Des amis ont pas pris de nouvelles de moi à l'hosto
Salut les kheys , j aimerai votre avis j ai passé la nuit à l hôpital pour un soucis relativement grave , bon au final ça va je suis ressorti
J ai reçu beaucoup d'appels , de la familles , d'amis , ça pas de soucis , ça m'a fais très plaisir
Mais y'a 3 4 amis , que je considérais comme vraiment proches , qui ne m'ont absolument pas calculé, aucun messages , aucun coup de fil pour savoir comment j'allais , pourtant ils étaient au courant
Pareil dans les groupes whatshapp , quand je parlais de mon hospitalisation avec certain qui prenaient des news , les autres mettaient des vus
Perso je suis un peu choqué , moi je trouve ça normal de prendre des nouvelles d'amis qui ont des soucis de santé, je l ai toujours fais , et beaucoup d autres de mes amis l ont fait également
Bref vous a ma place vous auriez réagis comment ? Je sais pas comment le prendre , en vrai je suis grave déçu de certain
La vie ne tourne pas autour de toi.
Seul la famille compte. Osef des potes
Non mais je vais pas pleurer , au calme , je demande pas non plus qu'ils pleurent pour moi , mais genre un message j espère que ça va , bon courage , bref le truc de politesse de base
Je sais pas , perso quand un pote est à l hosto , surtout un amis proche ( et la je parle d amis proche ) j envoi un message , qu est ce qu'il c est passé ect ... je suis déjà allez chercher des potes à l hosto pour les ramener chez eux , voilà, un peu de camaraderie
Je demande pas non plus qu'ils reste éveillés pour moi, surtout que je les connais , ça va dans leurs vies , c est pas comme si ils avaient de gros soucis pour leurs faire oublier
Non mais je vais pas pleurer , au calme , je demande pas non plus qu'ils pleurent pour moi , mais genre un message j espère que ça va , bon courage , bref le truc de politesse de base
Je sais pas , perso quand un pote est à l hosto , surtout un amis proche ( et la je parle d amis proche ) j envoi un message , qu est ce qu'il c est passé ect ... je suis déjà allez chercher des potes à l hosto pour les ramener chez eux , voilà, un peu de camaraderie
Je demande pas non plus qu'ils reste éveillés pour moi, surtout que je les connais , ça va dans leurs vies , c est pas comme si ils avaient de gros soucis pour leurs faire oublier
Le 05 octobre 2022 à 19:15:56 :
Non mais je vais pas pleurer , au calme , je demande pas non plus qu'ils pleurent pour moi , mais genre un message j espère que ça va , bon courage , bref le truc de politesse de baseJe sais pas , perso quand un pote est à l hosto , surtout un amis proche ( et la je parle d amis proche ) j envoi un message , qu est ce qu'il c est passé ect ... je suis déjà allez chercher des potes à l hosto pour les ramener chez eux , voilà, un peu de camaraderie
Faut jamais s'investir pour les amis mecs. Y'a que la famille qui compte.
Le 05 octobre 2022 à 19:22:40 :
Ce ne sont pas des amis mais des potes.Le 05 octobre 2022 à 19:22:40 :
Ce ne sont pas des amis mais des potes.
et encore j ai des simples potes qui eux ont pris des nouvelles
Le 05 octobre 2022 à 19:24:00 :
Ce sont pas tes amis mais fait pas ton AW non plus, vous étiez pas marier
je fais pas mon AW , la preuve je leur ai pas fait de reproches, j ai rien dis, je leur ai pas fais de réflexions, je suis normal avec eux , mais juste j ai au fond de moi un petit truc qui me dis , m'ouais pas ouf les amis quoi , mais je leurs demande aucune excuse
Justement si je suis suis sur un forum anonyme c est pour demander l avis de gens extérieur, et pas faire l'AW envers eux a me plaindre et à leur dire pourquoi vous m avez pas appellé , j ai un peu de dignité quand même
Mais c est juste pour savoir si c est moi qui étais bizarre à être déçu d eux ou si certain étaient d accord avec moi
Ça t’aidera sûrement pas comme réponse, mais parfois j’ai ce genre de comportements avec des amis très proches. Je me dis simplement qu’ils doivent recevoir 10000 messages, et que ça servirait à rien d’en ajouter un supplémentaire, si ce n’est que pour la politesse
J’envoie un court message la majorité du temps, mais je trouve ça tellement cucul et bateau…
Edit : pourtant, au fond de moi, je suis vraiment inquiète pour eux
Données du topic
- Auteur
- AmadeusPop
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 19:08:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24