Cyberpunk edgerunner
Je vais commencer ce soir je pense, j'en entend que bien
Ceci dit c'était pareil pour Arcane, alors que j'ai trouvé ça complètement pété, impossible de finir la série
Le 04 octobre 2022 à 23:41:00 :
Je vais commencer ce soir je pense, j'en entend que bienCeci dit c'était pareil pour Arcane, alors que j'ai trouvé ça complètement pété, impossible de finir la série
Si tu as trouvé arcane pété alors tu vas tomber de haut avec cybercunt edgecoomer
Le 04 octobre 2022 à 23:42:19 :
Je vais commencer ce soir je pense, j'en entend que bienCeci dit c'était pareil pour Arcane, alors que j'ai trouvé ça complètement pété, impossible de finir la série
Si tu as trouvé arcane pété alors tu vas tomber de haut avec cybercunt edgecoomer
Alors c'est pas ouf mais les critiques éclaté de certains du topic " C'est mal animé " " On comprend rien" C'est de la pure mauvaise fois
En tout cas cette série c'est une bonne chose, si ça peut permettre à certains golem d'éviter de s'implanter des puces dans le crane contrairement a ce que veut musk et les élites c'est déjà ça
Le 04 octobre 2022 à 23:46:02 :
Le 04 octobre 2022 à 23:42:19 :
Ce n'est pas mauvais mais la série a quand même pas mal de défaut, déjà ne t'attend pas à de l'animation vraiment de qualité
Le 04 octobre 2022 à 22:51:32 :
Comment on peut aimer un truc qui n'a aucun sens? On comprend pas ce qu'on voit.J'imagine même pas ceux qui connaissent pas Cyberpunk et qui regarde cette bouillie le cerveau doit pas ressortir indemne
Alors par contre oui, j'ai adorer l'anime mais si t'as jamais jouer au jeu c'est incompréhensible
je comprend pas la hype autour de cette série, les musiques sont sympa mais y'a rien d'incroyable
les personnages sont pas assez attachants donc leur mort a aucun impact, et pourquoi y'a une meuf avec un physique de gamine de 12 ans
Le 04 octobre 2022 à 23:38:30 :
Ah non il reussit que dalle.
Le gars arrive à peine à monter de situation financière mais sinon le mec est raté total.Il a 18 ans.
C est deja quasi entierement une machine qui part en vrille.
Sa meuf est quasi distante, ses seuls potes...? Rebecca?
Projets? Rien
Le plot armor le sauve tout le temps.Nan franchement le mec c est un raté total.
C est presque l exemple point par point de ce qu il ne faut pas faire.
Bien ta grotte ayaaaaaaaaa l'anime repose sur ce concept c'est même dis MOTS POUR MOTS à un moment tu sera l'exemple à ne pas suivre c'est un déglingos
Données du topic
- Auteur
- simb8
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 23:57:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47