Topic de Tahir007 :

Shanti, victime des attentats de Bruxelles, euthanasiée à 23 ans

Supprimé

Le 06 octobre 2022 à 15:50:40 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:01 :

Le 06 octobre 2022 à 15:45:47 :

Le 06 octobre 2022 à 15:36:08 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.

Mais tes un taré ???

Ça veut dire qu'un médecin peut influencer n'importe qui d'un peu fragile, pour le pousser à l'euthanasie ??

Mais ils peuvent déjà les pousser au suicide s'ils veulent...
C'est quoi votre délire ? Vous préférez le train à la piquouze, en fait, c'est juste ça ? :rire:

Mais tu comprends les dangers d'une dérive ?

Laisse tomber z'etes foutu les blancs...

Oui.
Et toi, sais-tu ce qu'est une dérive ?

Le 06 octobre 2022 à 15:48:52 :

Le 06 octobre 2022 à 15:46:58 :

Le 06 octobre 2022 à 15:43:42 :

Le 06 octobre 2022 à 15:38:44 :
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarre

j'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas

Parce qu'elle n'avait que 23 ans et ne souffrait pas d'une maladie neurodegerative ou d'un cancer métastasés mais de pathologies psychiatriques où les envies de mort sont des manifestations sont fréquentes ce qui fait que le choix de se faire euthanasier n'était pas libre et éclairé.
C'est une grave dérive ce genre d'euthanasie...

un cancéreux au stade terminal qui souffre H24 a des envie de suicide chaque jour , du coup son avis n'est pas éclairé non plus? :) du coup l'euthanasie c'est que pour les gens en bonne santé qui souffre pas si je suis ton raisonnement?

la meuf etait brisé mentalement quand tu ferme les yeux et que tu revoies une scene traumatisante a chaque fois pendant 6 ans tu serais le 1er a t'injecter le produit pour t'euthanasier :hap: elle a fais son choix stou je comprend pas ce délire de "vie sacrée" que vous avez tous par apport a l'euthanasie

Du coup la prochaine fois que je croise quelqu'un qui veut sauter du haut d'un pont, je dois l'encourager voir le pousser au lieu de tenter de l'en dissuader?

le choix de la meuf est réfléchis tu crois qu'on euthanasie une personne comme ça? pouf on lui fais signer un papier et 5min aprés on lui injecte le produit? elle est passé par une chier de phase et de test pour etre sur que c'etait pas un avis passager

ton mec qui saute d'un pont t'as pas les moyen de savoir si c'est passager ou non donc tu essaye de l'aider

tu compare 2 situation qui ne sont pas identique , sois plus rigoureux stp

Le 06 octobre 2022 à 15:46:58 :

Le 06 octobre 2022 à 15:43:42 :

Le 06 octobre 2022 à 15:38:44 :
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarre

j'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas

Parce qu'elle n'avait que 23 ans et ne souffrait pas d'une maladie neurodegerative ou d'un cancer métastasés mais de pathologies psychiatriques où les envies de mort sont des manifestations sont fréquentes ce qui fait que le choix de se faire euthanasier n'était pas libre et éclairé.
C'est une grave dérive ce genre d'euthanasie...

un cancéreux au stade terminal qui souffre H24 a des envie de suicide chaque jour , du coup son avis n'est pas éclairé non plus? :) du coup l'euthanasie c'est que pour les gens en bonne santé qui souffre pas si je suis ton raisonnement?

la meuf etait brisé mentalement quand tu ferme les yeux et que tu revoies une scene traumatisante a chaque fois pendant 6 ans tu serais le 1er a t'injecter le produit pour t'euthanasier :hap: elle a fais son choix stou je comprend pas ce délire de "vie sacrée" que vous avez tous par apport a l'euthanasie

Sauf que ce n'est qu'un traumatisme, pas une altération physiologique irrémédiable

Le 06 octobre 2022 à 15:43:42 :

Le 06 octobre 2022 à 15:38:44 :
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarre

j'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas

Parce qu'elle n'avait que 23 ans et ne souffrait pas d'une maladie neurodegerative ou d'un cancer métastasés mais de pathologies psychiatriques où les envies de mort sont des manifestations sont fréquentes ce qui fait que le choix de se faire euthanasier n'était pas libre et éclairé.
C'est une grave dérive ce genre d'euthanasie...

vous êtes forts les mecs, vous savez si c'était pendant une phase de dépression sévère qu'elle a pris sa décision, vous savez pendant combien de temps il faut réitérer la volonté pour que légalement le consentement est considéré comme constitué,...

toujours dans la démesure, qui peut affirmer qu'il y a eu des comportements non équivoques de la part de médecins qui aurait créé un environnement incitatif à la prise d'une décision dans un sens ou dans l'autre ?

Si vous avez de tels éléments en main, n'hésitez pas à écrire au "procureur du roi" belge

Le 06 octobre 2022 à 15:47:05 :

Le 06 octobre 2022 à 14:47:02 :

Le 06 octobre 2022 à 14:45:47 :
Résume flemme de lire

En gros elle souffrait déjà d'une légère dépression, attentat de Bruxelles à l'aeroport, elle était juste à côté des explosions donc elle a dû voir les corps etc etc, et en gros elle était gavé d'anti dépresseur, de médocs, depuis 6 ans, et elle était en souffrance, elle a demandé l'euthanasie

Bordel ce genre de truc de dépressif je les vois que dans les pays riche :rire: , j'ai passé mon enfance en Haïti je suis parti dans plusieurs pays pauvres je connais personne qui est en dépression ou est dépressif :rire: par contre dans les pays aisé bah y a que des dépressif

C'est parce que les occidentaux se rendent compte que même avec le confort et l'argent, bah la vie c'est vraiment toujours de la merde. Dans les pays pauvres, ils sont maintenus par un espoir encore intact.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 06 octobre 2022 à 15:50:58 :

Le 06 octobre 2022 à 15:50:03 :

Le 06 octobre 2022 à 15:48:37 :

Le 06 octobre 2022 à 15:48:03 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:01 :

Le 06 octobre 2022 à 15:45:47 :

Le 06 octobre 2022 à 15:36:08 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.

Mais tes un taré ???

Ça veut dire qu'un médecin peut influencer n'importe qui d'un peu fragile, pour le pousser à l'euthanasie ??

Mais ils peuvent déjà les pousser au suicide s'ils veulent...
C'est quoi votre délire ? Vous préférez le train à la piquouze, en fait, c'est juste ça ? :rire:

Oui sauf que l'euthanasie est un suicide légal en fait. Donc un meurtre légal :)

Et donc ?

Et donc allons y quoi. Poussons les gens à être tué légalement. Notamment les opposants politiques ou leurs proches :)

Mais quel rapport ?

Rien il n'y aura surement aucune dérives à signaler :)

Elle avait déjà des problème psy, bordel comment ça peut arriver ce genre de dérive :malade:

Le 06 octobre 2022 à 15:37:57 :

Le 06 octobre 2022 à 15:36:08 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.

décision d'une personne en état de dépression extreme donc en état de fragilité psychologique

irrecevable, cest criminel

Ca était validé par des psychiatres + sa famille, elle devait surement mieux savoir ce qu'elle faisait que toi.

Personne peut savoir ce qu'elle ressentait et inutile de comparer avec d'autres personnes qui ont vécu des faits soi-disant plus "traumatisant". On est tous différent, le cerveau ne réagit pas de la même manière.

Certains ont besoin de très peu pour ressentir les émotions de manière très vive, d'autres non et cela influence tout derrière.

Par exemple, Alex Honnold, grimpeur en solo intégral (sans corde) a réalisé des IRM qui montrent que par rapport à une personne lambda il a besoin de stimulis beaucoup plus fort pour ressentir des émotions.

On est tous différent, ça sert à rien de comparer surtout sur les pathologies psychiatriques. Je me souviens aussi d'un documentaire où une femme avait des acouphènes tellement violent (comme un train qui freine) littéralement H24, c'était tellement insoutenable qu'elle a choisi également l'euthanasie.

Le 06 octobre 2022 à 15:48:06 :

Le 06 octobre 2022 à 15:43:59 :

Le 06 octobre 2022 à 15:39:15 :

Le 06 octobre 2022 à 15:35:31 :

Le 06 octobre 2022 à 15:28:20 :

Le 06 octobre 2022 à 15:24:17 :

Le 06 octobre 2022 à 15:19:49 :
Franchement abusé la fragilité je peux pas y croire à une certaine époque l'homme tuait chaque jour et était en danger de mort chaque jour comment on en est arrivé là

Ps je cautionne pas les attentats pour les low

Ok gogolito montre nous tes médailles militaires

Mais ferme la pourquoi tu me parles de ça je te parle d'un fait réel, avant tu voyais du sang tous les jours les hommes chassaient des bêtes s'écorchaient h24
Ils font comment les fossoyeur, les bourreaux etc ?

Les gueules cassées c'est incomparable il souffraient aussi énormément physiquement et en continu ils ont vu des PROCHES crever

Elle a juste eu 2-3 gouttes de sang dans la gueule et tu oses faire la comparaison ?

t'en en train de comparer la chasse a un attentat terroriste?

t'as 20 de QI toi non?

C'est un putain d'exemple golmon à l'époque des pères perdaient leur fils à la chasse au mamouth ils les voyaient se faire embrocher ou bien plus récemment des mères perdaient leur mari à la guerre et se faisaient violer par l'ennemi et elle prenaient pas 11 AD en ayant full réseaux sociaux :)

moui tu as raison les femmes violé pendant les guerre s'en sortent magnifiquement bien mentalement :) tu vis dans un monde fictif ou tu sembles croire que "avant" lesgens etaient ultra viril et j'en passe :rire: alors que c'est le contraire je te rappelle juste que au moyen age on buter des gens par "peur" dés qu'une mamie metter un peu d'herbe dans de l'eau chaude parcque sorciere :)
tu as raison a l'époque les gens etaient mentalement vachement plus sain et résistant dis donc :rire:

tu veux qu'on parle du nombre de cas de PTSD rien que dans l'armée americaine ect?

Elles faisaient pas les aw sur le net en postant des photos de leur cul avec une boite de xanax au moins :)

J'ai jamais nié les traumatismes, mais ce que je dis c'est qu'il y a des degrés de traumatisme et que là l'importance de son traumatisme est ridicule comparé aux conséquences de celui ci

Je me répète c'est pas l'attentat et le traumatisme qu'ils l'ont tuée mais les AD et le monde actuel + sa psy valide ce que je dis puisqu'elle dit qu'elle avait déjà des problèmes avant l'attentat

Bordel assume juste que tu racontes de la merde depuis le début au lieu de dire n'importe quoi

Tu chies sur les femmes mais c'est une femme de nos temps qui t'a chié torché le cul et supporté ta connerie abyssale, donc baisse d'un ton

Le 06 octobre 2022 à 15:49:20 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:05 :

Le 06 octobre 2022 à 14:47:02 :

Le 06 octobre 2022 à 14:45:47 :
Résume flemme de lire

En gros elle souffrait déjà d'une légère dépression, attentat de Bruxelles à l'aeroport, elle était juste à côté des explosions donc elle a dû voir les corps etc etc, et en gros elle était gavé d'anti dépresseur, de médocs, depuis 6 ans, et elle était en souffrance, elle a demandé l'euthanasie

Bordel ce genre de truc de dépressif je les vois que dans les pays riche :rire: , j'ai passé mon enfance en Haïti je suis parti dans plusieurs pays pauvres je connais personne qui est en dépression ou est dépressif :rire: par contre dans les pays aisé bah y a que des dépressif

dans les pays pauvre la detresse mental se caractérise par d'autre moyen notamment la violence , arréter de croire que Jean cartel qui depece des gens il est bien dans sa tete et qu'il a pas subit de traumatisme pour devenir dégénéré :rire:

Je te parle de dépression et c'est la stricte vérité moi je connais personne en Haïti qui est en dépression , il faut savoir que la meuf était dépressif déjà hein donc c'est pas dû à un choc

Le 06 octobre 2022 à 15:51:21 :

Le 06 octobre 2022 à 15:46:58 :

Le 06 octobre 2022 à 15:43:42 :

Le 06 octobre 2022 à 15:38:44 :
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarre

j'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas

Parce qu'elle n'avait que 23 ans et ne souffrait pas d'une maladie neurodegerative ou d'un cancer métastasés mais de pathologies psychiatriques où les envies de mort sont des manifestations sont fréquentes ce qui fait que le choix de se faire euthanasier n'était pas libre et éclairé.
C'est une grave dérive ce genre d'euthanasie...

un cancéreux au stade terminal qui souffre H24 a des envie de suicide chaque jour , du coup son avis n'est pas éclairé non plus? :) du coup l'euthanasie c'est que pour les gens en bonne santé qui souffre pas si je suis ton raisonnement?

la meuf etait brisé mentalement quand tu ferme les yeux et que tu revoies une scene traumatisante a chaque fois pendant 6 ans tu serais le 1er a t'injecter le produit pour t'euthanasier :hap: elle a fais son choix stou je comprend pas ce délire de "vie sacrée" que vous avez tous par apport a l'euthanasie

Sauf qu'un cancer en phase terminale est incapacitant, donnes de fortes douleurs physiquess et réduit l'espèrance de vie a court terme, ça n'a absolument rien de comparable a une dépression sans affection physique incurable mais bref faites vos intéressants a tout relativiser et a tout mettre sur le même plan :sarcastic:

Mais y'a une différence entre une personne condamné à mourir. A qui on abrège les souffrance, et une personne qui n'est pas mourrante et qui souhaite juste mourir...

C'est dingo, de pas voir la diff...

Le 06 octobre 2022 à 15:50:49 :

Le 06 octobre 2022 à 15:50:12 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:05 :

Le 06 octobre 2022 à 14:47:02 :

Le 06 octobre 2022 à 14:45:47 :
Résume flemme de lire

En gros elle souffrait déjà d'une légère dépression, attentat de Bruxelles à l'aeroport, elle était juste à côté des explosions donc elle a dû voir les corps etc etc, et en gros elle était gavé d'anti dépresseur, de médocs, depuis 6 ans, et elle était en souffrance, elle a demandé l'euthanasie

Bordel ce genre de truc de dépressif je les vois que dans les pays riche :rire: , j'ai passé mon enfance en Haïti je suis parti dans plusieurs pays pauvres je connais personne qui est en dépression ou est dépressif :rire: par contre dans les pays aisé bah y a que des dépressif

alerte au gogol

Il a raison.

alerte aux gogols

Le 06 octobre 2022 à 15:51:21 :

Le 06 octobre 2022 à 15:46:58 :

Le 06 octobre 2022 à 15:43:42 :

Le 06 octobre 2022 à 15:38:44 :
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarre

j'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas

Parce qu'elle n'avait que 23 ans et ne souffrait pas d'une maladie neurodegerative ou d'un cancer métastasés mais de pathologies psychiatriques où les envies de mort sont des manifestations sont fréquentes ce qui fait que le choix de se faire euthanasier n'était pas libre et éclairé.
C'est une grave dérive ce genre d'euthanasie...

un cancéreux au stade terminal qui souffre H24 a des envie de suicide chaque jour , du coup son avis n'est pas éclairé non plus? :) du coup l'euthanasie c'est que pour les gens en bonne santé qui souffre pas si je suis ton raisonnement?

la meuf etait brisé mentalement quand tu ferme les yeux et que tu revoies une scene traumatisante a chaque fois pendant 6 ans tu serais le 1er a t'injecter le produit pour t'euthanasier :hap: elle a fais son choix stou je comprend pas ce délire de "vie sacrée" que vous avez tous par apport a l'euthanasie

Sauf qu'un cancer en phase terminale est incapacitant, donnes de fortes douleurs physiquess et réduit l'espèrance de vie a court terme, ça n'a absolument rien de comparable a une dépression sans affection physique incurable mais bref faites vos intéressants a tout relativiser et a tout mettre sur le même plan :sarcastic:

ouai visiblement t'as aucune connaissance du sujet pour croire que des problemes psychique sont pas incapacitant :hap:

Le 06 octobre 2022 à 15:50:40 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:01 :

Le 06 octobre 2022 à 15:45:47 :

Le 06 octobre 2022 à 15:36:08 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.

Mais tes un taré ???

Ça veut dire qu'un médecin peut influencer n'importe qui d'un peu fragile, pour le pousser à l'euthanasie ??

Mais ils peuvent déjà les pousser au suicide s'ils veulent...
C'est quoi votre délire ? Vous préférez le train à la piquouze, en fait, c'est juste ça ? :rire:

Mais tu comprends les dangers d'une dérive ?

Laisse tomber z'etes foutu les blancs...

Faut qu'on leur explique que l'incitation au suicide est punie pénalement.
Tu peux pas dire a quelqu'un de se suicider sans t'attendre a des conséquences...
Alors légaliser ça par l'extension de l'euthanasie ça pue...

Le 06 octobre 2022 à 15:51:47 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:05 :

Le 06 octobre 2022 à 14:47:02 :

Le 06 octobre 2022 à 14:45:47 :
Résume flemme de lire

En gros elle souffrait déjà d'une légère dépression, attentat de Bruxelles à l'aeroport, elle était juste à côté des explosions donc elle a dû voir les corps etc etc, et en gros elle était gavé d'anti dépresseur, de médocs, depuis 6 ans, et elle était en souffrance, elle a demandé l'euthanasie

Bordel ce genre de truc de dépressif je les vois que dans les pays riche :rire: , j'ai passé mon enfance en Haïti je suis parti dans plusieurs pays pauvres je connais personne qui est en dépression ou est dépressif :rire: par contre dans les pays aisé bah y a que des dépressif

C'est parce que les occidentaux se rendent compte que même avec le confort et l'argent, bah la vie c'est vraiment toujours de la merde. Dans les pays pauvres, ils sont maintenus par un espoir encore intact.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Au mon dieu. Serait-ce une référence à la carte?

Le 06 octobre 2022 à 15:51:52 :

Le 06 octobre 2022 à 15:50:58 :

Le 06 octobre 2022 à 15:50:03 :

Le 06 octobre 2022 à 15:48:37 :

Le 06 octobre 2022 à 15:48:03 :

Le 06 octobre 2022 à 15:47:01 :

Le 06 octobre 2022 à 15:45:47 :

Le 06 octobre 2022 à 15:36:08 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.

Mais tes un taré ???

Ça veut dire qu'un médecin peut influencer n'importe qui d'un peu fragile, pour le pousser à l'euthanasie ??

Mais ils peuvent déjà les pousser au suicide s'ils veulent...
C'est quoi votre délire ? Vous préférez le train à la piquouze, en fait, c'est juste ça ? :rire:

Oui sauf que l'euthanasie est un suicide légal en fait. Donc un meurtre légal :)

Et donc ?

Et donc allons y quoi. Poussons les gens à être tué légalement. Notamment les opposants politiques ou leurs proches :)

Mais quel rapport ?

Rien il n'y aura surement aucune dérives à signaler :)

D'accord, encore vos spéculations comme seuls arguments, comme d'hab'.

Le 06 octobre 2022 à 15:47:05 :

Le 06 octobre 2022 à 14:47:02 :

Le 06 octobre 2022 à 14:45:47 :
Résume flemme de lire

En gros elle souffrait déjà d'une légère dépression, attentat de Bruxelles à l'aeroport, elle était juste à côté des explosions donc elle a dû voir les corps etc etc, et en gros elle était gavé d'anti dépresseur, de médocs, depuis 6 ans, et elle était en souffrance, elle a demandé l'euthanasie

Bordel ce genre de truc de dépressif je les vois que dans les pays riche :rire: , j'ai passé mon enfance en Haïti je suis parti dans plusieurs pays pauvres je connais personne qui est en dépression ou est dépressif :rire: par contre dans les pays aisé bah y a que des dépressif

Très juste, je t'invite à te renseigner sur les expériences de John Calhoun, un célèbre éthologue qui a tenté d'expliquer ce phénomène https://fr.wikipedia.org/wiki/John_B._Calhoun

Données du topic

Auteur
Tahir007
Date de création
6 octobre 2022 à 14:39:14
Date de suppression
6 octobre 2022 à 16:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 298