Shanti, victime des attentats de Bruxelles, euthanasiée à 23 ans
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 15:42:08 :
Tu peux te faire euthanasier alors que tu n'es pas mourrant ?????
Visiblement, oui
Godard a eu recours au suicide assisté juste parce que "il en avait marre de vivre" ça n'implique pas nécessairement d'être malade, alors que c'est pourtant le point qui serait le plus cohérent
Le 06 octobre 2022 à 15:40:29 :
Le 06 octobre 2022 à 15:36:08 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.Mais oui, après tout, qu'est-ce que ça peut nous faire si des psychologues peuvent persuader les gens d'aller se tuer s'ils veulent ?
Cet argument de happiste qui consiste à dire de pas se mêler des affaires des autres comme si c'était comme ça qu'on est sensés fonctionner en société
On applique cette logique et on te laisse tout seul dans ta merde aussi
On est déjà 8 milliards, un de moins un de plus aucune diff
Le 06 octobre 2022 à 15:39:54 :
Le 06 octobre 2022 à 15:38:44 :
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarrej'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas
Tu connais le forum
Dès que c'est une femme, c'eet une baltringue
Dès que c'est un homme ci triste
Au contraire ,un homme se serait fait plus insulter,
pourquoi ça vous affecte tant que ça ? vous êtes bizarrej'ai vu l'article j'ai fait "ah, ok". ça me choque pas
Parce qu'elle n'avait que 23 ans et ne souffrait pas d'une maladie neurodegerative ou d'un cancer métastasés mais de pathologies psychiatriques où les envies de mort sont des manifestations sont fréquentes ce qui fait que le choix de se faire euthanasier n'était pas libre et éclairé.
C'est une grave dérive ce genre d'euthanasie...
Le 06 octobre 2022 à 15:42:22 :
Tu connais le forum
Dès que c'est un homme ci tristeTu connais mal le forum pour dire ça.
Ici ça passe son temps à se moquer des simps des bêtas etcDonc ton pseudo sexisme...bref
C'est incroyable de citer un sujet et être à ce point hors propos
Le 06 octobre 2022 à 15:39:15 :
Le 06 octobre 2022 à 15:35:31 :
Le 06 octobre 2022 à 15:28:20 :
Le 06 octobre 2022 à 15:24:17 :
Le 06 octobre 2022 à 15:19:49 :
Franchement abusé la fragilité je peux pas y croire à une certaine époque l'homme tuait chaque jour et était en danger de mort chaque jour comment on en est arrivé làPs je cautionne pas les attentats pour les low
Ok gogolito montre nous tes médailles militaires
Mais ferme la pourquoi tu me parles de ça je te parle d'un fait réel, avant tu voyais du sang tous les jours les hommes chassaient des bêtes s'écorchaient h24
Ils font comment les fossoyeur, les bourreaux etc ?Les gueules cassées c'est incomparable il souffraient aussi énormément physiquement et en continu ils ont vu des PROCHES crever
Elle a juste eu 2-3 gouttes de sang dans la gueule et tu oses faire la comparaison ?
t'en en train de comparer la chasse a un attentat terroriste?
t'as 20 de QI toi non?
C'est un putain d'exemple golmon à l'époque des pères perdaient leur fils à la chasse au mamouth ils les voyaient se faire embrocher ou bien plus récemment des mères perdaient leur mari à la guerre et se faisaient violer par l'ennemi et elle prenaient pas 11 AD en ayant full réseaux sociaux
moui tu as raison les femmes violé pendant les guerre s'en sortent magnifiquement bien mentalement tu vis dans un monde fictif ou tu sembles croire que "avant" lesgens etaient ultra viril et j'en passe alors que c'est le contraire je te rappelle juste que au moyen age on buter des gens par "peur" dés qu'une mamie metter un peu d'herbe dans de l'eau chaude parcque sorciere
tu as raison a l'époque les gens etaient mentalement vachement plus sain et résistant dis donc
tu veux qu'on parle du nombre de cas de PTSD rien que dans l'armée americaine ect?
Le 06 octobre 2022 à 15:42:37 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.Mais oui, après tout, qu'est-ce que ça peut nous faire si des psychologues peuvent persuader les gens d'aller se tuer s'ils veulent ?
Cet argument de happiste qui consiste à dire de pas se mêler des affaires des autres comme si c'était comme ça qu'on est sensés fonctionner en société
On applique cette logique et on te laisse tout seul dans ta merde aussiMais c'est quoi ton délire ?
Si les psys peuvent persuader les gens d'aller s'euthanasier, ils peuvent très bien les persuader de se suicider sans euthanasie, hein
Si je peux violer ta mère légalement alors je peux très bien la violer illégalement
Le 06 octobre 2022 à 15:42:29 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle ait choisi de s'euthanasier. Ce choix n'appartenait qu'à elle.
Parce que si la société tolère ça alors un jour tes petits enfants ou même tes enfants se verront proposer l'euthanasie par un psy taré car ils auront été endoctriné à devenir dépressif à l'école etc mais enfin réfléchissez un peu
Cet opposant politique a eus recours à l'euthanasie.
C'est vraiment pas de chance.
On applique cette logique et on te laisse tout seul dans ta merde aussi
mais bien sur, ils font dans l'incitation au suicide, ils ont envie d'aller en cabane
cette façon d'hystériser le débat en choisissant un angle émotionnel, ça trahi une fébrilité
On applique cette logique et on te laisse tout seul dans ta merde aussiMais c'est quoi ton délire ?
Si les psys peuvent persuader les gens d'aller s'euthanasier, ils peuvent très bien les persuader de se suicider sans euthanasie, hein
Le 06 octobre 2022 à 15:43:38 :
Tu connais le forum
Dès que c'est un homme ci tristeAu contraire ,un homme se serait fait plus insulter,
C'est l'exact inverse
Le 06 octobre 2022 à 15:34:54 :
Le 06 octobre 2022 à 15:31:17 :
Le 06 octobre 2022 à 15:26:04 :
Le 06 octobre 2022 à 15:24:51 :
Le 06 octobre 2022 à 15:21:04 :
Le 06 octobre 2022 à 15:20:24 :
Le 06 octobre 2022 à 15:15:57 :
Le 06 octobre 2022 à 15:14:53 :
Le 06 octobre 2022 à 15:13:03 :
Le 06 octobre 2022 à 15:12:12 :
C'est criminel.
Euthanasier quelqu'un pour autre chose que lui éviter une mort lente et douloureuse devrait être punie par la loi belgePourquoi ?
Elle se serait jetée sous un train, de toute façon.Au moins personne ne s'engraisserait sur sa mort. Sauf les pompes funèbres évidemment.
Mais elle ferait chier tout le monde.
Bah voilà. C'est cent fois pire.
Pas du tout. Ça ne punira que ceux qui décident de regarder ce genre de vidéo, et ça sera mérité.
- Tu es décadent ?
- Non, je préfère que des fils de putes filment un cadavre comme des charognards plutôt que le suicide assisté.T'as pas l'air de saisir la gravité de la chose.
Si une personne se suicide seule, la responsabilité lui incombe.
Mais dans le cas de l'euthanasie, la responsabilité est partagée avec l'état.
Un pays qui tue son propre peuple bordel ça ne te choque pas?Bah non, c'est tellement courant depuis les débuts de l'Histoire de l'humanité
Sauf que là, pour la première fois, il tue le peuple par demande de celui-ci.
T'as très bien compris ce que je voulais dire.
Des tueries sur des personnes considérées comme hostiles =/= euthanasie.
Le 06 octobre 2022 à 15:44:01 :
Si les psys peuvent persuader les gens d'aller s'euthanasier, ils peuvent très bien les persuader de se suicider sans euthanasie, heinSi je peux violer ta mère légalement alors je peux très bien la violer illégalement
dsl de la vulgarité mais on faut que tu te rendes compte
Bah oui, justement. Donc ça n'a pas le moindre sens ce qu'il dit
Le 06 octobre 2022 à 15:44:14 :
On applique cette logique et on te laisse tout seul dans ta merde aussimais bien sur, ils font dans l'incitation au suicide, ils ont envie d'aller en cabane
cette façon d'hystériser le débat en choisissant un angle émotionnel, ça trahi une fébrilité
ça ressort le vieil argument du "mêlez-vous pas des affaires des autres" on fait pareil
Le 06 octobre 2022 à 15:43:56 :
Le 06 octobre 2022 à 15:42:22 :
Tu connais le forum
Dès que c'est un homme ci tristeTu connais mal le forum pour dire ça.
Ici ça passe son temps à se moquer des simps des bêtas etcDonc ton pseudo sexisme...bref
C'est incroyable de citer un sujet et être à ce point hors propos
Dixit le mec qui base son argument sur un homme de paille
Le 06 octobre 2022 à 15:44:15 :
Bah oui du coup, tu dis de la merde
Le 06 octobre 2022 à 15:44:01 :
Si les psys peuvent persuader les gens d'aller s'euthanasier, ils peuvent très bien les persuader de se suicider sans euthanasie, heinSi je peux violer ta mère légalement alors je peux très bien la violer illégalement
dsl de la vulgarité mais on faut que tu te rendes compte
Données du topic
- Auteur
- Tahir007
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 14:39:14
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 16:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 277