(BLACKPILL) L'enfer d'être un BG timide
Le 04 octobre 2022 à 00:08:43 :
rajoute à ca que je suis casanier, je ne suis jamais sortie en 3 ans d'étude supp, pas un seul pote hors ceux de ma ville d'origine, je bois/fume pas, ne peut pas tenir un regard dans la rue car j'ai tout le temps un regard "menacant" et déteste les interractions sociale du quotidien.
Et en plus de ça ma putain de conscience intérieure ne veut pas s'abaisser à installer tinder et "faire comme les autres"
c'est ça, j'ai pas non plus envie de me rabaisser sur les réseaux, mais certains me conseillent d'y aller donc bon........
Le 04 octobre 2022 à 00:17:30 :
Le 03 octobre 2022 à 23:48:39 :
Le 03 octobre 2022 à 23:40:37 :
L'op a l'air honnête. Le problème est que tu te préoccupe beaucoup trop du regard des autres envers toi.
Oublie pas que t'as un avantage que d'autres n'ont pas.Oui je sais, je suis pas tombé dans ce piège de la jalousie, mais j'ai vécu la jalousie d'autres hommes envers moi, pourtant je suis pas spécialement BG, c'est vraiment désagréable de ressentir la jalousie des autres mecs envers soi
Le 04 octobre 2022 à 17:29:19 :
Ce n'est que mon avis mais : Je pense que tu devrais faire certaines choses, PROGRESSIVEMENT, qui vont t'aider à prendre confiance : du sport, sortir de temps en temps et oser faire des choses / prendre des initiatives envers des femmes, etc. J'étais comme toi il y a plusieurs années, puis maintenant je suis ultra à l'aise. Dis-toi que tout le monde est humain, ne réflechi pas trop et puis lâche toi. Ne pense pas aux problèmes quand tu parles à une femme, ne sois pas négatif.
Tu étais comme moi ?
Merci. Ca me fait peur d'être entreprenant, a chaque fois ça foire je ne sais plus quoi faire
Le 04 octobre 2022 à 17:35:37 :
T'es BG timide ? (Limite autiste a mon stade....)
Oui même si ça va mieux avec les années, je me suis réellement bouger le cul au moment où j'ai remarqué que je commençais à perdre mes cheveux, sortir de la timidité ça prend des années mais petit à petit on avance
Le 04 octobre 2022 à 17:41:08 :
Le 04 octobre 2022 à 17:35:37 :
T'es BG timide ? (Limite autiste a mon stade....)
Oui même si ça va mieux avec les années, je me suis réellement bouger le cul au moment où j'ai remarqué que je commençais à perdre mes cheveux, sortir de la timidité ça prend des années mais petit à petit on avance
Ah ok tant mieux pour toi en avril précisément j'ai eu un choc émotionnel, j'ai rencontré une gonzesse 9/10 de corps a qui je plaisais(enfin je crois) mais mon passé de Célestin m'a rattrapé et j'ai tout fais foirer.
Les jours suivants je suis tombé en dépression, 3/4 jours sans rien manger ni parler, juste a chialer et dès fois rien ne sortais j'avais envie d'y passer...
Depuis j'ai compris que j'avais accumulé du retard et que j'étais incompatible avec les autres, j'ai eu envie de changer. Et je continue d'enchaîner les échecs, mais je lâche pas
Je vais vous raconter une anecdote de célestin.
Il y a quelques mois vers mai, pour mon travail j'ai du participer à du coiturage et c'est moi qui conduisais. La fille étais une mannequin 9/10 de corps et de visage, j'avais qu'une envie c'était de la sauter mais elle était en couple
Bref, je récupère la princesse et direction le boulot. Sur le chemin ne sachant quoi dire je met de la musique, mais pas n'importe laquelle. Je lance "Wake Up" de rise against de machine, la fille était censé "aimer de tout"
"Ca va la musique, c'est un bon groupe, ça vient de Matrix"
"Ahah ouais, c'est........ sympa".
"ok ok, bon je vais lancer autre chose *met du carpenter brut à fond la caisse* alors ?
"mouaiiss y'a quelque chose hehe, baisse le son par contre"
Le trajet se passe sans dire grand chose, si ce n'est les habituels "ouais, haha, ouais voilà". Puis elle me pose une dernière question avant la fin :
"t'as déjà fait du coiturage ?"
Ensuite on rencontre les nouveaux collègues, je m'éloigne du groupe parce que je suis fatigué. Je l'entends dire aux autres : "pendant le trajet il parlait pas, c'était trop bizarre".
Le 05 octobre 2022 à 15:47:51 :
BG timide ça existe pas et ça n'existera JAMAIS! les gens REELLEMENT BG le savent et ne sont clairement pas timide
Je le suis pourtant. Encore hier soir j'ai dormi chez une meuf qui voulait clairement allez plus loin. Au final on a fait chambre a part parce qu'elle a vu le malaise
Données du topic
- Auteur
- _Hono_
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 21:47:23
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154