efficacité :(

Le 05 octobre 2022 à 21:20:15 :
Continue à fire l'esclave khey. Travaille à ton rythme et ne te tue pas pour un job de merde. Si ils te trouve pas assez rapide ils finiront par te dégager pour trouver un meilleur esclave que toi.

Cela
Je me suis fait virer de tous mes petits boulots alimentaire du fait de ma lenteur.
Pourtant je fais de mon mieux mais ce ne semble jamais suffire. Le plus important c'est la santé, ton dos, ta psyché et ton monde intérieur qu'il faut garder intacts.

Données du topic

Auteur
Tupperwave
Date de création
5 octobre 2022 à 21:10:13
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 259