Topic de kamsocial20 :

Le COMPTEUR LINKY pourra COUPER le ballon d’eau chaude

Des années a préparer ça en installant ces compteurs partout en disant que non ça ne servira jamais à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614972748-anyaemmatea.png
J'ai bien fais de ne pas les laisser rentrer chez moi pour installer cette merde

Le 05 octobre 2022 à 06:51:27 :
J'ai bien fais de ne pas les laisser rentrer chez moi pour installer cette merde

Logement neuf = obligatoire
Fut ma sélection

Je me suis fait harceler par enedis
J'ai toujours un vieux disjoncteur, flemme d'installer linky
Même sans linky ils peuvent le faire, c'est une impulsion électrique qui signale les heures creuses et donc, qui permet à ton ballon de se lancer.
Par contre il suffit sûrement de mettre le ballon en marche forcé pour quand même chauffer.
Au moins y’a plus de relevé de compteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 05 octobre 2022 à 06:54:02 :
Même sans linky ils peuvent le faire, c'est une impulsion électrique qui signale les heures creuses et donc, qui permet à ton ballon de se lancer.
Par contre il suffit sûrement de mettre le ballon en marche forcé pour quand même chauffer.

Sans linky ils peuvent te couper l’électricité mais ils peuvent pas choisir quels équipements ils coupent, c’est tout ou rien.

Dans 2 mois ils régleront la consigne des chauffages électriques à distance sur 18°C https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

De un rien a voir avec linky ,de deux c'est possible de forcer le contacteur au tableau électrique
Mdr les low qui comprennent rien à l'elec, c'est encore plus simple de vous couper le fil pilote sans compteur linky :rire:

Le 05 octobre 2022 à 06:54:02 :
Même sans linky ils peuvent le faire, c'est une impulsion électrique qui signale les heures creuses et donc, qui permet à ton ballon de se lancer.
Par contre il suffit sûrement de mettre le ballon en marche forcé pour quand même chauffer.

Enfin un message intelligent

[06:51:27] <zamudol>
J'ai bien fais de ne pas les laisser rentrer chez moi pour installer cette merde

Ayaaaaa ce low qi qui comprend rien à l'elec, va te coucher

Étrange cette anticipation depuis plusieurs années pour installer des compteurs permettant la gestion à distance :)
C le linki il en voit dé ondes de 4 g :o))
Le niveau du forum est dramatique, c'est de plus en plus rempli de complotin déscolarisé qui comprennent rien à rien.
Le linki il done le kovid :o))

Le 05 octobre 2022 à 06:57:45 :

[06:51:27] <zamudol>
J'ai bien fais de ne pas les laisser rentrer chez moi pour installer cette merde

Ayaaaaa ce low qi qui comprend rien à l'elec, va te coucher

Norage le golemix, 0 dose, 0 compteur linky, 0 radiations, 0 cancers dans 20 ans :)

Et toi ? :)

Une question : si je débranche l’arrivée et la sortie du Linky et je met tout ça dans un wago (sucre, domino…) ça marche ?
Le linki il a détrui lé 3 tour du 11 sétenbre :o))

Données du topic

Auteur
kamsocial20
Date de création
5 octobre 2022 à 06:48:04
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 380