Topic de AmadeusPop :

Des amis ont pas pris de nouvelles de moi à l'hosto

Oui je peux comprendre , mais au pire t envoi un message après quand ton ami est sorti , quand ça c est calmé , enfin je sais pas

Bref merci de vos réponses, je vais pas faire mon fragile à me plaindre auprès d eux , mais on va dire que je garde dans un coin de ma tête, les gens qui etaient la et ceux qui ne l étaient pas

Le 05 octobre 2022 à 21:27:33 :
Oui je peux comprendre , mais au pire t envoi un message après quand ton ami est sorti , quand ça c est calmé , enfin je sais pas

Bref merci de vos réponses, je vais pas faire mon fragile à me plaindre auprès d eux , mais on va dire que je garde dans un coin de ma tête, les gens qui etaient la et ceux qui ne l étaient pas

Par contre oui, quand ils sortent je les couvre de toute sorte d’affection. Tes "potes" n’ont pas fait ça, donc ? :noel:

Certain oui , d autre non , après je demande pas d être couvert d affection mdr , mais juste j espère que ça va et basta ça suffit

Le 05 octobre 2022 à 21:17:23 :
Ça t’aidera sûrement pas comme réponse, mais parfois j’ai ce genre de comportements avec des amis très proches. Je me dis simplement qu’ils doivent recevoir 10000 messages, et que ça servirait à rien d’en ajouter un supplémentaire, si ce n’est que pour la politesse :hap:
J’envoie un court message la majorité du temps, mais je trouve ça tellement cucul et bateau… :hap:

Edit : pourtant, au fond de moi, je suis vraiment inquiète pour eux :hap:

T'es bien une meuf toi pas de doute

Données du topic

Auteur
AmadeusPop
Date de création
5 octobre 2022 à 19:08:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 319