Ca y est , le dombass est russe , HOURAAAAAA
SuppriméAucune valeur sans reconnaissance internationale ni occupation sur le terrain (les Ukrainiens ont la moitié du Dombass)
Perso je peux aussi déclarer que le 92 est un État indépendant et que j'en suis le roi
Le 30 septembre 2022 à 15:06:58 :
Aucune valeur sans reconnaissance internationale ni occupation sur le terrain (les Ukrainiens ont la moitié du Dombass)Perso je peux aussi déclarer que le 92 est un État indépendant et que j'en suis le roi
Cette veine sur le front Ces yeux injectés de sang bordel.
Aucune valeur sans reconnaissance internationale ni occupation sur le terrain (les Ukrainiens ont la moitié du Dombass)Perso je peux aussi déclarer que le 92 est un État indépendant et que j'en suis le roi
Désolé je t'entends pas , c'est sûrement du au retombé nucléaire que les Ukrainiens vont se prendre dans le dombass
On est d'accord que maintenant zelensky s'il nego pas c'est lui qui veut la guerre
STOP ZELENSKY on en a rien à foutre de tes 4 terre de merde
Sauf que t'es personne, tu collectionnes au mieux des bouteilles de pisse et dans le 92, tu baisses les yeux
Le 30 septembre 2022 à 15:10:26 :
Sauf que t'es personne, tu collectionnes au mieux des bouteilles de pisse et dans le 92, tu baisses les yeux
Aucun contre-argument donc.
A voir si les ukrainiens réussissent des percées majeures. Perso j'y crois
Données du topic
- Auteur
- Walletmor616
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 15:04:47
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 15:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés