Benjamin CASTALDI est devenu la P*** de Cyril Hanouna
SuppriméLe 04 octobre 2022 à 23:30:58 :
Le pire c'est quand Castaldi était en maillot de bain et hanouna a dit " sans déconner j'ai jamais vu un mec ac un aussi petit zizi."Castaldi le défends et dit qu'il rigole et que les gens qui le prenne au sérieux sont des abrutis. Mais tout le monde voit qu'hanouna l'humilie et que cest pas un jeu entre eux
Le 04 octobre 2022 à 23:31:56 :
Le 04 octobre 2022 à 23:30:16 :
Il est ruiné
Seul hanouna veut de luiDonc soit il avale soit il finit pauvre
Je crois qu'à sa place, je préférais le smic à l'humiliation quotidienne devant les french golems
ouais mais il a pas le choix le mec je le redis tous les mois il a 4 pensions alimentaires à payer (et les sommes doivent être élevées vu le niveau de revenu lorsqu'il était au top)
Mais Meritax il a fait de la merde
hanouna n'a pas oublier quand c'est lui qui avait besoins d'aide.
Pour rappel, pendant le loft et secret story, hanouna était ruined, au rsa, et essayer de percer, il avait demander a castaldi de lui trouver une place, forcément, avec le bide d'hanouna lorsqu'il a repris le morning live, castaldi lui as cracher a la gueule. Voilà un juste retour des choses
Le 04 octobre 2022 à 23:33:40 :
Dire que c’était un cador de tf1 multi millionnaire qui méprisé hanouna quand il bidé et qu’il était encore chez sa mère a 30 ans
Mais Meritax il a fait de la merde
Loft Story 1 bordel, j'étais devant
TOUT LE MONDE en parlait, ça faisait 10 millions d'audience
Je me rappelle d mon père qui l'insultait dès qu'il voyait sa gueule à l'écran
Le 04 octobre 2022 à 23:34:48 :
hanouna n'a pas oublier quand c'est lui qui avait besoins d'aide.Pour rappel, pendant le loft et secret story, hanouna était ruined, au rsa, et essayer de percer, il avait demander a castaldi de lui trouver une place, forcément, avec le bide d'hanouna lorsqu'il a repris le morning live, castaldi lui as cracher a la gueule. Voilà un juste retour des choses
Hanouna quand il était stagiaire à Comédie il embauchait en coupé Mercedes
Faut arrêter d'être naif, c'est un fils de médecin, il est pas de la classe pauvre, il s'invente des problèmes pour se mettre en avant
Sa femme dans un pieu à moitié à poil au milieu de deux gros blacks, on sent que Hanouna est un psychopathe qui cherche à détruire mentalement Castaldi, il me fait penser un peu à Cartman dans South Park
Le 04 octobre 2022 à 23:36:24 xMarie-Ange a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 23:34:48 :
hanouna n'a pas oublier quand c'est lui qui avait besoins d'aide.Pour rappel, pendant le loft et secret story, hanouna était ruined, au rsa, et essayer de percer, il avait demander a castaldi de lui trouver une place, forcément, avec le bide d'hanouna lorsqu'il a repris le morning live, castaldi lui as cracher a la gueule. Voilà un juste retour des choses
Hanouna quand il était stagiaire à Comédie il embauchait en coupé Mercedes
Faut arrêter d'être naif, c'est un fils de médecin, il est pas de la classe pauvre, il s'invente des problèmes pour se mettre en avant
Il veut séduire son public de rebeux en faisant croire qu'il a connu la même galère
castaldi qui chie sur hanouna dans son livre
Même Arthur essayait de devenir le nouveau Castaldi a l'époque en présentant nice people ahi
Now il a essayé de devenir le nouveau Hanouna le Arthur en lui volant son concept sur une autre chaîne et en prenant plusieurs chroniqueurs dont Marianne James mais ça a floppée
Depuis Hanouna a une haine viscérale envers Marianne James
Données du topic
- Auteur
- xMarie-Ange
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 23:21:03
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 02:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139