Topic de 271288 :

Ne pas avoir de succès sur Tinder ça doit être horrible!

J'ose même pas imaginer ce que ça doit faire d'avoir le bug tinder :(

Quand on se prends un râteau IRL c'est pas grave tu te dis que tu plais pas à la fille et tu passes à la suivante mais avoir 0 match/0 like sur Tinder ça veux dire que toutes les filles de te région te trouvent moche :peur: :mort:

Déja que quand tu matches peu tu déprimes grave mais les mecs qui ont aucun like/match ça les fait pas chier à votre avis de se dire que chaque fille qui ont vu leurs photos se sont dites "lui il me touchera jamais"?

De se dire que ils plaisent pas aux jolies filles et aux filles moyennes mais même pas aux filles moches,aux grosses,aux magali,aux cassos bref ils plaisent à personne dans leur ville

Un être humain est pas fait pour endurer ça et continuer à vivre normalement on est d'accord?

:peur: :mort:

Ça va je m'en branle un peu, je parle à des meufs à côté donc ça me fais pas grand chose :(
Y'a 80% de mec pour 20% de meufs sur Tinder c'est pas représentatif.
Moi c'est seulement dû au bug, j'espère un patch bientôt :(

Le 09 octobre 2022 à 18:42:59 :

Ceci
Un lambda aura plus de chance de chopper irl que sur tinder

Après il faut avoir un cercle social par contre

Le 09 octobre 2022 à 18:42:59 :

Ben généralement c'est lié hein si tu plais IRL ben tu plais sur Tinder.

Et au contraire si IRL tu es invisible aux yeux des filles,si tu te fais jamais draguer et que tu te prend que des râteaux si tu tentes un truc ben tu as pas de succès sur Tinder.

Pas que de ma région, je suis allé dans d'autres régions et essayé aussi Tinder, toujours 0 match partout :(
C'est le bug c'est pas moi

Sans les applis je baisserai jamais.

Heureseument qu'elles sont là

Ne pas avoir de like et match sur Tinder ça revient à te dire que absolument AUCUNE fille à envie de te voir,de te parler,de sortir ou de coucher avec toi :mort: :peur:
Je sais pas si vous vous rendez compte en fait :(

Le 09 octobre 2022 à 18:50:33 :
Ne pas avoir de like et match sur Tinder ça revient à te dire que absolument AUCUNE fille à envie de te voir,de te parler,de sortir ou de coucher avec toi :mort: :peur:
Je sais pas si vous vous rendez compte en fait :(

non mais beaucoup comme moi sur ce forum on pense déjà intéresser aucune meuf, même avec de l'argent je suis pas sûr d'intéresser une vénale :(

merci de remuer le couteau dans la plaie

Le 09 octobre 2022 à 18:54:13 :
Vous en pensez quoi les kheys?

l'auteur dit vrai, et que ça mène au suicide pour les plus fragile, après je pense qu'il existe forcement une femme pour chaques hommes, quand je vois en inde, ou en afrique, des mecs immondes avec des tetes déformés se mettre avec des 10/10 je me dis que tout est possible

Tinder n’est pas la vrai vie

J’ai plus de succès irl que sur tinder(ou j’ai le bug)

Le 09 octobre 2022 à 18:56:05 :

l'auteur dit vrai, et que ça mène au suicide pour les plus fragile, après je pense qu'il existe forcement une femme pour chaques hommes, quand je vois en inde, ou en afrique, des mecs immondes avec des tetes déformés se mettre avec des 10/10 je me dis que tout est possible

Oui mais déja quand tu as que quelques matchs sur Tinder tu déprimes mais les mecs qui en ont littéralement aucun ils font comment pour continuer à vivre normalement?

Le 09 octobre 2022 à 18:56:53 :

Et au contraire si IRL tu es invisible aux yeux des filles,si tu te fais jamais draguer et que tu te prend que des râteaux si tu tentes un truc ben tu as pas de succès sur Tinder.

Le 09 octobre 2022 à 18:41:52 :
J'ose même pas imaginer ce que ça doit faire d'avoir le bug tinder :(

Quand on se prends un râteau IRL c'est pas grave tu te dis que tu plais pas à la fille et tu passes à la suivante mais avoir 0 match/0 like sur Tinder ça veux dire que toutes les filles de te région te trouvent moche :peur: :mort:

Déja que quand tu matches peu tu déprimes grave mais les mecs qui ont aucun like/match ça les fait pas chier à votre avis de se dire que chaque fille qui ont vu leurs photos se sont dites "lui il me touchera jamais"?

De se dire que ils plaisent pas aux jolies filles et aux filles moyennes mais même pas aux filles moches,aux grosses,aux magali,aux cassos bref ils plaisent à personne dans leur ville

Un être humain est pas fait pour endurer ça et continuer à vivre normalement on est d'accord?

:peur: :mort:

On fait pas :(

Le 09 octobre 2022 à 18:58:05 :

Le 09 octobre 2022 à 18:56:05 :

Oui mais déja quand tu as que quelques matchs sur Tinder tu déprimes mais les mecs qui en ont littéralement aucun ils font comment pour continuer à vivre normalement?

ils changent de méthodes tout simplement. Parfois la vie est surprenante, un khey moche qui va plaire à personne, va se balader et une 05/10 de 43 ans va le croiser et va entamer une discutions...

Non car y'a des gens qui sont vraiment pas photogéniques donc Tinder est un désavantage par rapport à IRL

Le 09 octobre 2022 à 18:58:48 :

Le 09 octobre 2022 à 18:56:53 :

Oui
Mais Tinder amplifie reduit a neant tes possibilités si tu ne plait pas a la majorité

Irl il y a toujours moyen de plaire a quelqu’un, en portant un peu ses couilles

Données du topic

Auteur
271288
Date de création
9 octobre 2022 à 18:41:52
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 314