Topic de Zemanklay1 :

Le chômage me rend doucement dépressif et violent

Plus d'une semaine que je postule à tout ce qui correspond à mon profil, pas de réponse, pas de mails, rien :pf:

J'm'étais inscrit pour être prof contractuel, stupeur, je vois un poste ouvert et ces chiens m'ont pas appelés :fou:
J'ai bossé comme coordinateur en remplacement, je postule après la démission : même pas un message alors que je le faisais leur taff :pf:

Je commence doucement à péter les plombs j'en peux plus, je fais rien de mes journées j'ai juste envie de c+t bordel

Je crois que ton problème est expliqué dans ton titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Lâche pas la recherche, c'est une mauvaise passe l'op

Et je parle pas de pole emploi qui m'a enfoncé un véritable pieux dans le cul :ok:

Donc sous prétexte que j'ai travaillé majoritairement à temps partiel (pourtant souvent au dessus du smic, pourtant j'ai aussi fait du temps pleins, pourtant j'ai pas choisi de bosser à temps partiel c'est eux qui veulent pas me payer un salaire complet :pf: ) je touche 21 euros par jours bordel !

ça me fait 650 euros par jours ! En gros j'aurai été au RSA c'était la même je vrille complet là :pf:

Bah profites de ton chômage :(
T'as pas un vtt pour aller t'amuser dans les bois ?

Le 04 octobre 2022 à 15:00:05 :
Et je parle pas de pole emploi qui m'a enfoncé un véritable pieux dans le cul :ok:

Donc sous prétexte que j'ai travaillé majoritairement à temps partiel (pourtant souvent au dessus du smic, pourtant j'ai aussi fait du temps pleins, pourtant j'ai pas choisi de bosser à temps partiel c'est eux qui veulent pas me payer un salaire complet :pf: ) je touche 21 euros par jours bordel !

ça me fait 650 euros par jours ! En gros j'aurai été au RSA c'était la même je vrille complet là :pf:

Par jour
Tu te met bien 650 euros par jour !

Le 04 octobre 2022 à 14:59:22 :
Je crois que ton problème est expliqué dans ton titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Bordel mais quand je taff je suis toujours le mec souriant, qui fait des blagues, qui cherche des solutions...
J'ai jamais fait de la merde, je me donne et au final c'est toujours pareil fin de CDD / fin de remplacement et j'me retrouve au chômage comme un clochard :fou:

Je demande rien bordel même 1500 net pour pouvoir genre aller au bar avec des potes ou en boîte sans mal dormir une semaine après à cause du budget :pf:

Filez moi les points pour le cercle bordel

Le 04 octobre 2022 à 15:00:14 :
Bah profites de ton chômage :(
T'as pas un vtt pour aller t'amuser dans les bois ?

Ce qui m'amuse c'est de gagner de l'argent. Je profite de quoi avec 650 euros ? J'suis pas dépensier hein j'ai des grosses économies mais tout ce que je veux c'est m'assurer de pas être en déficit, juste me sentir en sécurité, payer mon crédit, avoir mon appart et occuper mes journées :pf:

Le seul truc que je fais c'est de la muscu mais c'est pas spécialement un truc qui m'amuse, y'a pas grand chose que j'aime à part parler avec des potes qui eux travaillent :ok:

Le 04 octobre 2022 à 15:01:55 :

Le 04 octobre 2022 à 15:00:05 :
Et je parle pas de pole emploi qui m'a enfoncé un véritable pieux dans le cul :ok:

Donc sous prétexte que j'ai travaillé majoritairement à temps partiel (pourtant souvent au dessus du smic, pourtant j'ai aussi fait du temps pleins, pourtant j'ai pas choisi de bosser à temps partiel c'est eux qui veulent pas me payer un salaire complet :pf: ) je touche 21 euros par jours bordel !

ça me fait 650 euros par jours ! En gros j'aurai été au RSA c'était la même je vrille complet là :pf:

Par jour
Tu te met bien 650 euros par jour !

21 euros par jours.
Quand je vois que le maximum c'est 250 euros par jours ! Je comprends pas ce pays tourne à l'envers...

2 mois que je fous rien, et j'avais pas pris le chômage pour me motiver à retaffer et maintenant je vrille de voir que j'ai toujours rien :pf:

J'suis vraiment la honte de ma famille

J'ai envie d'aller boxer mais la plupart des gens sont pas des ratés comme moi et veulent pas se démonter la gueule pour se détendre :pf:
J'ai même pas envie d'aller dans un club dans cet état parce que je vais faire n'importe quoi

Le 04 octobre 2022 à 15:04:16 :

Le 04 octobre 2022 à 15:00:14 :
Bah profites de ton chômage :(
T'as pas un vtt pour aller t'amuser dans les bois ?

Ce qui m'amuse c'est de gagner de l'argent. Je profite de quoi avec 650 euros ? J'suis pas dépensier hein j'ai des grosses économies mais tout ce que je veux c'est m'assurer de pas être en déficit, juste me sentir en sécurité, payer mon crédit, avoir mon appart et occuper mes journées :pf:

Le seul truc que je fais c'est de la muscu mais c'est pas spécialement un truc qui m'amuse, y'a pas grand chose que j'aime à part parler avec des potes qui eux travaillent :ok:

Pourquoi tu travaille pas au noir à côté ?

Et l'autre "conseiller" pôle emploi qui n'a même pas autant de diplôme que moi qui m'a jamais rien proposé, même pas un appel, un mail...
Commence déjà par sortir de chez toi sans faire une crise d'angoisse

Le 04 octobre 2022 à 15:08:11 :

Le 04 octobre 2022 à 15:04:16 :

Le 04 octobre 2022 à 15:00:14 :
Bah profites de ton chômage :(
T'as pas un vtt pour aller t'amuser dans les bois ?

Ce qui m'amuse c'est de gagner de l'argent. Je profite de quoi avec 650 euros ? J'suis pas dépensier hein j'ai des grosses économies mais tout ce que je veux c'est m'assurer de pas être en déficit, juste me sentir en sécurité, payer mon crédit, avoir mon appart et occuper mes journées :pf:

Le seul truc que je fais c'est de la muscu mais c'est pas spécialement un truc qui m'amuse, y'a pas grand chose que j'aime à part parler avec des potes qui eux travaillent :ok:

Pourquoi tu travaille pas au noir à côté ?

Mais travailler au noir dans quoi ? J'ai 0 compétence suffisante pour taffer... Le seul truc que je pourrai faire c'est des combats à la rigueur et j'ai même pas le cardio

Le 04 octobre 2022 à 15:09:22 :
Commence déjà par sortir de chez toi sans faire une crise d'angoisse

ça c'est un problème que j'ai pas. Mais quand j'sors, c'est souvent en vélo, en ce moment je m'embrouille systématiquement avec des gens :pf:
J'ai embrouillé un pote de la muscu alors que je savais qu'il était derrière moi mais il a klaxonné et j'ai tout oublié direct je suis direct parti en mode bagarre avant de voir que c'était mon pote

Moi j’ai hâte d’y être j’en peu plus de mon taff qui me rend zinzolin
Parfois j'ai envie de me prendre une bagnole quand je sors de chez moi pour plus avoir de problème

Données du topic

Auteur
Zemanklay1
Date de création
4 octobre 2022 à 14:58:04
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 272