(NAIN) 🚨 AYAAAAA les CHAUSSURES GRANDISSANTES, on en PARLE ?
SuppriméLe 02 octobre 2022 à 21:20:14 :
Le 02 octobre 2022 à 21:17:57 :
Le 02 octobre 2022 à 21:17:00 :
Perso j'y ai pensé mais jamais acheté, trop la honte de porter ça hors soirées + 8cm trop extrême ça se remarque vite sans. Gros respect l'opax si jamais tu serres avec on veut un retour de la réaction de la meuf qui se voyait déjà faire un enfant de 1M90 avec toiAbuse pas. Dans 20 ans 1m80 = 1m60 d'aujourd'hui avec les nouveaux ogm et les insectes full hormone. Les chaussures te font déjà prendre beaucoup trop de confiance fais gaffe à ce que Mario te fasse pas perdre la boule quand même mon khey
8.5cm aaaaya
Enfin après tout les meufs ont bien les soutifs push-up, le maquillage, les leggings qui trompe sur la qualité du cul, les filtres, les faux ongles, les faux cils, les faux seins, faux tout, alors pourquoi pas. Quand tu vois la pression féminine sur la taille de nos jours je peux comprendre les nains qui utilisent ce genre de godasses
Par contre faut vraiment esquiver toutes les situations ou on va te demander de retirer tes chaussures, doit y avoir des moments stressants
Le 02 octobre 2022 à 21:22:24 :
8.5cm aaaayaEnfin après tout les meufs ont bien les soutifs push-up, le maquillage, les leggings qui trompe sur la qualité du cul, les filtres, les faux ongles, les faux cils, les faux seins, faux tout, alors pourquoi pas. Quand tu vois la pression féminine sur la taille de nos jours je peux comprendre les nains qui utilisent ce genre de godasses
Par contre faut vraiment esquiver toutes les situations ou on va te demander de retirer tes chaussures, doit y avoir des moments stressants
Le 02 octobre 2022 à 21:22:24 :
8.5cm aaaayaEnfin après tout les meufs ont bien les soutifs push-up, le maquillage, les leggings qui trompe sur la qualité du cul, les filtres, les faux ongles, les faux cils, les faux seins, faux tout, alors pourquoi pas. Quand tu vois la pression féminine sur la taille de nos jours je peux comprendre les nains qui utilisent ce genre de godasses
Mais bordel imagine le malaise quand il a enlevé ses pompes ayaaaaa, je pourrais pas supporter perso tu vas mettre mal à l'aise tout le monde l'op ça va te tailler cash
Le 02 octobre 2022 à 21:20:32 :
C'est vicieux l'op, c'est de la supercherie tu te comportes comme une femme, un homme petit qui s'assume vaut mieux qu'un grand qui lâche des pets de stress avec 1m80. Non seulement les chaussures sont éclatax, t'as pas un large panel de choix, sont inconfortable, et cachent un immense complexe alors même que t'as une taille parfaitement raisonnable. La plupart des chaussures rajoutent 2-3 cm, peuvent monter à 5cm sans même que ce soit voyant.Là c'est trop l'op, t'as un complexe d'infériorité c'est pas possible le forum t'es monté dans le crâne
Le forum a raison en fait
1m80 c'est limite limite en fait
Grâce à Mario, j'ai une taille moyenne désormais : ni trop grand, ni petit
Le 02 octobre 2022 à 21:20:12 :
Le 02 octobre 2022 à 21:19:20 :
Mais quand on regarde bien, à l'avant de la chaussure, il n'y a aucune talonetteÇa doit vraiment faire effet talon navré, tu dois rouler du cul avec des chaussures pareilles
Des chaussures adaptées pour une promenade dans la ruelle des délices avec Stéphane E.
Impossible d'avoir une démarche masculine en ayant le pied à plat devant et 8,5cm de réhausseur derrière bordel
Impatient de voir l'op marcher avec ça, on attend la vidéo test
Le 02 octobre 2022 à 21:24:19 :
C'est vicieux l'op, c'est de la supercherie tu te comportes comme une femme, un homme petit qui s'assume vaut mieux qu'un grand qui lâche des pets de stress avec 1m80. Non seulement les chaussures sont éclatax, t'as pas un large panel de choix, sont inconfortable, et cachent un immense complexe alors même que t'as une taille parfaitement raisonnable. La plupart des chaussures rajoutent 2-3 cm, peuvent monter à 5cm sans même que ce soit voyant.Là c'est trop l'op, t'as un complexe d'infériorité c'est pas possible le forum t'es monté dans le crâne
Je fais 1m72 j'ai baiser une cinquantaine de meufs, c'est pas des chaussures réhaussante qui vont te changer la gueule et le charisme, travail plutôt sur toi même au lieu d'utiliser des subterfuges ridiculent qui tournent au malaise.
Si la moindre meuf apprend que tu complexes comme un cuck sur ces broutilles elles te next direct la confiance vaut mieux que la taille
Le 02 octobre 2022 à 21:28:09 :
Grâce à Mario, j'ai une taille moyenne désormais : ni trop grand, ni petitJe fais 1m72 j'ai baiser une cinquantaine de meufs, c'est pas des chaussures réhaussante qui vont te changer la gueule et le charisme, travail plutôt sur toi même au lieu d'utiliser des subterfuges ridiculent qui tournent au malaise.
Si la moindre meuf apprend que tu complexes comme un cuck sur ces broutilles elles te next direct la confiance vaut mieux que la taille
Ptdr 1m72
Même si on se donne rdv IRL, je pourrais même pas t'apercevoir
Avec des chaussures normal tu fais 1.85, si tu baises pas avec ça même en faisant 2m tu continueras à de te palucher
Le 02 octobre 2022 à 20:55:51 :
J'espère que tu fais pas ça pour serrer des meufs khey sinon ce sera la giga-honte quand tu vas devoir les enlever
L'OP qui baise avec les chaussures au pieux ayaaaaa
Je fais 1m86 si je met ça. 1m94
Je survole tout le monde
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon8
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 20:52:16
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration