Cyberpunk edgerunner
C'Ă©tait Ă chier. Histoire abracadabrantesque. ScĂšnes d'actions cartoonesques Ă la roeadrunner. Personnages pas attachants. C'est grossier, vide et faussement subversif.
En fait je ne trouve aucune qualitĂ© et je pige pas comment tout le monde peut ĂȘtre triste devant un spectacle de pĂątes Ă modeler gigotantes et sanguinolantes...
Le 04 octobre 2022 Ă 22:44:04 :
C'Ă©tait Ă chier. Histoire abracadabrantesque. ScĂšnes d'actions cartoonesques Ă la roeadrunner. Personnages pas attachants. C'est grossier, vide et faussement subversif.En fait je ne trouve aucune qualitĂ© et je pige pas comment tout le monde peut ĂȘtre triste devant un spectacle de pĂątes Ă modeler gigotantes et sanguinolantes...
suffit de se pencher un peu sur le studio trigger pour comprendre ce parti pris obliger tu joue corpo toi
C'est terrible en fait.
J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes et les deux derniers.
Vers le milieu, ça bide un peu.
Mais ça m'a donné envie d'enlever le blister de mon jeu cyberpunk qui trainait depuis noel 2020 donc ça a fait le taf
Une masterclass, ça aurait mérité plus d'épisodes, les derniers épisodes sont un peu trop expéditif.
Mais franchement à part ça c'est une pépite, et l'ost bordel !
Comment on peut aimer un truc qui n'a aucun sens? On comprend pas ce qu'on voit.
J'imagine mĂȘme pas ceux qui connaissent pas Cyberpunk et qui regarde cette bouillie le cerveau doit pas ressortir indemne
De la bonne daube, j'ai mĂȘme pas continuĂ© l'Ă©pisode 3.
L'intrigue se met pas en place alors que c'est une mini sĂ©rie, les perso eclatĂ©s, les doubleurs fr j'en peux plus d'entendre toujours les 3 mĂȘmes clampins dĂšs que c'est un dessin animĂ©. L'animation c'est du mĂȘme niveau de ce qui a pu se faire 20 ans en arriĂšre, c'est Ă peine sauvĂ© par les dĂ©cors.
Les chouffins qui crient au chef d'oeuvre calmez vos ardeurs.
Le 04 octobre 2022 Ă 22:51:32 :
Comment on peut aimer un truc qui n'a aucun sens? On comprend pas ce qu'on voit.J'imagine mĂȘme pas ceux qui connaissent pas Cyberpunk et qui regarde cette bouillie le cerveau doit pas ressortir indemne
Si tu comprends pas c'est peut-ĂȘtre car ça vient de toi en fait, non ?
Le 04 octobre 2022 Ă 22:56:23 :
Comment on peut aimer un truc qui n'a aucun sens? On comprend pas ce qu'on voit.J'imagine mĂȘme pas ceux qui connaissent pas Cyberpunk et qui regarde cette bouillie le cerveau doit pas ressortir indemne
Non ça vient du fait que ça n'a aucun sens. C'est du cartoon en pire.
Si pour toi les scĂšnes d'actions ont du sens poses toi des questions...
Et pire les interactions entre les personnages. LĂ c'est mĂȘme plus de la science fiction...sans parler du scĂ©nario enfin de la trame enfin de ce qui est censĂ© en ĂȘtre une...
Le 04 octobre 2022 Ă 22:57:58 :
Et pire les interactions entre les personnages. LĂ c'est mĂȘme plus de la science fiction...sans parler du scĂ©nario enfin de la trame enfin de ce qui est censĂ© en ĂȘtre une...
Pourtant tout est comprĂ©hensible hein, j'ai mĂȘme des gens autour de moi qui ne connaissent rien du tout Ă l'univers et ils ont entiĂšrement compris..
Donc oui, c'est clairement ta compréhension le problÚme, pas l'animé.
Le 04 octobre 2022 Ă 22:57:58 :
Les gens font juste un transfert.
Un jeune qui trouve un objet cheaté + une belle meuf qui va vers lui+ une autre meuf de secours qui veut le chopper aussi + le mec reussi tout.
Seule ombre il crame sa vie en faisant de la merde car il n avait aucun talent.
Voila la recette gagnante.
Le 04 octobre 2022 Ă 23:22:44 :
Les gens font juste un transfert.
Un jeune qui trouve un objet cheaté + une belle meuf qui va vers lui+ une autre meuf de secours qui veut le chopper aussi + le mec reussi tout.Seule ombre il crame sa vie en faisant de la merde car il n avait aucun talent.
Voila la recette gagnante.
Ah non il reussit que dalle.
Le gars arrive à peine à monter de situation financiÚre mais sinon le mec est raté total.
Il a 18 ans.
C est deja quasi entierement une machine qui part en vrille.
Sa meuf est quasi distante, ses seuls potes...? Rebecca?
Projets? Rien
Le plot armor le sauve tout le temps.
Nan franchement le mec c est un raté total.
C est presque l exemple point par point de ce qu il ne faut pas faire.
Données du topic
- Auteur
- simb8
- Date de création
- 3 octobre 2022 Ă 23:57:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47