Ca y est , le dombass est russe , HOURAAAAAA
SuppriméLe 30 septembre 2022 à 15:10:26 :
Le 30 septembre 2022 à 15:06:58 :
Aucune valeur sans reconnaissance internationale ni occupation sur le terrain (les Ukrainiens ont la moitié du Dombass)Perso je peux aussi déclarer que le 92 est un État indépendant et que j'en suis le roi
Sauf que t'es personne, tu collectionnes au mieux des bouteilles de pisse et dans le 92, tu baisses les yeux
Les Russes aussi baissent les yeux dans le Donbass vu ce qu'ils sont en train de se prendre.
Le 30 septembre 2022 à 15:12:20 :
Le 30 septembre 2022 à 15:10:26 :
Aucune valeur sans reconnaissance internationale ni occupation sur le terrain (les Ukrainiens ont la moitié du Dombass)Perso je peux aussi déclarer que le 92 est un État indépendant et que j'en suis le roi
Sauf que t'es personne, tu collectionnes au mieux des bouteilles de pisse et dans le 92, tu baisses les yeux
Les Russes aussi baissent les yeux dans le Donbass vu ce qu'ils sont en train de se prendre.
Pardon ? non le dombass est russe jusqu'au preuve du contraire
Le 30 septembre 2022 à 15:11:20 :
Aucun contre-argument donc.
Si en plus je dois t'aider à comprendre une ligne d'un message car t'es trop benêt pour pas la comprendre, allez je t'aide.
La différence entre Poutine et toi, c'est que ce qu'il baragouine a de l'écho à l'échelle internationale, présence militaire ainsi que l'accord de la population russophone locale ostracisée par le gouvernement Ukrainien.
Alors que dans ton exemple Célestin, à part bafouiller comme un puceau que t'es le king du 92, tu prendrais deux baffes dans la gueule par un random QLF que tu perdrais 1) tes dents 2) ta dignité et 3) tu repartirais chez toi à couiner et à faire un topic en incitant à voter pour Zemmour en 2040
On a compris que tu baissais ton froc le pro Atlantiste mais évite de colporter des inepties
T'es quel genre de low qi toi?
Les habitants de 92 vont te payer des impôts? Tu aura un controle sur le territoire? Un gouvernement? Tu décidera de la langue officielle et les gens l'apprendront à l'école?
Bordel il faut mieux programmer les bots pro-Ukraine c'est le niveau -1 là
On pourrait en dire autant de la Crimée, pourtant malgré qu'elle fasse toujours partie de l'Ukraine d'après la cartographie officielle elle fait belle et bien partie de la Russie
Le 30 septembre 2022 à 15:13:33 :
Le 30 septembre 2022 à 15:11:20 :
Aucun contre-argument donc.
Si en plus je dois t'aider à comprendre une ligne d'un message car t'es trop benêt pour pas la comprendre, allez je t'aide.
La différence entre Poutine et toi, c'est que ce qu'il baragouine a de l'écho à l'échelle internationale, présence militaire ainsi que l'accord de la population russophone locale ostracisée par le gouvernement Ukrainien.
Alors que dans ton exemple Célestin, à part bafouiller comme un puceau que t'es le king du 92, tu prendrais deux baffes dans la gueule par un random QLF que tu perdrais 1) tes dents 2) ta dignité et 3) tu repartirais chez toi à couiner et à faire un topic en incitant à voter pour Zemmour en 2040
Autre exemple : Amin Dada se déclarait roi d'Ecosse dans les années 70. Il était loin d'être "personne", pourtant il n'était clairement pas roi d'Ecosse
Le 30 septembre 2022 à 15:14:17 La_poetesse a écrit :
Puisque vous avez l'air content qu'une partie de l'Ukraine appartient à la Russie, pourquoi vous n'allez pas vous installer dans ces territoires?
Puisque vous avez l'air content de l'immigration massive venue du sud de la méditerranée, pourquoi vous n'allez pas vous installer dans ces territoires?
golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golemgolem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem golem
Le 30 septembre 2022 à 15:14:17 La_poetesse a écrit :
Puisque vous avez l'air content qu'une partie de l'Ukraine appartient à la Russie, pourquoi vous n'allez pas vous installer dans ces territoires?
Totalement stupide comme réflexion, supprime.
Données du topic
- Auteur
- Walletmor616
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 15:04:47
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 15:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC