Topic de Zemanklay1 :

Le chômage me rend doucement dépressif et violent

Ca me fume les gens qui se font chier au chomdu
Vous avez aucune passion ou occupation en dehors de votre taff ?

Le 04 octobre 2022 à 15:13:27 :
Ca me fume les gens qui se font chier au chomdu
Vous avez aucune passion ou occupation en dehors de votre taff ?

Non j'ai 0 passion, tout ce que je gagne c'est la dépression :pf:
Là j'ai tenu deux mois ce qui est étonnant mais je reste dans mon lit en attendant que mon tel sonne pour un taff

J'peux pas m'épanouir si je perds de l'argent tous les mois

Le 04 octobre 2022 à 15:13:27 :
Ca me fume les gens qui se font chier au chomdu
Vous avez aucune passion ou occupation en dehors de votre taff ?

Oui je trouve ça d'une tristesse aussi :-(
Les esclaves complètement aliénés par leur travail, incapable de s'occuper quand il n'ont pas un maître pour leur ordonner quoi faire :-(

Le 04 octobre 2022 à 15:11:22 :
Moi j’ai hâte d’y être j’en peu plus de mon taff qui me rend zinzolin

ça m'arrive aussi quand je taff mais au final ça dur pas longtemps, j'suis rapidement largement moins heureux en taffant pas qu'en taffant :ok:

Le 04 octobre 2022 à 15:14:36 :

Le 04 octobre 2022 à 15:13:27 :
Ca me fume les gens qui se font chier au chomdu
Vous avez aucune passion ou occupation en dehors de votre taff ?

Non j'ai 0 passion, tout ce que je gagne c'est la dépression :pf:
Là j'ai tenu deux mois ce qui est étonnant mais je reste dans mon lit en attendant que mon tel sonne pour un taff

J'peux pas m'épanouir si je perds de l'argent tous les mois

comment ca tu perds de l'argent ? Tu peux pas vivre avec le chomdu que tu touches ?
Si c'est pas le cas go intérim :(

Le 04 octobre 2022 à 15:15:13 :

Le 04 octobre 2022 à 15:13:27 :
Ca me fume les gens qui se font chier au chomdu
Vous avez aucune passion ou occupation en dehors de votre taff ?

Oui je trouve ça d'une tristesse aussi :-(
Les esclaves complètement aliénés par leur travail, incapable de s'occuper quand il n'ont pas un maître pour leur ordonner quoi faire :-(

Mais c'est pas ça c'est que j'ai besoin de thune pour vivre, mon train de vie me coûte 900 euros par mois, 500e d'appart, 250 euros de charge/abonnements le reste la bouffe :ok:

Si j'ai 650 euros tu veux que je fasse quoi ?

Le 04 octobre 2022 à 14:58:04 :
Plus d'une semaine que je postule à tout ce qui correspond à mon profil, pas de réponse, pas de mails, rien :pf:

J'm'étais inscrit pour être prof contractuel, stupeur, je vois un poste ouvert et ces chiens m'ont pas appelés :fou:
J'ai bossé comme coordinateur en remplacement, je postule après la démission : même pas un message alors que je le faisais leur taff :pf:

Je commence doucement à péter les plombs j'en peux plus, je fais rien de mes journées j'ai juste envie de c+t bordel

Trouves un but à ta vie clé, fais tes rêves de gosses cpa

classique mais, pour la dépression du chômage,
pour commencer mettre un réveil,
Allouer du temps sur un calendrier à des activités et ce forcer à les respecter.

Le 04 octobre 2022 à 15:15:44 :

Le 04 octobre 2022 à 15:14:36 :

Le 04 octobre 2022 à 15:13:27 :
Ca me fume les gens qui se font chier au chomdu
Vous avez aucune passion ou occupation en dehors de votre taff ?

Non j'ai 0 passion, tout ce que je gagne c'est la dépression :pf:
Là j'ai tenu deux mois ce qui est étonnant mais je reste dans mon lit en attendant que mon tel sonne pour un taff

J'peux pas m'épanouir si je perds de l'argent tous les mois

comment ca tu perds de l'argent ? Tu peux pas vivre avec le chomdu que tu touches ?
Si c'est pas le cas go intérim :(

900 euros par mois de dépenses fixe, le seul truc que je peux réduire mais que je veux pas c'est la bouffe 150 euros.
J'ai 650 de chômages parce que ces chiens là considèrent que je dois pas toucher le minimum parce que je bossais en temps partiel : ce qui change absolument rien vu que j'ai côtisé le nombre d'heure pas en jours :pf:

L’auteur a l’air d’être un énorme relou, pas étonnant que personne ne l’embauche

Le 04 octobre 2022 à 15:17:41 :

Le 04 octobre 2022 à 14:58:04 :
Plus d'une semaine que je postule à tout ce qui correspond à mon profil, pas de réponse, pas de mails, rien :pf:

J'm'étais inscrit pour être prof contractuel, stupeur, je vois un poste ouvert et ces chiens m'ont pas appelés :fou:
J'ai bossé comme coordinateur en remplacement, je postule après la démission : même pas un message alors que je le faisais leur taff :pf:

Je commence doucement à péter les plombs j'en peux plus, je fais rien de mes journées j'ai juste envie de c+t bordel

Trouves un but à ta vie clé, fais tes rêves de gosses cpa

Mais j'ai aucun rêve de gosse bordel je suis vieux maintenant et quand j'étais gosse je pensais que je serai mort avant d'être adulte donc les rêves :hap:

Le 04 octobre 2022 à 15:18:33 :
L’auteur a l’air d’être un énorme relou, pas étonnant que personne ne l’embauche

Gros j'suis pas hapinness manager, j'suis là pour faire un taff, ça se passe très bien j'suis pas dans les "boulots" de cadre où ça passe son temps au resto j'sais pas quoi.
Je fais ce que j'ai à faire je rentre chez moi point barre :ok:

J'vais finir dingue c'est grave j'ai déjà envie de tout éclater chez moi

Le 04 octobre 2022 à 15:20:32 :

Le 04 octobre 2022 à 15:18:33 :
L’auteur a l’air d’être un énorme relou, pas étonnant que personne ne l’embauche

Gros j'suis pas hapinness manager, j'suis là pour faire un taff, ça se passe très bien j'suis pas dans les "boulots" de cadre où ça passe son temps au resto j'sais pas quoi.
Je fais ce que j'ai à faire je rentre chez moi point barre :ok:

Peu importe le domaine, si tu es jamais repris à la fin de tes CDD c’est qu’il y a quelque chose

Le 04 octobre 2022 à 15:23:32 :

Le 04 octobre 2022 à 15:20:32 :

Le 04 octobre 2022 à 15:18:33 :
L’auteur a l’air d’être un énorme relou, pas étonnant que personne ne l’embauche

Gros j'suis pas hapinness manager, j'suis là pour faire un taff, ça se passe très bien j'suis pas dans les "boulots" de cadre où ça passe son temps au resto j'sais pas quoi.
Je fais ce que j'ai à faire je rentre chez moi point barre :ok:

Peu importe le domaine, si tu es jamais repris à la fin de tes CDD c’est qu’il y a quelque chose

C'est qu'il y a pas de poste tout simplement :pf:
J'ai été pris pour un sacré truc et j'ai refusé car j'avais déjà un taff et maintenant je regrette t'arrange les choses mais eux ils t'enfoncent

Sélection par le temps partiel, avec un temps plein tu les aurai tes 900€ d'allocations
Il faut retourner travailler pour ne pas perdre le rythme, et vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png
Tout ce que je rêve c'est d'avoir un potager en fait, j'ai trouvé quelque chose qui m'occuperait mais c'est pas possible

L'auteur excuse moi mais... t ki ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg
- Pour mettre ton corps musclé en guise avatar
- Ne pas utiliser de stickers
- Dire "J'vais finir dingue c'est grave j'ai déjà envie de tout éclater chez moi" parce que t'es au chômage depuis 1 semaine (alors que la base ici c'est être au RSA pendant des années ou puceau à 30 ans avant d'avoir le droit de se plaindre)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On dirait que tu t'es trompé d'onglet, que fais-tu ici ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 octobre 2022 à 15:23:32 :

Le 04 octobre 2022 à 15:20:32 :

Le 04 octobre 2022 à 15:18:33 :
L’auteur a l’air d’être un énorme relou, pas étonnant que personne ne l’embauche

Gros j'suis pas hapinness manager, j'suis là pour faire un taff, ça se passe très bien j'suis pas dans les "boulots" de cadre où ça passe son temps au resto j'sais pas quoi.
Je fais ce que j'ai à faire je rentre chez moi point barre :ok:

Peu importe le domaine, si tu es jamais repris à la fin de tes CDD c’est qu’il y a quelque chose

Quand le chef a tout plaqué en période hivernal y'avait pas de soucis pour me passer en temps plein et j'avais déjà bossé pour eux donc si c'est moi la merde va falloir m'expliquer pourquoi on me prend deux fois, pourquoi on prolonge mes intérims...

Données du topic

Auteur
Zemanklay1
Date de création
4 octobre 2022 à 14:58:04
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 120