Les USA accusent L’ALGÉRIE d'avoir de SOUTENIR les RUSSES et demandent des SANCTIONS
Le 02 octobre 2022 à 01:11:51 :
Le 02 octobre 2022 à 01:00:05 :
Le 02 octobre 2022 à 00:50:37 :
Le 02 octobre 2022 à 00:48:09 :
Le 02 octobre 2022 à 00:46:02 :
Le 02 octobre 2022 à 00:42:01 :
Les algeriens qui vont parler de haine alors qu'ils evoquent h24 une guerre offensive contre nous
Venez faire la guerre, on vous utilisera comme engrais
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du payssi vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
c'est à cause de vos débats merdiques qui ont rien a voir avec le sujet initial que personne avance
vous foutez la honte aux 2 coter avec vos conneries ou vous insultez des ancetres qui pour beaucoup etaient pieux
Les ancêtres des algériens étaient pieux oui, pas ceux des marocains, je t'invite a te renseigner sur l'histoire
Toujours la même rengaine dans la propagande algérienne, les Algériens sont toujours les gentils et les Marocains sont toujours les méchants
En même temps, c'est pas faux ! Il suffit de citer un petit exemple : la guerre des Sables en 1963. Vous avez déclaré la guerre aux algériens encore souffrant de la guerre contre la France. Jamais vu un pays aussi lâche que ça.
Et je parle même pas de votre oppression sur les sahraouis. Vous occupez illégalement le Sahara Occidental
La guerre des Sables est surtout due à l'absence totale de volonté de la part de l'état algérien de retracer les fausses frontières héritées de la colonisation. L'actuel est du Sahara algérien appartenait au Maroc avant la colonisation et a été annexé de force à l'Algérie par la France, tu peux comprendre que ça la foute mal aux Marocains que les frères qu'ils ont soutenu pendant une décennie ne veulent pas leur rendre leur territoire légitime.
Tu peux pas dire que la possession du Sahara occidental par le Maroc est une occupation sans dénoncer la possession du Sahara central dit algérien par l'Algérie. Le pire étant que le Maroc a une revendication historique sur le Sahara occidental alors que l'Algérie n'en a aucune sur le Sahara "algérien". Tu parles d'oppression alors que le Sahara occidental doit être l'une des régions les plus financées au Maroc, je doute que le Sahara algérien le soit autant.
Comme quoi, quand on creuse un peu on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir comme l'état algérien souhaite le faire croire.
Non le maroc a attaqué l'Algérie déjà en 62 avant meme 63
en 63 c'était pour prendre les villes algériennes de tindouf et bechar, en vain
l'Actuel sahara algérien a toujours été algérien et n'appartenait en aucun cas au maroc
c'est plutot l'inverse, c'est l'est marocain actuel qui a toujours été algérien
les frontières ouest ont toujours été tout comme avec les zianides la moulouya donc les villes de oujda et de figuig ont toujours été algériennes
mais en 1845 avec le traité de lalla maghnia la france donne toute la rive ouest algérienne de la moulouya au maroc, en contre partie le sultan va traque l'émir pour la france
pareil le sahara a toujours été algérien, bechar tindouf touat...
Le 02 octobre 2022 à 01:16:52 :
Il ne restera bientôt plus aucun allié aux USA à part les pays de l'OTAN si ils mettent en place des sanctions contre tous les pays qui ne suivent pas leur volonté
C'est pour forcer à l'union et la rébellion, la WW3 va pas ce déclenché toute seul
Déjà qu'à cause de ce diable de Trump l'agenda a prit du retard
Le 02 octobre 2022 à 01:16:19 :
Le 02 octobre 2022 à 01:14:33 :
Le 02 octobre 2022 à 01:11:35 :
Le 02 octobre 2022 à 01:10:15 :
Le 02 octobre 2022 à 01:07:27 :
Le 02 octobre 2022 à 01:05:33 :
Le 02 octobre 2022 à 01:04:35 :
Tu tombes sur un topic qui parle des usa-russie-algerie et là t'as une bande de moorish qui polue complètement le topic bordelPage 2-3-4 ca parle de complot marroco sioniste
Pas etonnant qu'on popLes sionistes vont faire des bases militaires au maroc, les deux accusent le hezbollah libanais d'armer le polisario via l'Algérie mais c'est nous les complotises
+ ceci mais c'est les algériens les méchants
" J'ai présenté au Mossad un plan pour diviser l'Algérie, et j'attends une réponse. "
https://twitter.com/MeirMasri/status/1436800048885608450Vous cherchez bien à diviser le maroc pourtant
Ci li ciounistà quel moment on cherche à diviser le maroc, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Le pls-ario c'est quoi? Un front d'union ?
C'est vrai que à part se faire carboniser par des drones ils sont pas tres utile
Mais c'est l'intention qui compte
C'est pas grave ça fait un peu d'entrainement pour nos opérateur avec leur Drone dernier cri
Le 02 octobre 2022 à 01:16:48 :
Le 02 octobre 2022 à 01:13:34 :
Le 02 octobre 2022 à 01:08:44 :
Le 02 octobre 2022 à 01:06:35 :
Le 02 octobre 2022 à 01:01:13 :
Le 02 octobre 2022 à 01:00:04 :
Le 02 octobre 2022 à 00:57:44 :
Le 02 octobre 2022 à 00:56:41 :
Le 02 octobre 2022 à 00:53:28 :
Le 02 octobre 2022 à 00:51:07 :
Le 02 octobre 2022 à 00:49:15 :
Le 02 octobre 2022 à 00:48:04 :
Le 02 octobre 2022 à 00:41:11 :
Le 02 octobre 2022 à 00:40:09 :
Le 02 octobre 2022 à 00:36:08 :
Le 02 octobre 2022 à 00:35:00 :
Le 02 octobre 2022 à 00:31:27 :
il faut que les USA apportent la democratie a l'algerieune bonne grosse democratie
Le wokisme et tout ? Nan, gardez-les pour vous. Limite, vous pouvez les apporter au Maroc puisque la drogue et la prostitution règnent là-bas. Vous avez plus de chance d'imposer ces délires là-bas. Ils se soumettent beaucoup plus facilement à l'autorité étrangère
C'est pas ton pays qui a ete une passoire toute son histoire?
La france, les ottomans
Oups je l'ai ditAucun rapport avec le fait que plein de touristes étrangers viennent au maroc pour aller dans des boites de nuit et baiser des prostituées marocaines. Et la colonisation française s'est faite car le maroc a planté un couteau dans le dos de l'emir abdelkader
Dérape pas sur la prostitution parce que j'ai un dossier long comme mon bras sur la prostitution en Algérie dans votre intérêt bouclé la ;)
Une pure invention des moorish. Votre propagande ne marchera pas. On impose des faits véridiques, pas comme vous qui fabriquent des fakes.
Bordel toujours dans l’inversion accusatoire avec vous c'est incroyable, les DZ c'est les seul qui nous sorte des sources de chez eux comme vérité absolu
tape tourisme sexuel maroc, et tourisme sexuel algerie, sur google, ensuite on pourra discuter
Et je défens totalement le Maroc face à son agresseur constant qu’est l’Algérie. Un gouvernement haineux et jaloux qui ne sait que se faire des ennemis
bon, encore pour le maroc je voulait pas rentrer dans le jeu de la provocation et calmer le truc
tu parles de haine mais ton "pays" qui n'existe que par le soutien intense des USA n'a rien a envier niveau haine de l'autre
vos ministres appellaient a décapiter les arabes qui vous aimaient pas
vous castrez de force les ethiopiens juifs
vous etes le pays le plus dénoncer par L'ONU
vous etes rien d'autre qu'une colonie qui essaye de justifier sa présence du fait qu'il y'a 2000 ans un royaume portait le meme nom que vous
vous avez littéralement 0 légitimité sur ses terres, vous etes meme pas des natifs meme de sang
Un PIB/hab digne de l’Occident et toi?
À oui, à part l’exportation de dattes et de gaz, vous ne produisez rien
Le seul argument qui ressort : L'argent
L'algérie diversifie de plus en plus ses exportation
certe c'est pas parfait, mais le pays avance
israel vit sous perfusion americaine
L’économiste David qui découvre qu'on ne peux pas diversifier son economie de maniere importante en une année après une guerre civile, un virus et des protestations populaire
Le 02 octobre 2022 à 01:18:53 :
Les algeriens qui vont parler de haine alors qu'ils evoquent h24 une guerre offensive contre nous
Sur ce topax c'est full dz de cité qui se pretendent natio sans parler la labgue du payssi vous arretiez de chouiner les maghrebeauf ça serait bien
c'est à cause de vos débats merdiques qui ont rien a voir avec le sujet initial que personne avance
vous foutez la honte aux 2 coter avec vos conneries ou vous insultez des ancetres qui pour beaucoup etaient pieux
Les ancêtres des algériens étaient pieux oui, pas ceux des marocains, je t'invite a te renseigner sur l'histoire
Toujours la même rengaine dans la propagande algérienne, les Algériens sont toujours les gentils et les Marocains sont toujours les méchants
En même temps, c'est pas faux ! Il suffit de citer un petit exemple : la guerre des Sables en 1963. Vous avez déclaré la guerre aux algériens encore souffrant de la guerre contre la France. Jamais vu un pays aussi lâche que ça.
Et je parle même pas de votre oppression sur les sahraouis. Vous occupez illégalement le Sahara Occidental
La guerre des Sables est surtout due à l'absence totale de volonté de la part de l'état algérien de retracer les fausses frontières héritées de la colonisation. L'actuel est du Sahara algérien appartenait au Maroc avant la colonisation et a été annexé de force à l'Algérie par la France, tu peux comprendre que ça la foute mal aux Marocains que les frères qu'ils ont soutenu pendant une décennie ne veulent pas leur rendre leur territoire légitime.
Tu peux pas dire que la possession du Sahara occidental par le Maroc est une occupation sans dénoncer la possession du Sahara central dit algérien par l'Algérie. Le pire étant que le Maroc a une revendication historique sur le Sahara occidental alors que l'Algérie n'en a aucune sur le Sahara "algérien". Tu parles d'oppression alors que le Sahara occidental doit être l'une des régions les plus financées au Maroc, je doute que le Sahara algérien le soit autant.
Comme quoi, quand on creuse un peu on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir comme l'état algérien souhaite le faire croire.Non le maroc a attaqué l'Algérie déjà en 62 avant meme 63
en 63 c'était pour prendre les villes algériennes de tindouf et bechar, en vain
l'Actuel sahara algérien a toujours été algérien et n'appartenait en aucun cas au maroc
c'est plutot l'inverse, c'est l'est marocain actuel qui a toujours été algérien
les frontières ouest ont toujours été tout comme avec les zianides la moulouya donc les villes de oujda et de figuig ont toujours été algériennes
mais en 1845 avec le traité de lalla maghnia la france donne toute la rive ouest algérienne de la moulouya au maroc, en contre partie le sultan va traque l'émir pour la france
pareil le sahara a toujours été algérien, bechar tindouf touat...
Le 02 octobre 2022 à 01:13:27 :
Le 02 octobre 2022 à 01:11:28 :
Une americaine a fait un tweet pour sanctionner l'Algérie : 0 americain qui ont fav mais 100% de drapeau rouge
Le maroc parmi les pays qui possèdent le plus de mouches électroniques
j'en ai meme vu ici sur jvc
Sur jvc j'ai surtout vu des propagandistes dz moi, ce topic en est la preuve même c'est bien les algériens qui ont commencé à insulter le Maroc et en réalité c'est toujours ce même scénario sur ces topics. Les algériens, empli de leur mépris et complexe de supériorité, vont insulter le Maroc puis des marocains vont défendre leur pays et ça continue sur plusieurs pages.
Le 02 octobre 2022 à 01:19:51 :
Une americaine a fait un tweet pour sanctionner l'Algérie : 0 americain qui ont fav mais 100% de drapeau rouge
j'en ai meme vu ici sur jvcSur jvc j'ai surtout vu des propagandistes dz moi, ce topic en est la preuve même c'est bien les algériens qui ont commencé à insulter le Maroc et en réalité c'est toujours ce même scénario sur ces topics. Les algériens, empli de leur mépris et complexe de supériorité, vont insulter le Maroc puis des marocains vont défendre leur pays et ça continue sur plusieurs pages.
La pizza est Algérienne
j'en ai meme vu ici sur jvcSur jvc j'ai surtout vu des propagandistes dz moi, ce topic en est la preuve même c'est bien les algériens qui ont commencé à insulter le Maroc et en réalité c'est toujours ce même scénario sur ces topics. Les algériens, empli de leur mépris et complexe de supériorité, vont insulter le Maroc puis des marocains vont défendre leur pays et ça continue sur plusieurs pages.
Juste pourquoi sur un topic parlant de l'Algérie, on trouve autant de nationaliste marocain sur ce topic ?
Si des DZ ont commencé à s'en prendre au Maroc c'est car des marocains ont commencé l'hostilité en bandant sur une intervention de l'OTAN en Algérie
C'est un complexe d'infériorité qu'ils ont par contre
Ce qui n'est jamais bon quand c'est mêler à la frustration et la misère sexuelle, en additionnant sa on comprends leur aggressivité
Comme quoi, quand on creuse un peu on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir comme l'état algérien souhaite le faire croire.
Blablabla ! Le Sahara ne vous a jamais appartenu. Je me suis arrêté à ça.
Le 02 octobre 2022 à 01:22:33 :
C'est un cercle vicieux surtout, ca dira toujours que c'est l'autre qui a commencé
Parcontre les dz vous nous detestez depuis longtemps,perso il y'a 5 ans au maroc je n'entendais jamais parler des dz en mal
Que fut ma surprise quand je pop en france et que j'entends des dz sortir des dinguerie sur nous
Vous avez commencer, fin votre gouvernement
Le 02 octobre 2022 à 01:16:19 :
Le 02 octobre 2022 à 01:14:33 :
Le 02 octobre 2022 à 01:11:35 :
Le 02 octobre 2022 à 01:10:15 :
Le 02 octobre 2022 à 01:07:27 :
Le 02 octobre 2022 à 01:05:33 :
Le 02 octobre 2022 à 01:04:35 :
Tu tombes sur un topic qui parle des usa-russie-algerie et là t'as une bande de moorish qui polue complètement le topic bordelPage 2-3-4 ca parle de complot marroco sioniste
Pas etonnant qu'on popLes sionistes vont faire des bases militaires au maroc, les deux accusent le hezbollah libanais d'armer le polisario via l'Algérie mais c'est nous les complotises
+ ceci mais c'est les algériens les méchants
" J'ai présenté au Mossad un plan pour diviser l'Algérie, et j'attends une réponse. "
https://twitter.com/MeirMasri/status/1436800048885608450Vous cherchez bien à diviser le maroc pourtant
Ci li ciounistà quel moment on cherche à diviser le maroc, tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Le pls-ario c'est quoi? Un front d'union ?
C'est vrai que à part se faire carboniser par des drones ils sont pas tres utile
Mais c'est l'intention qui compte
Ben le dossier du so est traité à l'onu comme une affaire de décolonisation et l'Algérie est pour ce processus onusien comme quasiment tout le monde
et puis Le Sahara occidental n'a jamais fait partie du maroc
Au 18ème siècle le roi d'Espagne a demandé à Mohamed III s'il pouvait pécher dans les territoire de oued noun, le sultan lui répondit que toutes les terres allant de oued noun en allant vers le sud n'étaient pas sous son autorité
Le Sahara occidental n'a jamais appartenu juridiquement au maroc
cour de justice européenne https://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?docid=172870&;doclang=FR
"Le 16 octobre 1975, la Cour internationale de justice a rendu l’avis consultatif qui lui avait été demandé (Sahara occidental, avis consultatif, CIJ Recueil 1975, p. 12). Selon cet avis, le Sahara occidental (Rio de Oro et Sakiet el Hamra) n’était pas un territoire sans maître (terra nullius) au moment de la colonisation par le Royaume d’Espagne. La Cour internationale de justice a également relevé dans son avis que le Sahara occidental avait, avec le Royaume du Maroc et avec l’ensemble mauritanien, des liens juridiques, mais que les éléments et renseignements portés à sa connaissance n’établissaient l’existence d’aucun lien de souveraineté entre le Sahara occidental, d’une part, et le Royaume du Maroc ou l’ensemble mauritanien, d’autre part. Elle a ainsi affirmé, au point 162 de son avis, qu’elle n’avait pas constaté l’existence de liens juridiques de nature à modifier l’application de la résolution 1514 (XV) de l’Assemblée générale de l’ONU, du 14 décembre 1960, sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux (voir point 2 ci-dessus) quant à la décolonisation du Sahara occidental et, en particulier, l’application du principe d’autodétermination grâce à l’expression libre et authentique de la volonté des populations du territoire. Or, compte tenu notamment du fait que la souveraineté du Royaume du Maroc sur le Sahara occidental n’est reconnue ni par l’Union et ses États membres ni, plus généralement, par l’ONU, ainsi que de l’absence de tout mandat international susceptible de justifier la présence marocaine sur ce territoire, le Conseil, dans le cadre de l’examen de tous les éléments pertinents du cas d’espèce en vue de l’exercice de son large pouvoir d’appréciation concernant la conclusion, ou non, d’un accord avec le Royaume du Maroc susceptible de s’appliquer également au Sahara occidental, devait s’assurer lui-même qu’il n’existait pas d’indices d’une exploitation des ressources naturelles du territoire du Sahara occidental sous contrôle marocain susceptible de se faire au détriment de ses habitants et de porter atteinte à leurs droits fondamentaux. Il ne saurait se limiter à considérer qu’il incombe au Royaume du Maroc d’assurer qu’aucune exploitation de cette nature n’a lieu."
https://www.france24.com/fr/afrique/20210929-sahara-occidental-la-justice-europ%C3%A9enne-annule-deux-accords-entre-le-maroc-et-l-ue
l'Algérie n'a absolument rien créé du tout, les sahraouis ont toujours existé en tant que peuple et ont toujours combattu le colon espagnol
c'est pas moi qui le dit , c'est la plus ancienne revue marocaine en plus elle reconnaissait le Sahara occidental https://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%AC%D8%B1%D9%8A%D8%AF%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D8%B9%D9%84%D9%85_(%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8)
elle est également le cœur de la droite nationaliste marocaine ( parti de l'indépendance )
elle écrit en titre :
Les militants ( les sahraouis du POLISARIO ) résistent au colonialisme espagnol au 'Sahara occidental ' ( ils ne disent pas marocain )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_populaire_de_lib%C3%A9ration_sahraouie
Excuse l'Algérie d'être à cette époque la Mecque des révolutionnaires et le protecteur de l'Afrique et de ces peuples opprimés par les colons
https://youtu.be/CAfJ3BYvfMA
https://youtu.be/na3JIe3S8nk
https://youtu.be/XWjDhjcbJXE
quand on a son voisin sahraoui se faire génocider par le maroc depuis "la marche verte ", avec fosses communes, exécutions de masses... ça fait froid dans le dos, c'est difficile de rester insensible
(rapport fait par des professeurs d'universités et docteurs espagnols
source : https://eu.docworkspace.com/d/sAEpfMTuXyIpepo_VhainFA?fbclid=IwAR3qRXUVNCWhlsfY8qfTItIKoOB1EGyq8LIBuv1TWcsuJRIJ9AnVfq3A_3c )
+ https://archive.org/details/les-crimes-de-mohamed-6-maroc-au-sahara-occidental-6
Timbre marocain de 1970
1966
1961
Le dossier du Sahara occidental est traité à l'ONU et est classé comme territoire colonisé https://twitter.com/ONU_fr/status/1397162028540874753
et tout ce que demande l'Algérie c'est un référendum d'autodétermination https://twitter.com/JimInhofe/status/1449053122870054916 ( ce que le maroc refuse, et pourtant c'est exactement ce que Hassan 2 avait proposé https://streamable.com/td86q6 )
Ah et personne n'en a rien à foutre de la cote atlantique, tous les échanges maritimes se font en méditerranée, et en parlant de ça vous devriez justement vous concentrer sur les cotes là que l'Espagne vous a raflés
Et puis
Le maroc sur decret royal, a reconnu la République Arabe Sahraouie Démocratique https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique
le bulletin officiel de l'état marocain ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Bulletin_officiel_du_royaume_du_Maroc ), signé par le MOHAMMED 6 https://web.archive.org/web/20201221152741/http://www.sgg.gov.ma/BO/Fr/2017/BO_6539-bis_fr.pdf?ver=2017-01-31-105050-057
Le maroc a signé pour être pro polisario, pourquoi ne le fait-il pas ?
Le maroc qui signe et reconnait qu'il a colonisé le Sahara occidental et qu'il ne le lui appartient pas
Données du topic
- Auteur
- ZianideChad16
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 23:30:33
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC
- 649