Vous êtes TELEPORTER dans le MONDE de NARUTO MAINTENANT
Le 05 octobre 2022 à 14:39:00 :
Le 05 octobre 2022 à 14:37:15 :
Le 05 octobre 2022 à 14:36:19 :
Konoha c'est tranquille, faudra partir en campagne pendant l'attaque d'Orochimaru et de PainM'enfin y a des bandits à chaque coin de route
Pas terrible de monde, ptete l'expat dream au village de la roche ou de la foudreJ'avoue que je veux bien devenir le gros simp de poche de Konan, m'enfin dans le doute Pain va me shuriked
Btg Nagato est homo il voulait se taper le roux
Le 05 octobre 2022 à 14:39:20 :
Le 05 octobre 2022 à 14:38:04 :
Je trouve Sasuke, je le plante avec un couteau, je me transplante son sharingan puis je vais à l'école des Chuunin et je m'assois au fond de la classe et je murmure des mantras du style okamari no suzuki sombre est mon passé.Ahi itachi va te retrouver en 10 min tu vas mourir 100 fois dans ses genjutsu
Tant mieux je préfère mourir 100 fois dans ses genjutsu que mourir une fois dans ma chambre de puceau erotomane
Le 05 octobre 2022 à 14:41:01 :
Je trouve Sasuke, je le plante avec un couteau, je me transplante son sharingan puis je vais à l'école des Chuunin et je m'assois au fond de la classe et je murmure des mantras du style okamari no suzuki sombre est mon passé.Ahi itachi va te retrouver en 10 min tu vas mourir 100 fois dans ses genjutsu
Tant mieux je préfère mourir 100 fois dans ses genjutsu que mourir une fois dans ma chambre de puceau erotomane
Le 05 octobre 2022 à 14:28:11 :
Le 05 octobre 2022 à 14:22:57 :
Vous êtes téléporté là maintenant dans l'univers de Naruto, plus précisément au milieu de Konoha durant le tome 1/épisode 1.Scopolamine obtenu en pilant les plantes approprié qui pousse autour du village
Puis vu que les perso féminins du manga ont toute leur propre appart et vivent seul...
Mon caleçon servira de baillon et allonzy koi
Ahem râper un perso imaginaire c'est pas puni par la loi française et j'ai pas dit quel perso donc quel âge il aura
taré
altéré
andouille
équilibre
arriéré
avarié
branque
corrompu
débile
dégénéré
dénaturé
dépravé
estive
eurythmie
gâté
idiot
imbécile
imperfection
impur
lestage
mal
minus
ordonnance
poids
pourri
retardé
[14:41:01] <RifsonWENDIGO>
On va pas se mentir j'aurai 0 chakra, je cherche l'équivalent ninja du 18-25 et je talc dessus
"Les 0 jutsu, 0 chakra c'est ici"
"Cette Genin 10/10 vergogneless ?"
"[AKATSUKI] Les CHUNIN de konoha NOT READY"
"Le taijutsu cette sous discipline"
"Je rentre du ramen shop, des questions ?"
Le 05 octobre 2022 à 14:42:21 :
On va pas se mentir j'aurai 0 chakra, je cherche l'équivalent ninja du 18-25 et je talc dessus"Les 0 jutsu, 0 chakra c'est ici"
On va pas se mentir j'aurai 0 chakra, je cherche l'équivalent ninja du 18-25 et je talc dessus"Les 0 jutsu, 0 chakra c'est ici"
"l'odeur des ninjas du village du sable on en parle ?"
Le 05 octobre 2022 à 14:33:26 :
Suffit d'une technique mineure de dojutsu pour se faire des 8/10 non combattante ou ninja faible face à ce genre de technique et hop
AYAAA mais bordel trop de forum vous êtes fou
J'essai de voir si j'ai un peu de chakra ou un peu de skills, pour devenir un ninja. Mais surtout, sachant que j'apparais dans le tome 1, je sais deja tout ce qu'il va ce passer, je connais tous les antagonistes, leurs pouvoir, leurs points faibles, leurs techniques spéciales, qui va mourir a quel moment et qui va apparaitre ou, ce qui me donne un avantage certains sur tout le monde en fait.
Je profites de ce savoir pour faire genre j'ai un don de voyance, et je balance les infos qu'il faut au moment ou il faut, du coup skill ou pas skills, je passe sous la mega protection de l'hokage et je deviens chef de l'armée de Konoha.
Le 05 octobre 2022 à 14:50:54 :
J'essai de voir si j'ai un peu de chakra ou un peu de skills, pour devenir un ninja. Mais surtout, sachant que j'apparais dans le tome 1, je sais deja tout ce qu'il va ce passer, je connais tous les antagonistes, leurs pouvoir, leurs points faibles, leurs techniques spéciales, qui va mourir a quel moment et qui va apparaitre ou, ce qui me donne un avantage certains sur tout le monde en fait.
Je profites de ce savoir pour faire genre j'ai un don de voyance, et je balance les infos qu'il faut au moment ou il faut, du coup skill ou pas skills, je passe sous la mega protection de l'hokage et je deviens chef de l'armée de Konoha.
Données du topic
- Auteur
- kinoku
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 14:22:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84