Topic de xMarie-Ange :

Benjamin CASTALDI est devenu la P*** de Cyril Hanouna

Supprimé

Le 05 octobre 2022 à 00:08:49 :

Le 05 octobre 2022 à 00:06:47 :

Le 05 octobre 2022 à 00:05:04 :

Le 05 octobre 2022 à 00:03:16 :

Le 04 octobre 2022 à 23:59:54 :

Le 04 octobre 2022 à 23:57:27 :
Il veut prendre sa revanche sur tous ceux qui l'ont rejeté au début des années 2000 dans le show business, son complexe d'infériorité est gênant, il va jusqu'à ce faire passer pour un wech alors qu'on a des images de lui jeune dans un grand lycée a Paris.

Je le redis, Arthur a dèjà dit que Hanouna, lorsque pratiquement PERSONNE le connaissait (à l'époque de Comédie) il venait avec le dernier coupé sport Mercedes, alors qu'il était STAGIAIRE chez Comédie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Vous aviez quoi comme voiture vous quand vous étiez stagiaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Il a déjà pris sa revanche, il n'est pas qu animateur producteur, il est directeur de programmation de la chaîne c8, il est vouer à monter chez canal

Aya l'audience de Mouloud Achour (Clique) 42 000 spectateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Cette chaine est finie, et tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Maintenant, il faut le reconnaître, elle commence à mal vieillir. Perso ça doit faire 5 ans que j'ai pas matte c8. C'est devenu toujours pareil

Je ne regarde plus que des extraits, j'adorais l'émission avant, j'ai connu depuis le tout début sur FR4 y'avait une émission par semaine et ça parlait que de télé, média, c'était bonne ambiance franchement j'adorais

Là ça fait dèjà 5 ou 6 ans que c'est devenu irregardable, ils tiennent juste au buzz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Perso je préférais l'émission M! De Morandini :rire:
Ac Cecile de menibus .
Hanouna j'ai tjrs trouvé ça hyper brouillon bâclé, blague pipi caca et ragot plutôt que réel décryptage Média...

Mais qui regarde cette émission de merde sérieux ?
Quand je vois Hanouna j'ai envie de dégueuler

Le 05 octobre 2022 à 00:37:59 :
Mais qui regarde cette émission de merde sérieux ?
Quand je vois Hanouna j'ai envie de dégueuler

Moi c'est Delormeau qui me repugne quand j'allume la TV et que je vois ses dances de merde . Il est raide comme un manche :malade:
Ou Guillaume GENTON qui fait des " pas chassés " pour " danser :malade:

Le 05 octobre 2022 à 00:31:58 :
Bordel, comment un barbare pareil peut avoir une place sur une chaine de télé bordel...

La télé appartient aux barbares

Le 05 octobre 2022 à 00:04:28 :
Hanouna va se prendre un karma dans la gueule , il maltraite tout le monde et fait genre qu'il a des couilles mais un jour un mec va lui rentrer dedans il va rien comprendre.

Quand il invite un voleur QLFdébile sur son plateau je ne peux que le detester. D'ailleurs tous ses invités sont des minorités. Et il a également pris la main de Capucine et la poser sur son sexe en direct.....il a aucune limite.

Ce mec est une grosse merde.

Ce qu'il a pas compris c'est qu'il a 0 talent à part hurler de rire et gesticuler, et que ça peut marcher que dans une emission comme TPMP. Sauf que le concept va finir par s'essoufler, ça va finir déprogrammé comme toutes ces emissions débiles finissent par l'être. Ce jour là, il sera exactement dans la situation de Castaldi, et ça m'étonnerait que ses confrères aient oublié son comportement :)

Casta ça castagne (à faire avec le geste)

Le 05 octobre 2022 à 00:56:03 :

Le 05 octobre 2022 à 00:04:28 :
Hanouna va se prendre un karma dans la gueule , il maltraite tout le monde et fait genre qu'il a des couilles mais un jour un mec va lui rentrer dedans il va rien comprendre.

Quand il invite un voleur QLFdébile sur son plateau je ne peux que le detester. D'ailleurs tous ses invités sont des minorités. Et il a également pris la main de Capucine et la poser sur son sexe en direct.....il a aucune limite.

Ce mec est une grosse merde.

Ce qu'il a pas compris c'est qu'il a 0 talent à part hurler de rire et gesticuler, et que ça peut marcher que dans une emission comme TPMP. Sauf que le concept va finir par s'essoufler, ça va finir déprogrammé comme toutes ces emissions débiles finissent par l'être. Ce jour là, il sera exactement dans la situation de Castaldi, et ça m'étonnerait que ses confrères aient oublié son comportement :)

Aya Hanouna qui va finir à Mask Singer dans une peluche :rire:

Le 05 octobre 2022 à 00:56:03 :

Le 05 octobre 2022 à 00:04:28 :
Hanouna va se prendre un karma dans la gueule , il maltraite tout le monde et fait genre qu'il a des couilles mais un jour un mec va lui rentrer dedans il va rien comprendre.

Quand il invite un voleur QLFdébile sur son plateau je ne peux que le detester. D'ailleurs tous ses invités sont des minorités. Et il a également pris la main de Capucine et la poser sur son sexe en direct.....il a aucune limite.

Ce mec est une grosse merde.

Ce qu'il a pas compris c'est qu'il a 0 talent à part hurler de rire et gesticuler, et que ça peut marcher que dans une emission comme TPMP. Sauf que le concept va finir par s'essoufler, ça va finir déprogrammé comme toutes ces emissions débiles finissent par l'être. Ce jour là, il sera exactement dans la situation de Castaldi, et ça m'étonnerait que ses confrères aient oublié son comportement :)

Il s'en fout il n'est pas cerclé, il aura toujours du travail

Le pire c'est les chroniqueurs et les hyènes du public bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Le 05 octobre 2022 à 01:10:28 :
Le pire c'est les chroniqueurs et les hyènes du public bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

maintenant ses chroniqueurs ne prennent même plus la parole :rire:

C'est pas Castaldi qui avait acheté un immeuble sans l'avoir vu/visité ?

Le 05 octobre 2022 à 00:56:03 Cuisinello a écrit :

Le 05 octobre 2022 à 00:04:28 :
Hanouna va se prendre un karma dans la gueule , il maltraite tout le monde et fait genre qu'il a des couilles mais un jour un mec va lui rentrer dedans il va rien comprendre.

Quand il invite un voleur QLFdébile sur son plateau je ne peux que le detester. D'ailleurs tous ses invités sont des minorités. Et il a également pris la main de Capucine et la poser sur son sexe en direct.....il a aucune limite.

Ce mec est une grosse merde.

Ce qu'il a pas compris c'est qu'il a 0 talent à part hurler de rire et gesticuler, et que ça peut marcher que dans une emission comme TPMP. Sauf que le concept va finir par s'essoufler, ça va finir déprogrammé comme toutes ces emissions débiles finissent par l'être. Ce jour là, il sera exactement dans la situation de Castaldi, et ça m'étonnerait que ses confrères aient oublié son comportement :)

el famoso, ça fait déjà 12 ans TPMP :( aussi il est producteur hein pas simple animateur
Et tu as vu sa fortune ? Rien à voir avec la famille Castaldi, et il est très loin d'être stupide quand il s'agit d'argent donc je ne m'inquièterai pas :(

C'est ultra triste mais je ne le plaindrai pas, c'est nul de faire le flambeur de mal placer son argent d'avoir je ne sais combien de pensions etc :(
C'est infâme à regarder quand Hanouna enfonce le couteau dans la plaie comme ça. Il a un côté sadique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
j'ai une question vous pensez qu'il a touché à des produits illégaux comme beaucoup de gens de son milieu et que ça explique sa chute? je connais pas assez bien tpmp :(

Le 05 octobre 2022 à 01:26:43 :

Le 05 octobre 2022 à 00:56:03 Cuisinello a écrit :

Le 05 octobre 2022 à 00:04:28 :
Hanouna va se prendre un karma dans la gueule , il maltraite tout le monde et fait genre qu'il a des couilles mais un jour un mec va lui rentrer dedans il va rien comprendre.

Quand il invite un voleur QLFdébile sur son plateau je ne peux que le detester. D'ailleurs tous ses invités sont des minorités. Et il a également pris la main de Capucine et la poser sur son sexe en direct.....il a aucune limite.

Ce mec est une grosse merde.

Ce qu'il a pas compris c'est qu'il a 0 talent à part hurler de rire et gesticuler, et que ça peut marcher que dans une emission comme TPMP. Sauf que le concept va finir par s'essoufler, ça va finir déprogrammé comme toutes ces emissions débiles finissent par l'être. Ce jour là, il sera exactement dans la situation de Castaldi, et ça m'étonnerait que ses confrères aient oublié son comportement :)

el famoso, ça fait déjà 12 ans TPMP :( aussi il est producteur hein pas simple animateur
Et tu as vu sa fortune ? Rien à voir avec la famille Castaldi, et il est très loin d'être stupide quand il s'agit d'argent donc je ne m'inquièterai pas :(

Je me demande si son habilité naturelle avec l'argent peut s'expliquer avec des prédispositions génétiques spécifiques à un peuple du moyen orient :)

Combien de temps avant la chute du H à votre avis :hap: ?

Le H ne connaitra pas de chute il sera déprogrammé tout au pire mais ça risque de pas être demain la veille vu qu'il tient l'emission la plus populaire de France :(

Il est pas débile il a du mettre des sous de côté :(

Données du topic

Auteur
xMarie-Ange
Date de création
4 octobre 2022 à 23:21:03
Date de suppression
5 octobre 2022 à 02:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 284