[ALERTE] Les cerclés seront bannis en MASSE !
Si vous postez trop de messages = FLOOD = BAN
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-70792792-1-0-1-0-deban-le-premier-cercle.htm
Ce golem de luxe pro Webedia en a fait les frais !
C'est compris les cerclés ?
Il y a concours à celui qui poste le plus de messages mais si vous en posté trop on va vous BAN
Le 04 octobre 2022 à 19:22:52 DrYTboom a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202597968
Il y a concours à celui qui poste le plus de messages mais si vous en posté trop on va vous BANLe 04 octobre 2022 à 19:22:52 DrYTboom a écrit :
Il y a concours à celui qui poste le plus de messages mais si vous en posté trop on va vous BAN
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1202625320
Le type supprime tous ses anciens messages
Il nettoie internet avant l'arrivée du
Le 04 octobre 2022 à 19:24:37 :
Le 04 octobre 2022 à 19:22:52 DrYTboom a écrit :
Il y a concours à celui qui poste le plus de messages mais si vous en posté trop on va vous BANLe 04 octobre 2022 à 19:22:52 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:29:20 DrYTboom a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 08:27:51 :
Si seulement on pouvait choisir d'avoir ou de ne pas avoir de cerclePerso tout les cercles sont bloqués sauf les champions qui font office de blacklist visuel
Le souci c'est que normalement ce n'est pas aux kheys de se censurer entre eux. Quel merdier jusqu'au bout cette histoire
Le 05 octobre 2022 à 08:30:45 :
Si seulement on pouvait choisir d'avoir ou de ne pas avoir de cerclePerso tout les cercles sont bloqués sauf les champions qui font office de blacklist visuel
Le souci c'est que normalement ce n'est pas aux kheys de se censurer entre eux. Quel merdier jusqu'au bout cette histoire
J'ai pas envie de lire un mec qui s'est auto-censuré et qui spam pour rien pour pouvoir flex et obtenir une visibilité éphémère
Ses propos seront forcément de mauvaise qualité étant donné que c'est un humain de type G
Je remercie Webedia , ça montre que même parmis les mecs anti-G il y a énormément de G
Le 05 octobre 2022 à 08:33:17 DrYTboom a écrit :
J'ai pas envie de lire un mec qui s'est auto-censuré et qui spam pour rien pour pouvoir flex et obtenir une visibilité éphémère
Ses propos seront forcément de mauvaise qualité étant donné que c'est un humain de type G
Je remercie Webedia , ça montre que même parmis les mecs anti-G il y a énormément de G
Le problème c'est que ça c'est exactement ce que Webedia souhaite, semer la division parmi les kheys et mener à une hausse de l'activité
Je pensais que le forum serait plus malin que ça et que nous jouerions la carte de l'union plutôt que de la séparation
Il faut croire que depuis tout ce temps je surestimais la plupart des kheys
Je ne te vise pas toi en particulier si jamais, je dis ça dans un sens général
Ça fait du bien de ne pas participer à cette guerre puéril. Mon avatar reste 100% humain, pas besoin d'un cercle dégueulasse
Les mecs sont sérieux en plus
ça fait des topics pour dire qu'ils ont spammé le plus possible avec leur secondaire
Après ils te sortent que c'est pour plaisanter quand tu les dénonce
Il y a une vraie guerre quoi qu'ils en disent , nous sommes en pleine expérience sociale , je suis extremement sérieux
Incident du sang vicié dans WoW en est une belle preuve
Le 05 octobre 2022 à 08:35:44 :
Ça fait du bien de ne pas participer à cette guerre puéril. Mon avatar reste 100% humain, pas besoin d'un cercle dégueulasseLes mecs sont sérieux en plus
ça fait des topics pour dire qu'ils ont spammé le plus possible avec leur secondaire
Après ils te sortent que c'est pour plaisanter quand tu les dénonce
Il y a une vraie guerre quoi qu'ils en disent , nous sommes en pleine expérience sociale , je suis extremement sérieux
Incident du sang vicié dans WoW en est une belle preuve
strictement aucun rapport entre le dot sur wow et le délire ici igouille
Le 05 octobre 2022 à 08:35:40 :
Le 05 octobre 2022 à 08:33:17 DrYTboom a écrit :
Je remercie Webedia , ça montre que même parmis les mecs anti-G il y a énormément de GLe problème c'est que ça c'est exactement ce que Webedia souhaite, semer la division parmi les kheys et mener à une hausse de l'activité
Je pensais que le forum serait plus malin que ça et que nous jouerions la carte de l'union plutôt que de la séparation
Il faut croire que depuis tout ce temps je surestimais la plupart des kheys
Je ne te vise pas toi en particulier si jamais, je dis ça dans un sens général
Bien sûr et je suis 100% d'accord avec toi
Sauf qu'ils révèlent leur vrai comportement , celle d'epop ayant raté le train Insta/réseaux sociaux
Comment des mecs qui n'ont jamais été dans le top sur jvarchive se mettent soudainnement à spammer tout les topics pour parler de n'importe quoi et flex quelque minutes le lendemain à 8h du mat peuvent être des gens à lire?
Données du topic
- Auteur
- DrYTboom
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 19:21:11
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47