Les USA accusent L’ALGÉRIE d'avoir de SOUTENIR les RUSSES et demandent des SANCTIONS
Le 02 octobre 2022 à 02:09:07 :
Le 02 octobre 2022 à 02:03:58 :
Le 02 octobre 2022 à 01:56:17 :
Le 02 octobre 2022 à 01:55:21 :
Le 02 octobre 2022 à 01:53:03 :
Le 02 octobre 2022 à 01:51:59 :
Debat ou pas l'algerie est entrain de couler
On en talk ou pas ,economie totalement merdique sans diversification
Aulieu de cracher sur le maroc,vos generaux devraient investir un peu partout ayaaOn rapelle l'IDH du Maroc ou pas ?
+
Pétrole à 90$ Pleure
En chute libre ayaa from 200md en 2009 to 134 en 2022
Le maroc a rien,il se developpe en se diversifiant
Vous meme avec des hydrocarbures vous vous comparez à nous qui n'avons rienL'Algérie est en excédent commercial de 14 milliards de dollars
https://twitter.com/TheAlgiersPost/status/1574353085056446464pleure
Y a pas un algérien au monde qui pense que son pays est bien géré.
Mais par fierté vous vous allouez le monopole de la critique sur votre classe dirigeante incompétente.
Les algériens sont les plus lucides sur leur situation et n'hésitent pas à critiquer leur pays et la corruption
Demande aux marocains de ce topic de critiquer leur roi et dénoncer la pauvreté de leur pays, ils le feront pas
algériens lucides
Et non au contraire, parce que les Marocains natifs sont pas dans une logique de confrontation avec les Algériens ce sont les premiers à reconnaitre les problèmes de leur pays ce sont les premiers à critiquer "lmas2ulin". Va demander à un Algérien de parler des problèmes de son pays et il va se braquer et te ressortir toute la propagande qu'il a ingurgité depuis petit. Pour te répondre de mon opinion personnelle : la monarchie est critiquable mais la plupart des Algériens sont à côté de la plaque sur le sujet, le vrai problème et sa main-mise sur certains secteurs économiques et non pas la propagande du style "lé makhzen opress lé marocain" ou "may le roi é gay". La pauvreté ça dépend ce que tu veux dire, les villes marocaines sont aussi développées que les villes algériennes ce qui tire l'IDH marocain vers le bas ce sont surtout les campagnes.
Le 02 octobre 2022 à 02:25:26 :
Pétrole à 100$
Prix du gaz qui explose
L'Algérie qui voit son excédent exploser
La Russie qui va nous livrer nos S-500 et nos Su-57
La Tunisie qui a rejoint l'Algérie et soutient le Polisario
Ah oui le fameux Su-57 qui ne sert a rien mis a part faire jolie ?
Menaces de sanctions
Sanctions
Democratie sauce bombe
Guerre civile
Partition territoriale
Vive israel 🇮🇱 Vive les USA
On regardera ca en sirotant le the bien chaud, a cause du réchauffement causé par l’algerie qui sera devenue un bain de feu 🔥 inchaaAllah
Le 1er dz qui voudra se refugier au Maroc -> coup de drone boom cramey
Le 02 octobre 2022 à 00:47:02 :
Je le dis les natios "'racistes" vous cassez les couilles.Il y'a trop de maghrébins dans les délinquants en France oui. Ils sont protégés par notre justice de cucks alors que notre code civil contient toutes les vertus pour les transformer en bons français oui.
Mais en étant racistes comme si tous les maghrébins voulaient violer vos soeurs en tournante dans les caves de la cité, ce qui peut arriver mais rarement, vous empêchez tout lien toute conciliation, et faut vous mettre en tête que la remigration et l'épuration c'est pas possible ou alors il faut avoir les couilles de l'assumer... et ça finit en prison et vous le savez.
Perso je traine dans des zones à forte proportion HLM et bien il y'a plein de DZ qui sont d"énormes droitards, mais quelque chose de puissant. Pro peine de mort, pro arme, pro légitime défense (y compris et surtout contre leurs "frères" de race car c'est faux), bref des énormes droitards et en plus très pro france "de coeur". Et derrière il y'en a beaucoup moins enragés, mais qui pourraient tout à fait basculer idéologiquement. Faut pas se plaindre que Mélenchon les récup, ce qui est faux, si tu fais strictement rien pour et tout contre.
Les 3/4 des jeunes récents immigrés sont des gros droitards, pas des gauchistes soyboy. Faut juste lesq récupérer.
Sauf que lesdits droitards le sont parce qu'ils sont musulmans (valeurs conservatrices très fortes), pas parce qu'ils sont attachés à la France
Le 02 octobre 2022 à 02:30:19 :
Menaces de sanctionsSanctions
Democratie sauce bombe
Guerre civile
Partition territoriale
On regardera ca en sirotant le the bien chaud, a cause du réchauffement causé par l’algerie qui sera devenue un bain de feu 🔥 inchaaAllah
Je post sans ca sans une once de haine hein cest ce qui se passera je pense.
On attire pas contre soit les sionistes américains sans finir sous les bombes d’ici 5/10 ans apres avoir ete dans le viseur selection naturelle
Democratie sauce bombe
Guerre civile
Partition territoriale
Le 02 octobre 2022 à 02:25:12 :
Le 02 octobre 2022 à 02:17:05 :
Le 02 octobre 2022 à 02:16:31 :
Le 02 octobre 2022 à 02:10:44 :
Le 02 octobre 2022 à 02:08:58 :
Le 02 octobre 2022 à 02:05:15 :
Le 02 octobre 2022 à 01:11:51 :
Le 02 octobre 2022 à 01:00:05 :
Le 02 octobre 2022 à 00:50:37 :
Le 02 octobre 2022 à 00:48:09 :
Le 02 octobre 2022 à 00:46:02 :
Le 02 octobre 2022 à 00:42:01 :
Les algeriens qui vont parler de haine alors qu'ils evoquent h24 une guerre offensive contre nous
Venez faire la guerre, on vous utilisera comme engrais
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du payssi vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
c'est à cause de vos débats merdiques qui ont rien a voir avec le sujet initial que personne avance
vous foutez la honte aux 2 coter avec vos conneries ou vous insultez des ancetres qui pour beaucoup etaient pieux
Les ancêtres des algériens étaient pieux oui, pas ceux des marocains, je t'invite a te renseigner sur l'histoire
Toujours la même rengaine dans la propagande algérienne, les Algériens sont toujours les gentils et les Marocains sont toujours les méchants
En même temps, c'est pas faux ! Il suffit de citer un petit exemple : la guerre des Sables en 1963. Vous avez déclaré la guerre aux algériens encore souffrant de la guerre contre la France. Jamais vu un pays aussi lâche que ça.
Et je parle même pas de votre oppression sur les sahraouis. Vous occupez illégalement le Sahara Occidental
La guerre des Sables est surtout due à l'absence totale de volonté de la part de l'état algérien de retracer les fausses frontières héritées de la colonisation. L'actuel est du Sahara algérien appartenait au Maroc avant la colonisation et a été annexé de force à l'Algérie par la France, tu peux comprendre que ça la foute mal aux Marocains que les frères qu'ils ont soutenu pendant une décennie ne veulent pas leur rendre leur territoire légitime.
Tu peux pas dire que la possession du Sahara occidental par le Maroc est une occupation sans dénoncer la possession du Sahara central dit algérien par l'Algérie. Le pire étant que le Maroc a une revendication historique sur le Sahara occidental alors que l'Algérie n'en a aucune sur le Sahara "algérien". Tu parles d'oppression alors que le Sahara occidental doit être l'une des régions les plus financées au Maroc, je doute que le Sahara algérien le soit autant.
Comme quoi, quand on creuse un peu on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir comme l'état algérien souhaite le faire croire.Si tu voulais une partie du Sahara algérien fallait
avoir des couilles quand il appartenait à la France.
Les algériens meurent par millions pour un territoire et les
marocains viennent comme des hyènes pour
gratté une fois la guerre finie.+1000 C'est plus facile de faire les gros coqs une fois que les européens sont partis. C'est pour ça qu'ils n'osent pas récupérer Ceuta et Melilla. Ça a toujours été un peuple de mauviettes. Pas pour rien qu'ils étaient sous protectorat car les européens n'avaient pas besoin de coloniser un pays déjà conquis sans le moindre effort.
Peuple de mauviette qu'il dit
Ayaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'il ne faut pas lire
les villes de Ceuta et melilia sont espagnoles depuis des siècle, quand vous-etes vous battus pour les récupérer ????Combien de batailles contre la france à part celle d'isly ?
en Algérie c'est 132 ans de batailles ininterrompuesrésistances Abdelkader, d’Ahmed Bey, des Zouawas, de Boumaaza, des Zaatcha, de Cherif Boubaghla, de Lalla Fatma Nssoumer, des Ouled Sidi cheikh, de Cheikh El Haddad, de Elmokrani, de Bouaamama, des touaregs… + guerre d'Algérie ben ça fait 132 ans
et tu réponds pas sinon ?
melilia et ceuta ils sont où tes 99 %
Ah les voilà tu as raison pardon https://archive.org/details/le-scandale-des-femmes-mulets
https://archive.org/details/ceuta-dans-lenfer-du-postefrontiere-dedie-aux-femmesmulets-marocaines
Mon préféré reste Jugurtha
J’imagine pas ce que ça aurait donné comme histoire sans trahison de cette ****** de Bocchus.
Pétrole à 100$
Prix du gaz qui explose
La Tunisie qui a rejoint l'Algérie et soutient le Polisario
on a vu la qualité et l'efficacité du matériel russe en Ukraine
pendant ce temps là le maroc reçoit ses drones, ses abrams, apache et compte développé sa propre industrie militaire.
Les algeriens qui vont parler de haine alors qu'ils evoquent h24 une guerre offensive contre nous
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du payssi vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
c'est à cause de vos débats merdiques qui ont rien a voir avec le sujet initial que personne avance
vous foutez la honte aux 2 coter avec vos conneries ou vous insultez des ancetres qui pour beaucoup etaient pieux
Les ancêtres des algériens étaient pieux oui, pas ceux des marocains, je t'invite a te renseigner sur l'histoire
Toujours la même rengaine dans la propagande algérienne, les Algériens sont toujours les gentils et les Marocains sont toujours les méchants
En même temps, c'est pas faux ! Il suffit de citer un petit exemple : la guerre des Sables en 1963. Vous avez déclaré la guerre aux algériens encore souffrant de la guerre contre la France. Jamais vu un pays aussi lâche que ça.
Et je parle même pas de votre oppression sur les sahraouis. Vous occupez illégalement le Sahara Occidental
La guerre des Sables est surtout due à l'absence totale de volonté de la part de l'état algérien de retracer les fausses frontières héritées de la colonisation. L'actuel est du Sahara algérien appartenait au Maroc avant la colonisation et a été annexé de force à l'Algérie par la France, tu peux comprendre que ça la foute mal aux Marocains que les frères qu'ils ont soutenu pendant une décennie ne veulent pas leur rendre leur territoire légitime.
Tu peux pas dire que la possession du Sahara occidental par le Maroc est une occupation sans dénoncer la possession du Sahara central dit algérien par l'Algérie. Le pire étant que le Maroc a une revendication historique sur le Sahara occidental alors que l'Algérie n'en a aucune sur le Sahara "algérien". Tu parles d'oppression alors que le Sahara occidental doit être l'une des régions les plus financées au Maroc, je doute que le Sahara algérien le soit autant.
Comme quoi, quand on creuse un peu on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir comme l'état algérien souhaite le faire croire.Si tu voulais une partie du Sahara algérien fallait
gratté une fois la guerre finie.+1000 C'est plus facile de faire les gros coqs une fois que les européens sont partis. C'est pour ça qu'ils n'osent pas récupérer Ceuta et Melilla. Ça a toujours été un peuple de mauviettes. Pas pour rien qu'ils étaient sous protectorat car les européens n'avaient pas besoin de coloniser un pays déjà conquis sans le moindre effort.
les villes de Ceuta et melilia sont espagnoles depuis des siècle, quand vous-etes vous battus pour les récupérer ????Combien de batailles contre la france à part celle d'isly ?
en Algérie c'est 132 ans de batailles ininterrompues
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Melilla_(1694-1696)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Melilla_(1774-1775)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Ceuta_(1732)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Ceuta_(1790-1791)
Et j'ai pas tout listé, des tentatives de récupérer Ceuta et Melila il y en a eu énormément encore une fois les natios dz montrent leur méconaissance totale des sujets qu'ils abordent.
"à part celle d'Isly" on retient Isly parce que c'était la bataille décisive mais c'était toute une guerre pour défendre les Algériens (qui deux siècles après l'ont totalement oublié) https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_guerre_du_Maroc
"en Algérie c'est 132 ans de batailles ininterrompues" c'est ça qu'ils enseignent dans les écoles algériennes ?
Le 02 octobre 2022 à 02:33:48 :
Pétrole à 100$
Prix du gaz qui explose
La Tunisie qui a rejoint l'Algérie et soutient le Polisarioon a vu la qualité et l'efficacité du matériel russe en Ukraine
pendant ce temps là le maroc reçoit ses drones, ses abrams, apache et compte développé sa propre industrie militaire.
La Russie n'a pas utilisé même pas 10% de ses forces et matos
Democratie sauce bombe
Guerre civile
Partition territoriale
Et vive la République Kabyle Laique et Indépendante Son Excellence Ferhat Mehnni
Le 02 octobre 2022 à 02:19:54 :
Le 02 octobre 2022 à 02:04:48 :
Le 02 octobre 2022 à 01:40:47 :
Le 02 octobre 2022 à 01:32:42 :
Le 02 octobre 2022 à 01:21:57 :
Le 02 octobre 2022 à 01:19:51 :
Le 02 octobre 2022 à 01:13:27 :
Le 02 octobre 2022 à 01:11:28 :
Une americaine a fait un tweet pour sanctionner l'Algérie : 0 americain qui ont fav mais 100% de drapeau rouge
Le maroc parmi les pays qui possèdent le plus de mouches électroniques
j'en ai meme vu ici sur jvcSur jvc j'ai surtout vu des propagandistes dz moi, ce topic en est la preuve même c'est bien les algériens qui ont commencé à insulter le Maroc et en réalité c'est toujours ce même scénario sur ces topics. Les algériens, empli de leur mépris et complexe de supériorité, vont insulter le Maroc puis des marocains vont défendre leur pays et ça continue sur plusieurs pages.
Juste pourquoi sur un topic parlant de l'Algérie, on trouve autant de nationaliste marocain sur ce topic ?
Si des DZ ont commencé à s'en prendre au Maroc c'est car des marocains ont commencé l'hostilité en bandant sur une intervention de l'OTAN en Algérie
Parce qu'avec l'habitude la plupart savent qu'un topic sur l'Algérie finit forcément en insultes envers le Maroc d'une manière ou d'une autre, puis mêmes pour les non-habitués c'est juste naturel de cliquer sur un topic qui concerne un pays frère et voisin.
Le 02 octobre 2022 à 01:22:25 :
Une americaine a fait un tweet pour sanctionner l'Algérie : 0 americain qui ont fav mais 100% de drapeau rouge
j'en ai meme vu ici sur jvcSur jvc j'ai surtout vu des propagandistes dz moi, ce topic en est la preuve même c'est bien les algériens qui ont commencé à insulter le Maroc et en réalité c'est toujours ce même scénario sur ces topics. Les algériens, empli de leur mépris et complexe de supériorité, vont insulter le Maroc puis des marocains vont défendre leur pays et ça continue sur plusieurs pages.
C'est un complexe d'infériorité qu'ils ont par contre
Ce qui n'est jamais bon quand c'est mêler à la frustration et la misère sexuelle, en additionnant sa on comprends leur aggressivité
Les deux je pense
Pour avoir parlé avec des Algériens même natifs ils ont vraiment un mépris et une haine, au moins de l'état marocain mais souvent même du peuple lui-même. C'est assez surprenant quand tu vois ça au début sachant qu'au Maroc c'est clairement pas le même climat, les Marocains natifs considèrent le peuple algérien comme frères et égal.Le 02 octobre 2022 à 01:22:33 :
Va voir le nombre de topics anti-Maroc maintenant. Encore une fois, vous avez du mal à vous rendre compte que c'est pas tout blanc tout noir et que vous avez aussi (enfin vos natios chauvins) une part de responsabilité.
Malaise ! Vous me faites vraiment de la peine avec votre malhonnêteté. Si on vous méprise, c'est parce que vous nous détestez et spoliez pas mal de trucs venant du patrimoine algérien. T'as cru qu'on allait laisser passer tout ça ? Et y a une autre raison : L'Algérie, c'est avant tout un état anticolonialiste. Normal que les dz et les marocains ne s'entendent pas car ces deux peuples ne partagent pas les mêmes valeurs.
"Vous me faites vraiment de la peine avec votre malhonnêteté."
"Si on vous méprise" en quoi j'ai été malhonnête du coup ? tu confirmes ce que je dis et tu me traites de menteur
Et non les Marocains (natifs du moins) ont littéralement aucune haine des Algériens mais bien sur ça en tant que diaspora tu peux pas le savoir tu parles même pas arabe. L'inverse n'est malheureusement pas vrai, les Algériens même natifs ont la haine du Maroc au minimum de l'état mais très souvent du pays en entier et je le sais d'expérience j'ai parlé avec pas mal de dz natifs.
"L'Algérie, c'est avant tout un état anticolonialiste" ça c'est la raison officielle. La vraie raison de la haine du régime algérien envers le Maroc c'est qu'ils n'ont jamais digéré la guerre des sable. Les différences idéologiques sont par contre réelles : les Marocains sont nationalistes alors que les Algériens sont arabistes. C'est une divergence fondamentale : les Marocains se voient comme un peuple unique avec une histoire, culture, etc. distinctes, ils se considèrent Marocains avant tout et voient l'identité arabe comme un Polonais verrait l'identité européenne. Les Algériens pensent le contraire totale, ils sont arabistes et considèrent l'identité arabe comme une identité ethnique, ils se considèrent arabe avant d'être Algérien. Pour l'Algérien, l'Algérie n'est qu'un état arabe comme tant d'autres.
Quand on comprend ça, on comprend plus clairement pourquoi le Maroc et l'Algérie sont difficilement réconciliables. Prenons le cas de la normalisation des relations avec Israel. Les Marocains, en bons nationalistes, n'y voient aucun problème. Le conflit palestinien, comme son nom l'indique, concerne des Palestiniens et non des Marocains ou des Maghrébins. Sachant que l'intérêt du Maroc prime sur celui des Palestiniens, un peuple étranger, il est normal d'avoir de bonnes relations avec Israel. Les Algériens, en bons arabistes, y voient une trahison totale d'Arabes envers d'autres Arabes. Pour eux, aucune négotiation n'est possible avec un état oppresseur de frères Arabes, et cela quitte à sacrifier leurs propres intérets.Je suis algérien et je suis assez d'accord avec ton
analyse.
Ca fait plaisir de voir au moins un algérien de bonne foi sur ce topic.
https://www.bladi.net/sous-marin-nucleaire-americain-gibraltar-maroc,96825.html
ça commence les coups de pression
Pour ceux qui veulent pas cliquer
Le groupe écologiste Vedermar a dénoncé mercredi l’arrivée à la base navale de Peñón dans le Campo de Gibraltar, non loin du Maroc, d’un sous-marin nucléaire américain (USS Florida).
Le 02 octobre 2022 à 02:34:29 :
en Algérie c'est 132 ans de batailles ininterrompueshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Melilla_(1694-1696)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Melilla_(1774-1775)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Ceuta_(1732)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Ceuta_(1790-1791)
Et j'ai pas tout listé, des tentatives de récupérer Ceuta et Melila il y en a eu énormément encore une fois les natios dz montrent leur méconaissance totale des sujets qu'ils abordent."à part celle d'Isly" on retient Isly parce que c'était la bataille décisive mais c'était toute une guerre pour défendre les Algériens (qui deux siècles après l'ont totalement oublié) https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_guerre_du_Maroc
"en Algérie c'est 132 ans de batailles ininterrompues" c'est ça qu'ils enseignent dans les écoles algériennes ?
Chaud ! Pour un soi-disant royaume de 1300 ans, vous n'êtes pas capables de récupérer Ceuta et Melilla.
Avant de dire quoi que ce soit sur l'Algérie, commencez par avoir ces deux villes et on en reparlera après parce que c'est zéro crédibilité chez vous. Vous baissez directement vos jupes devant les espagnols. Vous avez attendu l'indépendance des algériens pour que vous puissiez déclarer le Sahara Occidental comme partie du Maroc. El famoso 99% des guerriers
L'Algérie qui va rejoindre les BRICS et la Chine et la Russie
https://www.lepoint.fr/afrique/une-place-pour-l-algerie-dans-les-brics-27-09-2022-2491539_3826.php
Données du topic
- Auteur
- ZianideChad16
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 23:30:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 649