Topic de AmadeusPop :

Des amis ont pas pris de nouvelles de moi à l'hosto

Salut les kheys , j aimerai votre avis j ai passé la nuit à l hôpital pour un soucis relativement grave , bon au final ça va je suis ressorti

J ai reçu beaucoup d'appels , de la familles , d'amis , ça pas de soucis , ça m'a fais très plaisir

Mais y'a 3 4 amis , que je considérais comme vraiment proches , qui ne m'ont absolument pas calculé, aucun messages , aucun coup de fil pour savoir comment j'allais , pourtant ils étaient au courant

Pareil dans les groupes whatshapp , quand je parlais de mon hospitalisation avec certain qui prenaient des news , les autres mettaient des vus

Perso je suis un peu choqué , moi je trouve ça normal de prendre des nouvelles d'amis qui ont des soucis de santé, je l ai toujours fais , et beaucoup d autres de mes amis l ont fait également

Bref vous a ma place vous auriez réagis comment ? Je sais pas comment le prendre , en vrai je suis grave déçu de certain

La vie ne tourne pas autour de toi.

Seul la famille compte. Osef des potes

bordel t'as passé un jour à l'hôpital et tu veux qu'ils chialent pour toi :rire:
c'est quoi le "soucis relativement grave" ?

Le 05 octobre 2022 à 19:10:20 erminite77 a écrit :
bordel t'as passé un jour à l'hôpital et tu veux qu'ils chialent pour toi :rire:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Pour 1 nuit tu vas pas pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ce ne sont pas tes amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661607424-aragorn-9.png

Non mais je vais pas pleurer , au calme , je demande pas non plus qu'ils pleurent pour moi , mais genre un message j espère que ça va , bon courage , bref le truc de politesse de base

Je sais pas , perso quand un pote est à l hosto , surtout un amis proche ( et la je parle d amis proche ) j envoi un message , qu est ce qu'il c est passé ect ... je suis déjà allez chercher des potes à l hosto pour les ramener chez eux , voilà, un peu de camaraderie

Je demande pas non plus qu'ils reste éveillés pour moi, surtout que je les connais , ça va dans leurs vies , c est pas comme si ils avaient de gros soucis pour leurs faire oublier

Non mais je vais pas pleurer , au calme , je demande pas non plus qu'ils pleurent pour moi , mais genre un message j espère que ça va , bon courage , bref le truc de politesse de base

Je sais pas , perso quand un pote est à l hosto , surtout un amis proche ( et la je parle d amis proche ) j envoi un message , qu est ce qu'il c est passé ect ... je suis déjà allez chercher des potes à l hosto pour les ramener chez eux , voilà, un peu de camaraderie

Je demande pas non plus qu'ils reste éveillés pour moi, surtout que je les connais , ça va dans leurs vies , c est pas comme si ils avaient de gros soucis pour leurs faire oublier

L'humain est mauvais rien de nouveau en 2022...
Le pire c'est au boulot tu verras personnes va te calculer
C’est quoi que t’appelles relativement grave? T’es sur un forum anonyme donc donnes plus de détails
Ce sont des golems. C'est typiquement golémique comme comportement.

Le 05 octobre 2022 à 19:15:56 :

Faut jamais s'investir pour les amis mecs. Y'a que la famille qui compte.

Problème respiratoire au niveau des poumons, j etais sous assistance respiratoire encore hier , et avant hier dans la nuit j étais en train de suffoquer
Ce ne sont pas des amis mais des potes.
Ce sont pas tes amis mais fait pas ton AW non plus, vous étiez pas marier

Le 05 octobre 2022 à 19:22:40 :

Le 05 octobre 2022 à 19:22:40 :

:d) et encore j ai des simples potes qui eux ont pris des nouvelles

Le 05 octobre 2022 à 19:24:00 :
Ce sont pas tes amis mais fait pas ton AW non plus, vous étiez pas marier

:d) je fais pas mon AW , la preuve je leur ai pas fait de reproches, j ai rien dis, je leur ai pas fais de réflexions, je suis normal avec eux , mais juste j ai au fond de moi un petit truc qui me dis , m'ouais pas ouf les amis quoi , mais je leurs demande aucune excuse

Justement si je suis suis sur un forum anonyme c est pour demander l avis de gens extérieur, et pas faire l'AW envers eux a me plaindre et à leur dire pourquoi vous m avez pas appellé , j ai un peu de dignité quand même

Mais c est juste pour savoir si c est moi qui étais bizarre à être déçu d eux ou si certain étaient d accord avec moi

Ça t’aidera sûrement pas comme réponse, mais parfois j’ai ce genre de comportements avec des amis très proches. Je me dis simplement qu’ils doivent recevoir 10000 messages, et que ça servirait à rien d’en ajouter un supplémentaire, si ce n’est que pour la politesse :hap:
J’envoie un court message la majorité du temps, mais je trouve ça tellement cucul et bateau… :hap:

Edit : pourtant, au fond de moi, je suis vraiment inquiète pour eux :hap:

Données du topic

Auteur
AmadeusPop
Date de création
5 octobre 2022 à 19:08:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 280