[ALERTE] Les cerclés seront bannis en MASSE !
Le 05 octobre 2022 à 08:37:17 :
Le 05 octobre 2022 à 08:35:44 :
Le 05 octobre 2022 à 08:30:45 :
Ça fait du bien de ne pas participer à cette guerre puéril. Mon avatar reste 100% humain, pas besoin d'un cercle dégueulasseLes mecs sont sérieux en plus
ça fait des topics pour dire qu'ils ont spammé le plus possible avec leur secondaire
Après ils te sortent que c'est pour plaisanter quand tu les dénonce
Il y a une vraie guerre quoi qu'ils en disent , nous sommes en pleine expérience sociale , je suis extremement sérieux
Incident du sang vicié dans WoW en est une belle preuvestrictement aucun rapport entre le dot sur wow et le délire ici igouille
Si après cet incident on tire des conclusions et des comportement sociaux
JVCONTEST = Prémice du futur Credit Social/Pass citoyen
Des mecs qui supprimment tout leur ancien messages d'internet,ceux qui changent RADICALEMENT leur façon de penser/écrire , l'autocensure, la mendicité auprès de l'autorité,ces même autorités qui perdent le contrôle
Le 05 octobre 2022 à 08:39:52 :
C'est une blague putain....
Le 05 octobre 2022 à 08:45:10 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:41:24 :
Le 05 octobre 2022 à 08:38:18 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:35:40 :
Le 05 octobre 2022 à 08:33:17 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:30:45 :
Le 05 octobre 2022 à 08:29:20 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:27:51 :
Si seulement on pouvait choisir d'avoir ou de ne pas avoir de cerclePerso tout les cercles sont bloqués sauf les champions qui font office de blacklist visuel
Le souci c'est que normalement ce n'est pas aux kheys de se censurer entre eux. Quel merdier jusqu'au bout cette histoire
J'ai pas envie de lire un mec qui s'est auto-censuré et qui spam pour rien pour pouvoir flex et obtenir une visibilité éphémère
Ses propos seront forcément de mauvaise qualité étant donné que c'est un humain de type G
Je remercie Webedia , ça montre que même parmis les mecs anti-G il y a énormément de GLe problème c'est que ça c'est exactement ce que Webedia souhaite, semer la division parmi les kheys et mener à une hausse de l'activité
Je pensais que le forum serait plus malin que ça et que nous jouerions la carte de l'union plutôt que de la séparation
Il faut croire que depuis tout ce temps je surestimais la plupart des kheys
Je ne te vise pas toi en particulier si jamais, je dis ça dans un sens général
Bien sûr et je suis 100% d'accord avec toi
Sauf qu'ils révèlent leur vrai comportement , celle d'epop ayant raté le train Insta/réseaux sociaux
Comment des mecs qui n'ont jamais été dans le top sur jvarchive se mettent soudainnement à spammer tout les topics pour parler de n'importe quoi et flex quelque minutes le lendemain à 8h du mat peuvent être des gens à lire?C'est exactement ça khey : ça critique les "AW" ou encore les "golems pro pass sanitaire" mais là au final on voit une expérience sociale menée à l'échelle du forum
Et c'est un succès sans nom : d'un côté ceux qui sont prêts à tout (même à spam/flood déloyalement) pour avoir leur joli cercle ; de l'autre ceux qui crachent sur les cerclés
Ce sont les deux faces d'une même pièce, les deux partis contribuent au succès de ce système. On les remercie pour leur activité
Exact ça fait plaisir qu'on soit sur la même longeur d'ondes
Moi qui pensais être dans une sorte de bastion avec une assez bonne partie d'anti-système je me suis trompé
Le système est beaucoup trop puissant si tu es à l'intérieur , c'est une leçon à retenir
C'est exactement ça khey en fait. Le forum passe son temps à critiquer le système et la société
Mais tombent dans le premier piège tendu à leur échelle (ici le forum). Webedia représente le système, les kheys représentent le peuple. Ici le peuple a perdu, pour le moment du moins
Le 05 octobre 2022 à 08:39:52 :
C'est une blague putain....
Naturelle
C’est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis cerclé ? Je ne poste jamais de topics et je like encore moins les articles.
Y’a t’il un moyen de se débarrasser de ce foutu cercle ? Je n’ai pas demander à ce qu’on bousille mon avatar
Le 05 octobre 2022 à 08:53:55 :
C’est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis cerclé ? Je ne poste jamais de topics et je like encore moins les articles.Y’a t’il un moyen de se débarrasser de ce foutu cercle ? Je n’ai pas demander à ce qu’on bousille mon avatar
Adblock est le plus rapide , avec un block element.
Données du topic
- Auteur
- DrYTboom
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 19:21:11
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47