Ne pas avoir de succès sur Tinder ça doit être horrible!
mauvaise analyse
tinder = site de plan cul, donc seul les chad auront de quoi faire
le moche aura plus de chance avec les femmes divorcés, avec enfants sur d'autres sites, elles voudront du sérieux
Le 09 octobre 2022 à 19:00:38 :
Le 09 octobre 2022 à 18:58:48 :
Le 09 octobre 2022 à 18:56:53 :
Tinder n’est pas la vrai vieJ’ai plus de succès irl que sur tinder(ou j’ai le bug)
Ben généralement c'est lié hein si tu plais IRL ben tu plais sur Tinder.
Et au contraire si IRL tu es invisible aux yeux des filles,si tu te fais jamais draguer et que tu te prend que des râteaux si tu tentes un truc ben tu as pas de succès sur Tinder.
Oui
Mais Tinder amplifie reduit a neant tes possibilités si tu ne plait pas a la majoritéIrl il y a toujours moyen de plaire a quelqu’un, en portant un peu ses couilles(a parti si tu es 1/10)
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html
selon cet article tu as quand même 80 % des hommes qui sont moches quand même c'est énorme quand même
Le 09 octobre 2022 à 19:02:46 :
mauvaise analyse
tinder = site de plan cul, donc seul les chad auront de quoi fairele moche aura plus de chance avec les femmes divorcés, avec enfants sur d'autres sites, elles voudront du sérieux
Sauf que les moches n'ont du succès ni IRL ni sur les autres sites de rencontres
Le 09 octobre 2022 à 19:02:47 :
Le 09 octobre 2022 à 19:00:38 :
Le 09 octobre 2022 à 18:58:48 :
Le 09 octobre 2022 à 18:56:53 :
Tinder n’est pas la vrai vieJ’ai plus de succès irl que sur tinder(ou j’ai le bug)
Ben généralement c'est lié hein si tu plais IRL ben tu plais sur Tinder.
Et au contraire si IRL tu es invisible aux yeux des filles,si tu te fais jamais draguer et que tu te prend que des râteaux si tu tentes un truc ben tu as pas de succès sur Tinder.
Oui
Mais Tinder amplifie reduit a neant tes possibilités si tu ne plait pas a la majoritéIrl il y a toujours moyen de plaire a quelqu’un, en portant un peu ses couilles(a parti si tu es 1/10)
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html
selon cet article tu as quand même 80 % des hommes qui sont moches quand même c'est énorme quand même
Ce sont vos photos les gars. Faut faire des bonnes photos, qui vous mettent en valeur. Bien habillé, bien coiffé, bien rasé, barbe taillée. Des photos en extérieur, pas de selfie. Des photos qui montrent que vous avez une vie, que vous sortez.
Allez voir un photographe pro au pire. 80% des matchs se jouent sur les photos.
Le 09 octobre 2022 à 19:05:04 :
Ce sont vos photos les gars. Faut faire des bonnes photos, qui vous mettent en valeur. Bien habillé, bien coiffé, bien rasé, barbe taillée. Des photos en extérieur, pas de selfie. Des photos qui montrent que vous avez une vie, que vous sortez.Allez voir un photographe pro au pire. 80% des matchs se jouent sur les photos.
Sauf que un moche qui fait des photos pro aura pas beaucoup de succès par rapport à avant.
C'est comme si tu emballes une merde dans un papier cadeau le résultat est le même.
Ce sont vos photos les gars. Faut faire des bonnes photos, qui vous mettent en valeur. Bien habillé, bien coiffé, bien rasé, barbe taillée. Des photos en extérieur, pas de selfie. Des photos qui montrent que vous avez une vie, que vous sortez.Allez voir un photographe pro au pire. 80% des matchs se jouent sur les photos.
J’ai deja pas de photo pour mon linkedin ahi
Faut des potes pour ca si tu veux payer payer 50€ la photo
Le 09 octobre 2022 à 19:06:32 :
Sauf que un moche qui fait des photos pro aura pas beaucoup de succès par rapport à avant.
C'est comme si tu emballes une merde dans un papier cadeau le résultat est le même.
D’autant plus que sur ces app tu seras entouré de chad, donc tu parrais plus moche qu’irl ou tu es entouré de lambda
Le 09 octobre 2022 à 19:08:19 :
Le 09 octobre 2022 à 19:06:32 :
Absolument pas. Un moche peut aussi se mettre en valeur et sortir du lot. Car 80% des mecs, ne savent pas se mettre en valeur. Un moche qui réussi a se mettre en valeur, devient automatiquement plus attirant que la plupart des hommes.
Je garanti pas qu'il est des matchs sur Tinder, mais IRL aussi faut se mettre en valeur... La façon de s'habiller, de se présenter, c'est ultra, méga, giga important.
Plutôt que dépenser 200e en Jeu vidéo, allez acheter des fringues.
Le 09 octobre 2022 à 19:09:59 :
J’ai pas de trepied et j’ai un tel qui fait des photos moche
Le 09 octobre 2022 à 19:09:59 :
ça fait quand même beaucoup de critères et d'efforts pour plaire aux filles quand tu es moche
Surtout que tu vas faire des tas d'efforts pour des meufs qui en valent peut-être pas la peine et qui peuvent te remplacer en 30 secondes par un mec 10 fois mieux que toi...
Le 09 octobre 2022 à 19:12:06 :
Pour ça que j'ai arrêté, quand tu vois que des centaines de spécimens dans ce genre:se pensent trop bien pour toi alors qu'irl tu chopes de la 8/10 sans soucis, ça sert à rien de persister à part détruire sa confiance
Genre tu as pas de succès sur Tinder avec des moches et tu te fais draguer IRL par des 8/10
Le 09 octobre 2022 à 19:12:06 :
Pour ça que j'ai arrêté, quand tu vois que des centaines de spécimens dans ce genre:se pensent trop bien pour toi alors qu'irl tu chopes de la 8/10 sans soucis, ça sert à rien de persister à part détruire sa confiance
je dois avouer que je trouve quand même bizarre mes 0 match parce qu'ensuite par curiosité je likais même les profils comme ça de Magalax, et toujours 0 match
Données du topic
- Auteur
- 271288
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 18:41:52
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53