Vous êtes TELEPORTER dans le MONDE de NARUTO MAINTENANT
Le 05 octobre 2022 à 14:22:57 :
Vous êtes téléporté là maintenant dans l'univers de Naruto, plus précisément au milieu de Konoha durant le tome 1/épisode 1.
Je go probablement village des cailloux, ca a l'air d'être l'endroit le plus paisible et le moins bordel du monde de Naruto
puis je go chuunin/jounin tranquille et je fais le planqué pendant la guerre
Le 05 octobre 2022 à 14:32:50 :
Je baise Tsunade, temari, Hinata, la kage je sais plus son nom, la discipline de tsunade, la secrétaire du raikage, la blonde au gros boobs, la rousse qui aime se faire croquer par Sasuke, haku, je dettere la mère de Sasuke, edo tensei pour ramener la mère a Naruto et jla baise
Le 05 octobre 2022 à 14:34:12 :
Le 05 octobre 2022 à 14:22:57 :
Vous êtes téléporté là maintenant dans l'univers de Naruto, plus précisément au milieu de Konoha durant le tome 1/épisode 1.Je go probablement village des cailloux, ca a l'air d'être l'endroit le plus paisible et le moins bordel du monde de Naruto
puis je go chuunin/jounin tranquille et je fais le planqué pendant la guerre
chunin/jounin c'est tout sauf un boulot de planqué
amuse toi bien à te faire découper par madara
Le 05 octobre 2022 à 14:34:17 :
Je baise Tsunade, temari, Hinata, la kage je sais plus son nom, la discipline de tsunade, la secrétaire du raikage, la blonde au gros boobs, la rousse qui aime se faire croquer par Sasuke, haku, je dettere la mère de Sasuke, edo tensei pour ramener la mère a Naruto et jla baise
Haku c'est vraiment la plus jolie
Aucun khey ne survie
Au premier kunai sortie ça va chialer
Le 05 octobre 2022 à 14:35:18 :
Je baise Tsunade, temari, Hinata, la kage je sais plus son nom, la discipline de tsunade, la secrétaire du raikage, la blonde au gros boobs, la rousse qui aime se faire croquer par Sasuke, haku, je dettere la mère de Sasuke, edo tensei pour ramener la mère a Naruto et jla baiseHaku c'est vraiment la plus jolie
Le 05 octobre 2022 à 14:36:19 :
Konoha c'est tranquille, faudra partir en campagne pendant l'attaque d'Orochimaru et de PainM'enfin y a des bandits à chaque coin de route
Pas terrible de monde, ptete l'expat dream au village de la roche ou de la foudre
"Je n'ai confiance qu'en mon desert eagle et en Zizou dans les arrêts de jeu"
Le 05 octobre 2022 à 14:37:15 :
Le 05 octobre 2022 à 14:36:19 :
Konoha c'est tranquille, faudra partir en campagne pendant l'attaque d'Orochimaru et de PainM'enfin y a des bandits à chaque coin de route
Pas terrible de monde, ptete l'expat dream au village de la roche ou de la foudre
J'avoue que je veux bien devenir le gros simp de poche de Konan, m'enfin dans le doute Pain va me shuriked
Le 05 octobre 2022 à 14:38:04 :
Je trouve Sasuke, je le plante avec un couteau, je me transplante son sharingan puis je vais à l'école des Chuunin et je m'assois au fond de la classe et je murmure des mantras du style okamari no suzuki sombre est mon passé.
Ahi itachi va te retrouver en 10 min tu vas mourir 100 fois dans ses genjutsu
Données du topic
- Auteur
- kinoku
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 14:22:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84