Le COMPTEUR LINKY pourra COUPER le ballon d’eau chaude
[07:00:30] <zamudol>
Le 05 octobre 2022 à 06:57:45 :
[06:51:27] <zamudol>
J'ai bien fais de ne pas les laisser rentrer chez moi pour installer cette merdeAyaaaaa ce low qi qui comprend rien à l'elec, va te coucher
Norage le golemix, 0 dose, 0 compteur linky, 0 radiations, 0 cancers dans 20 ans
Et toi ?
T'as oublié de préciser 0 tout, 0 meuf et full puceau
Le 05 octobre 2022 à 06:55:53 :
Le 05 octobre 2022 à 06:54:02 :
Même sans linky ils peuvent le faire, c'est une impulsion électrique qui signale les heures creuses et donc, qui permet à ton ballon de se lancer.
Par contre il suffit sûrement de mettre le ballon en marche forcé pour quand même chauffer.Sans linky ils peuvent te couper l’électricité mais ils peuvent pas choisir quels équipements ils coupent, c’est tout ou rien.
Dans 2 mois ils régleront la consigne des chauffages électriques à distance sur 18°C
Même sans linky ils peuvent le faire, c'est une impulsion électrique qui signale les heures creuses et donc, qui permet à ton ballon de se lancer.
Par contre il suffit sûrement de mettre le ballon en marche forcé pour quand même chauffer.Sans linky ils peuvent te couper l’électricité mais ils peuvent pas choisir quels équipements ils coupent, c’est tout ou rien.
Dans 2 mois ils régleront la consigne des chauffages électriques à distance sur 18°C
Ça parle simplement de désactiver le signal d'heure creuse, pas de couper l'électricité.
Linky ou pas, ils peuvent le faire.
[07:01:05] <SchwartzMor>
J'ai bien fais de ne pas les laisser rentrer chez moi pour installer cette merdeAyaaaaa ce low qi qui comprend rien à l'elec, va te coucher
Norage le golemix, 0 dose, 0 compteur linky, 0 radiations, 0 cancers dans 20 ans
Et toi ?
Le 05 octobre 2022 à 07:00:52 :
Une question : si je débranche l’arrivée et la sortie du Linky et je met tout ça dans un wago (sucre, domino…) ça marche ?
Techniquement oui par contre j’espère que tu es chaud à faire ton raccordement son tension
Ah et dès que EDF verront que ton linky est désactivé ils couperont la ligne
Une question : si je débranche l’arrivée et la sortie du Linky et je met tout ça dans un wago (sucre, domino…) ça marche ?
Coupe les câbles en entrée et en sortie du Linky, branche un câble de la sortie à l'entrée de ton Linky. Ton linky se fait boucled et sa réduis grandement ta facture électrique en plus de te protéger des ondes
Le 05 octobre 2022 à 07:01:05 :
Et toi ?
Il l'a pas dit, mais c'est logique on ne dit pas une évidence
[06:54:02] <equilibriuma>
Par contre il suffit sûrement de mettre le ballon en marche forcé pour quand même chauffer.
This
Les kheys renseignez vous avant de s'affoler sur un titre putaclick d'un média mainstream
ça s'appelle shunter son compteur
ou branchement sauvage, comme font les manouches
[07:03:38] <Calibre-410>
Une question : si je débranche l’arrivée et la sortie du Linky et je met tout ça dans un wago (sucre, domino…) ça marche ?Coupe les câbles en entrée et en sortie du Linky, branche un câble de la sortie à l'entrée de ton Linky. Ton linky se fait boucled et sa réduis grandement ta facture électrique en plus de te protéger des ondes
Rappel : l'énergie diminue avec le carré de la distance les golem's anti ondes (cpl en plus Ayaaa)
Une question : si je débranche l’arrivée et la sortie du Linky et je met tout ça dans un wago (sucre, domino…) ça marche ?Coupe les câbles en entrée et en sortie du Linky, branche un câble de la sortie à l'entrée de ton Linky. Ton linky se fait boucled et sa réduis grandement ta facture électrique en plus de te protéger des ondes
Mais ferme la tu racontes n'importe quoi.
Si tu shunte ton compteur il va compter kedal, zéro, ça va pas "réduire grandement ta facture", ta facture sera carrément à zéro donc ton fournisseur va te cramer direct !
En plus tu le fais comment ton raccordement ? Tu demandes à EDF de couper en amont avant ?
Tocard
[07:04:53] <_78440_>
Je ne comprends pas dans quel but cette fake news est relayée dans tous les médias golémiques alors que ce sera TOUS les abonnés HP/HC qui seront concernés par les coupures (Linky ou pas)... Ça cache quoi encore ?
C'est comme avec le covid, les média mainstream disent de la merde pour affoler et le 18-25 saute à pied join tout en disant que les médias c'est de la merde
Le 05 octobre 2022 à 07:06:14 :
Mais ferme la tu racontes n'importe quoi.
Si tu shunte ton compteur il va compter kedal, zéro, ça va pas "réduire grandement ta facture", ta facture sera carrément à zéro donc ton fournisseur va te cramer direct !
En plus tu le fais comment ton raccordement ? Tu demandes à EDF de couper en amont avant ?
Tocard
Trizotin qui a pas compris que je troll
Je suis du métier cafardin
Le 05 octobre 2022 à 07:04:53 :
Je ne comprends pas dans quel but cette fake news est relayée dans tous les médias golémiques alors que ce sera TOUS les abonnés HP/HC qui seront concernés par les coupures (Linky ou pas)... Ça cache quoi encore ?
On prépare progressivement les golems, d’abord c’est le ballon d’eau chaude entre midi et deux (tout le monde s’en fout mais on accepte l’idée que l’état puisse interférer dans ta conso d’électricité)
Demain on coupera l’électricité du salon entre 16h et 18h car il vaut mieux être dehors à faire du sport que regarder la télé
Données du topic
- Auteur
- kamsocial20
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 06:48:04
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69