Je suis trop lent au taf
Ça commence à me peser.
Pourtant c'est juste un job alimentaire. Je suis vendeur dans un supermarché.
Je donne mon maximum mais je suis incapable de respecter les deadlines. Encore aujourd'hui, j'ai devais mettre en rayon des articles et j'ai à peine fait plus de la moitié de ce qu'il fallait faire
J'ai l'impression d'être une merde. J'arrive pas à comprendre pourquoi je suis aussi lent. Mes collègues ne se tuent pas à la tâche et pourtant ils m'explosent...
J'optimise mes trajets, je suis dynamique et sur le moment, j'ai l'impression d'être efficace.
D'ailleurs je suis tellement focus que c'est à peine si je prends une pause pour manger, et bien sûr zéro pause clope
Wtf
Le 05 octobre 2022 à 21:18:38 :
Y a des gens qui sont pas fait pour l'esclavage malheureusement
heureusement oui
accepter l'esclavage c'est pas possible
et dans mes stages l'op je l'étais aussi mais c'est ma dyspraxie
Le 05 octobre 2022 à 21:10:13 :
Ça commence à me peser.
Pourtant c'est juste un job alimentaire. Je suis vendeur dans un supermarché.
Je donne mon maximum mais je suis incapable de respecter les deadlines. Encore aujourd'hui, j'ai devais mettre en rayon des articles et j'ai à peine fait plus de la moitié de ce qu'il fallait faireJ'ai l'impression d'être une merde. J'arrive pas à comprendre pourquoi je suis aussi lent. Mes collègues ne se tuent pas à la tâche et pourtant ils m'explosent...
J'optimise mes trajets, je suis dynamique et sur le moment, j'ai l'impression d'être efficace.
D'ailleurs je suis tellement focus que c'est à peine si je prends une pause pour manger, et bien sûr zéro pause clopeWtf
bah c'est normal, ils te mettent des objectifs de plus en plus haut que tu fini par ne plus arriver à atteindre
Le 05 octobre 2022 à 21:20:15 :
Continue à fire l'esclave khey. Travaille à ton rythme et ne te tue pas pour un job de merde. Si ils te trouve pas assez rapide ils finiront par te dégager pour trouver un meilleur esclave que toi.
Le 05 octobre 2022 à 21:19:31 :
Y a des gens qui sont pas fait pour l'esclavage malheureusementheureusement oui
accepter l'esclavage c'est pas possible
et dans mes stages l'op je l'étais aussi mais c'est ma dyspraxie
Le soucis c'est que je vois vraiment pas d'où ça peut venir
J'ai le sentiment de vraiment donner de ma personne. Je suis peut-être trop dans la lune? J'ai pas l'impression pourtant
Après c'est vrai que je suis pas à 100% de mes capacités, mais je pense m'en rapprocher
Ça me rend ouf de galérer pour un taf qu'un low pourrait faire...
Le 05 octobre 2022 à 21:20:15 :
Continue à fire l'esclave khey. Travaille à ton rythme et ne te tue pas pour un job de merde. Si ils te trouve pas assez rapide ils finiront par te dégager pour trouver un meilleur esclave que toi.
Ouais c'est ce que je me dis khey. Je compte pas flinguer ma santé pour ce taf de merde
Le truc c'est que j'ai vraiment une bonne équipe, donc c'est une bonne planque en attendant.
Moi je vis le fruits et légumes dream : Le soir tu charges bien le rayon donc le matin, pas besoin d'aller vite pour le remplir, tout le reste du temps tu fais des conneries genre le carton, la commande, sortir les papiers, l'hygiène, la casse, changements de prix etc. alors que les autres passent la journée à remplir le rayon
Sachant que les trois quarts du temps t'es tout seul sur le rayon
Au final si tu t'organises bien tu peux te trainer toute la journée personne le remarquera, tout en bouffant des raisins et des clémentines
Les gens qui font ça vite et sans effort ont sûrement galéré au début, c'est normal, bientôt les mouvements seront plus rapides, naturels et sans effort
Le 05 octobre 2022 à 21:25:22 :
Ca fait combien de temps que tu bosse ?
Les gens qui font ça vite et sans effort ont sûrement galéré au début, c'est normal, bientôt les mouvements seront plus rapides, naturels et sans effort
Ça fait quand-même depuis février de cette année donc ça devrait s'améliorer.
En vrai j'ai déjà pas mal évolué, je sais presque toujours où se situe chaque produit donc je perds pas de temps. Mais c'est pas suffisant
Tu es exactement comme moi khey, je suis trop lent au travail c'est pour ça que je suis au RSA, a chaques fois on me sort "dsl mais tu n'es pas asser rapide, il y a une cadence a respecter etc..."
J'ai été diagnostiquer dyspraxique il y a longtemps donc ça doit venir de la
Y a des gens qui sont pas fait pour l'esclavage malheureusement
This
C'est quoi ton problème l'op ? T'as personne qui te fout la pression et t'arrives à te la foutre toi même sérieux j te comprends pas
Le 05 octobre 2022 à 21:28:45 :
Tu es exactement comme moi khey, je suis trop lent au travail c'est pour ça que je suis au RSA, a chaques fois on me sort "dsl mais tu n'es pas asser rapide, il y a une cadence a respecter etc..."J'ai été diagnostiquer dyspraxique il y a longtemps donc ça doit venir de la
Go aah dream
Le 05 octobre 2022 à 21:29:23 :
Y a des gens qui sont pas fait pour l'esclavage malheureusementThis
C'est quoi ton problème l'op ? T'as personne qui te fout la pression et t'arrives à te la foutre toi même sérieux j te comprends pas
C'est parce-que j'apprécie vraiment bien mon équipe. C'est un petit supermarché et l'ambiance est assez chill. J'aurais abandonné depuis longtemps si c'était des collègues relous
C'est des taff de merde où tu ne réfléchit pas c'est une routine tu prend s'tu rangés tu prends tu ranges....
C'est comme MacDo pain sauce garniture viande pain emballe envoie tous les jours réfléchit pas te poses pas de questions et réfléchit pas
Données du topic
- Auteur
- Tupperwave
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 21:10:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24