(NAIN) 🚨 AYAAAAA les CHAUSSURES GRANDISSANTES, on en PARLE ?
SuppriméLe 02 octobre 2022 à 21:17:00 :
Perso j'y ai pensé mais jamais acheté, trop la honte de porter ça hors soirées + 8cm trop extrême ça se remarque vite sans. Gros respect l'opax si jamais tu serres avec on veut un retour de la réaction de la meuf qui se voyait déjà faire un enfant de 1M90 avec toi
Le 02 octobre 2022 à 21:13:43 :
Parfait pour bosser les mollets toute la journéePar contre perso je fais enlever leurs chaussures à mes invités quand ils rentrent chez moi et je suis pas le seul, le malaise de perdre 8.5cm d'un coup, j'imagine le mec obligé de trouver des excuses pour garder ses pompes chez les gens
"Putain mais retire tes pompes, t'as des mycoses ou quoi ?"
"Non c'est juste que..."
"Quoi ?"
"J-J'ai froid aux pieds..."
"Ah bah je vais te chercher les pantoufles de mon frère, tu chausses du combien ?"
"En fait..."
Le 02 octobre 2022 à 21:18:12 :
Parfait pour bosser les mollets toute la journéePar contre perso je fais enlever leurs chaussures à mes invités quand ils rentrent chez moi et je suis pas le seul, le malaise de perdre 8.5cm d'un coup, j'imagine le mec obligé de trouver des excuses pour garder ses pompes chez les gens
"Non c'est juste que..."
"Quoi ?"
"Ah bah je vais te chercher les pantoufles de mon frère, tu chausses du combien ?"
"En fait..."
Le 02 octobre 2022 à 21:17:57 :
Le 02 octobre 2022 à 21:17:00 :
Perso j'y ai pensé mais jamais acheté, trop la honte de porter ça hors soirées + 8cm trop extrême ça se remarque vite sans. Gros respect l'opax si jamais tu serres avec on veut un retour de la réaction de la meuf qui se voyait déjà faire un enfant de 1M90 avec toi
Abuse pas. Dans 20 ans 1m80 = 1m60 d'aujourd'hui avec les nouveaux ogm et les insectes full hormone. Les chaussures te font déjà prendre beaucoup trop de confiance fais gaffe à ce que Mario te fasse pas perdre la boule quand même mon khey
C'est vicieux l'op, c'est de la supercherie tu te comportes comme une femme, un homme petit qui s'assume vaut mieux qu'un grand qui lâche des pets de stress avec 1m80. Non seulement les chaussures sont éclatax, t'as pas un large panel de choix, sont inconfortable, et cachent un immense complexe alors même que t'as une taille parfaitement raisonnable. La plupart des chaussures rajoutent 2-3 cm, peuvent monter à 5cm sans même que ce soit voyant.
Là c'est trop l'op, t'as un complexe d'infériorité c'est pas possible le forum t'es monté dans le crâne
Le 02 octobre 2022 à 21:18:12 :
"Non c'est juste que..."
"Quoi ?"
"En fait..."
Le 02 octobre 2022 à 20:58:46 :
Le 02 octobre 2022 à 20:57:53 :
Le 02 octobre 2022 à 20:55:41 :
attends c'est pas 8cm sur le screen la , ça c'est du 8cmLes 3/4 sont cachés DANS la chaussure.
oh, okay
mais ça doit pas être agréable à porter alors ton pied doit être tordu, la chaussure à une forme normal je pige pas y a 6cm planqués DANS la chaussure
oui c'est ça
Environ 3cm en dehors de la chaussures et 5,5 cm dedans
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon8
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 20:52:16
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés