Topic de cPascquetu57 :

[USINE + 0 DIPLÔME] Quelle perspective d'avenir ?

Le 03 octobre 2022 à 17:06:13 :

Le 03 octobre 2022 à 17:03:39 :

Le 03 octobre 2022 à 17:03:05 Kheyrougejaune a écrit :

Le 03 octobre 2022 à 17:01:09 :
si tu veux éviter l'usine : bac + 5 obligatoire

le débat est clos

Non y a des formations ahuri

ca veut rien dire des formations,
des formations dans quoi ?

Boucherie pâtisserie ect

Aucune différence entre ça & usine :rire:

Le 03 octobre 2022 à 16:43:28 :
Je suis à l'usine en intérim car :

- 0 Relation (qui pourrait me pistonner quelque part d'autre qu'à l'Usine + aucune relation familiale avec mes proches)
- 0 Diplôme (dépression en 1ère into déscolarisation car bully de la primaire jusqu'au lycée :hap:)

l'usine est en train de me tuer à petit feu (physiquement surtout, j'ai 22 ans & un mal de dos ignoble), je compte reprendre les études mais je sais pas vers quoi m'orienter :(

Des pistes ?

- Les relations se crée
- Alternance...

Go Formation dev web front end ou formation téléconseiller, sinon ta le concours des fonctions publiques catégorie C ya même un topic là dessus.
Aucune, tu subiras la boucle toute ta vie
Commence déjà à avoir un meilleur job en usine, il y'a des postes bien plus intéressants
Go routier dream, formation rapide, taf à gogo et "bien" payé.
Tu go fac miash -> finance avec el karoui -> le tout gratuit
passe un CAP pour devenir ouvrier qualifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Pour dev front end ta juste a connaitre HTML,CSS, JavaScript vanilla et react et c'est dans la boîte

HTML et CSS tu va tous comprendre en 1 semaine y'aura que JavaScript ou ça te prendra plusieurs moi

Métallurgie + grand deplacment
reconversion en devweb front

Vous me faites délirés avec vos go dev :rire:

Comme si c'était dans la capacité de tout le monde de devenir dev, encore plus être freelance.

Reprend tes études maintenant fait PAS LE CON, j'ai 29 ans et je me rend compte seulement maintenant que mes parents avait raison depuis toujours
Trouve toi une passion comme le dessin ou la musique et mise tout dedans, tu finiras par percer.

Le 03 octobre 2022 à 17:14:08 :
Pour dev front end ta juste a connaitre HTML,CSS, JavaScript vanilla et react et c'est dans la boîte

HTML et CSS tu va tous comprendre en 1 semaine y'aura que JavaScript ou ça te prendra plusieurs moi

voilà this l'op tu try hard 1 mois et après tu peux essayer de trouver un taff (ça sera pas automatique) mais tu seras plus conformable

Le 03 octobre 2022 à 17:15:14 :
Vous me faites délirés avec vos go dev :rire:

Comme si c'était dans la capacité de tout le monde de devenir dev, encore plus être freelance.

HTML CSS même avec 60IQ c'est easy
javascript a la limite mais c'est pas compliqué

Go ranger dans les parcs Australiens
Ils demandent 0 diplôme. Faut juste être motivé et savoir parler anglais
Prépare toi pendant une année entière et postule

Le 03 octobre 2022 à 17:10:23 :

Le 03 octobre 2022 à 17:06:55 :

Le 03 octobre 2022 à 17:06:07 EliteDeJVC a écrit :

Le 03 octobre 2022 à 16:48:43 :
Au moins tu bosses c'est bien

Ayaho

Bosser dans l'usine , pas de quoi se réjouir l'ami

C'est un taff en bas de l'échelle sociale hein , juste en bas il y a les rsaiste

Bah écoute c'est bien c'est bien d'etre en mouvement
tu preferes les gens dans le conseil ?

Perso'ent

4 ans de fac de droit après un bac ES en 2018

Bah j'ai pas eu ma licence en dépit de deux redoublements en L3 => Mon dossier est sur la première page de ce topax

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70776813-1-0-1-0-redpill-la-fac-de-droit-on-en-talk-ent.htm

Maintenant j'ai go NEET , pendant que mes anciennes connaissances ont tous évolué et sont TOUS au minimum au niveau Bac+4/+5, j'ai regressé au stade de déchet sans formation

Seleccao natural pour moi qui était ultra ambitieux et qui était arrogant envers les kheys sans diplôme 0 tout quand j'étais en L1

Maintenant je suis comme eux + sans diplôme

j'ai lu & je compatis seigneur moi qui envisageais de faire un master de psycho si je trouvais aucune planque :(

Vous le faites ou vos formations de dev ?

[17:15:14] <SergioRamosed>
Vous me faites délirés avec vos go dev :rire:

Comme si c'était dans la capacité de tout le monde de devenir dev, encore plus être freelance.

L'op demande des truc planqué pas qu'on se dise " à mais enfaite je devrais pas lui conseiller ça il y'a au total 78% de la population qui saves pas codé qui seront jamais recruté de leur life, qui tombe en dépression, en + il a pas de diplôme... À non lui je vais plutôt lui conseiller un CAP maçon il mérite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png "

Faut arrêter de venir sur le topic et conseiller des taff manuel que l'op veux pas faire envoyer lui des truc qui peuvent t'intéresser merde

Données du topic

Auteur
cPascquetu57
Date de création
3 octobre 2022 à 16:43:28
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 302