Ton pote BLANC : " Goûte ça"
SuppriméIl te tend son plat et te dit "goûte ça tu vas voir c'est super épicé."
Tu prends une première bouchée, un peu surpris, t'en prends une deuxième pour confirmer tes doutes, évidemment, tu ne comprends pas en quoi c'est épicé.
On en tolk ? Que dire dans ce genre de situation ?
Ma mère dit "c'est trop épicé" quand y a de la moutarde dans la sauce.
Elle a jamais mis d'épices en cuisinant, même pas du paprika, ou du curry, etc...
Toute mon enfance j'ai mangé des légumes à l'eau et du poulet assaisonné sel poivre.
Le 05 octobre 2022 à 12:42:43 :
Il te tend son plat et te dit "goûte ça tu vas voir c'est super épicé."Tu prends une première bouchée, un peu surpris, t'en prends une deuxième pour confirmer tes doutes, évidemment, tu ne comprends pas en quoi c'est épicé.
On en tolk ? Que dire dans ce genre de situation ?
T'as pas de pote blanc. reste avec tes congénères métèques.
Enculé de ta race
Le 05 octobre 2022 à 12:50:02 :
Les non blancs qui comprennent pas une phrase simple ... quand les blans disent c'est epicé ca veux pas dire ca pique ... c'est juste qu'il y a une epice dans le plat c'est tout.Par exemple des cookies a la canelle c'est epice mais ca ne pique pas.
"Une épice est une matière organique d'origine végétale odorante ou piquante."
Bref , c'est pas le débat, si tu préfères tu peux mettre à la place de la phrase "c'est épicé ", "ça pique" ou encore "ça arrache"
Le 05 octobre 2022 à 12:51:51 :
On a pas besoin de mettre trop d'épices pour faire de bon plat, pas pour rien que la cuisine française est reconnue dans le monde entier.
C’est pas question de ça là, ça montre juste que vous avez une tolérance de femmelette (d’ailleurs si vous mangez pas épicé c’est parce que vous n’y arrivez tout simplement pas)
Données du topic
- Auteur
- KasparHauser
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 12:42:43
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC