(BLACKPILL) L'enfer d'être un BG timide
J'ai un de mes meilleurs pote qui est VRAIMENT bg timide.
Un vrai 8/10 machoire carrée, mat de peau brun ténébreux, traits fins, yeux marrons clairs... mais il est complètement incompris et handicapé socialement.
C'est un malaise dès qu'il ouvre la bouche pour prendre la parole. Ca lui donne un coté mystérieux, surtout qu'il parle très bas et dans ses dents et bien même lui il a réussi à baiser plusieurs fois. (ensuite les filles comprennent qu'il est bizarre et le ghost, il le vit mal pourtant c'est vraiment un bon gars)
Mais toi khey si t'arrives à "faire le clown" c'est juste que tu paniques quand les choses sérieuses commencent. T'es pas timide t'as juste pas confiance, j'imagine qu'en groupe tu arrives à faire des blagues mais que dès que tu es seul avec la fille tu paniques et ça deviens gênant
Avec Tinder 8+ c'est des milliers de matchs hein
Dont certaines qui s'invitent chez toi
Le 03 octobre 2022 à 22:23:45 :
Le 03 octobre 2022 à 21:47:23 :
Etre un "bg timide" est un fardeau au quotidien, je subis à chaque interaction sociale les dissonances entre mon physique et mon être intérieur. Physiquement j'attire l'oeil : qu'importe l'origine, le sexe ou l'âge je suis dévisagé en permanence. Oui, je suis un +8/10 d'1m82. Et non je n'ai pas de machoire carré, ni les yeux bleus de hunter et je ne suis pas un go muscu.J'ai vécu ma jeunesse seul, isolé et triste.
En grandissant j'ai eu l'occasion de côtoyer des filles, mais mon blocage a toujours été trop puissant. Au final j'ai refusé des avances 9 fois sur 10 et me voilà encore puceau. A l'heure actuelle je rencontre beaucoup de filles grâce à mon métier, mais je suis confronté à cette problématique très vicieuse.
Dès que je parle à une fille elle est flattée au départ et toute contente, je sais la faire rire comme un bon gros clown. Elle s'imagine un don juan débordant d'expérience et bien dans sa peau. Mais plus les minutes passent, plus elle se rend compte du garçon dépressif et sombre qu'elle a en face. Je paraît froid, solitaire et malheureux, la pucellerie se sent à des kilomètres.
Je deviens petit à petit inintéressant à ses yeux, je fais la conversion seul. La fille se détache, je sens que je la dérange et que je suis de trop. Finalement je décide d'abandonner, comprenant qu'il n'y a rien à en tirer si ce n'est de l'humiliation et de la frustration.
Je ne me suis jamais sentis à ma place ni intégré dans cette société, comme les kheys je suis un rejeté et un rebus de ce système qui refoule instinctivement les isolés. Etre "beau" ne m'a jamais aidé à me sortir de ce mal être ou à gagner confiance en moi. Mais voilà, pour vivre il faut se lier aux autres.....
Désolé de faire mon AW, mais ça me rend fou alors que j'essaie de montrer une bonne facette de moi même. J'essaie de m'améliorer, j'ignore si ça portera ses fruits mais au vu des réactions extérieure j'ai encore du chemin à faire..............
Je ne peux que te comprendre l'OP
Quand je parle avec une fille, elle pense que je m'en tape par centaine, quand je lui dit que non je suis puceau, elle le prenne au début à la rigolade puis commence à comprendre peu à peu
Je suis automatiquement placé dans la case sous homme
La réaction passe ensuite à l'indifférence totale ou au mépris, une fille qui te trouve beau mais qui sait qu'il ne se passera rien par manque d'expérience et de couille, aura un malin plaisir à se foutre de ta gueule auprès des autres
Et là je parle de mon expérience, en dépit du néant coté sexuel
les ordures, alors que nous on est empathique, tolérant et qu'on veut juste être accepté pour ce qu'on est. Quitte à décevoir.
voici une musique que j'écoute actuellement, c'est déprimant et motivant à la fois https://www.youtube.com/watch?v=nrqPZFNrqCA&ab_channel=Foreigner-Topic
Après le BG timide est aussi pas mal arrogant pour se dire que tu dois lui etre du
Résultat des courses ? il se fait gosther en 2 secondes, dès que ta ouvert la bouche, la meuf ta zappé t'es meme plus dans sa tete et elle déja tourné vers un autre mec
Le BG timide se croit souvent tellement beau qu'il s'en croit inoubliable
Le 03 octobre 2022 à 22:25:34 :
j'ai fait comme toi pendant très longtemps l'op.
à ceci près que j'ai eu quelques copines par ci par là, jamais ouf.
mais clairement niveau de drague 0, niveau de confiance en soi 0, j'étais un vrai malaise ambulant.
un jour j'en ai eu marre et je me suis dit que bah tant pis, j'allais être nul, malaisant au possible, maladroit, un mauvais coup qui bande pas ou jouit trop vite autant de fois qu'il faudrait jusqu'à ce que je finisse par arriver à me démerder.
je me suis débrouillé à faire autant de matchs que j'ai pu sur tinder et autant de date.
j'ai enchaîné les catastrophes en essayant de rester détaché.
puis au fur et à mesure c'est venu un peu mieux.
je suis loin d'être un don juan aujourd'hui ou un gros queutard avec la confiance mais enfin, je suis plus autant largué qu'avant.
j'en suis à arriver à charmer en soirée si une fille me plaît vraiment même si ça reste très compliqué au moment de l'aborder.
ça m'est déjà arrivé de le faire malgré tout.
et comme t'es BG timide, ça passe dans 100% des cas.
tout ça pour te dire: il n'est jamais trop tard pour se bouger le cul, moi ça m'est arrivé vers 28 ans je dirais.
là je cherche une nana mais je sais que je finirai par tomber sur une que je veux vraiment parce que maintenant, je me démerde au moins un peu.
courage à toi c'est un vrai handicap la timidité (surtout qu'en général ça vient pas seul, perso c'était un peu de dépression, anxiété, overthinking etc...)
mais on s'en sort ;)
Le 03 octobre 2022 à 22:27:28 :
voici une musique que j'écoute actuellement, c'est déprimant et motivant à la fois https://www.youtube.com/watch?v=nrqPZFNrqCA&ab_channel=Foreigner-Topic
une deuxième https://www.youtube.com/watch?v=4jA-_g_iSY0&list=LL&index=22&ab_channel=Foreigner-Topic
ça représente tellement mon mood...
Le 03 octobre 2022 à 22:28:44 :
Après le BG timide est aussi pas mal arrogant pour se dire que tu dois lui etre duRésultat des courses ? il se fait gosther en 2 secondes, dès que ta ouvert la bouche, la meuf ta zappé t'es meme plus dans sa tete et elle déja tourné vers un autre mec
si tu me voyais IRL, tu remettrais rien en question. Que les femmes soit en couple, jeunes ou vieilles, mère, mariés, étrangères ou françaises tout y passe.
Le délire "on s'est déjà retourné pour vous regarder". Ca m'arrive souvent
Le 03 octobre 2022 à 22:26:02 :
J'ai un de mes meilleurs pote qui est VRAIMENT bg timide.Un vrai 8/10 machoire carrée, mat de peau brun ténébreux, traits fins, yeux marrons clairs... mais il est complètement incompris et handicapé socialement.
C'est un malaise dès qu'il ouvre la bouche pour prendre la parole. Ca lui donne un coté mystérieux, surtout qu'il parle très bas et dans ses dents et bien même lui il a réussi à baiser plusieurs fois. (ensuite les filles comprennent qu'il est bizarre et le ghost, il le vit mal pourtant c'est vraiment un bon gars)Mais toi khey si t'arrives à "faire le clown" c'est juste que tu paniques quand les choses sérieuses commencent. T'es pas timide t'as juste pas confiance, j'imagine qu'en groupe tu arrives à faire des blagues mais que dès que tu es seul avec la fille tu paniques et ça deviens gênant
L'enfer carrement
Le mec pourrait vivre sur un nuage en disant simplement "bonjour, oui j'accepte que tu viennes chez moi" mais non, il prefere etre timide
Le 03 octobre 2022 à 22:35:30 :
c'est pas bg timide mais lambda timide
normalement t'as assez d'occasions pour baiser si t'as une vie sociale + lambda au moins mais l'un n'est pas dissociable de l'autre
j'ai pas de vie sociale, juste du taff ou on rencontre du monde (évènementiel) , les relations sont éphémères.
Le 03 octobre 2022 à 22:34:02 :
Le 03 octobre 2022 à 22:28:44 :
Après le BG timide est aussi pas mal arrogant pour se dire que tu dois lui etre duRésultat des courses ? il se fait gosther en 2 secondes, dès que ta ouvert la bouche, la meuf ta zappé t'es meme plus dans sa tete et elle déja tourné vers un autre mec
si tu me voyais IRL, tu remettrais rien en question. Que les femmes soit en couple, jeunes ou vieilles, mère, mariés, étrangères ou françaises tout y passe.
Le délire "on s'est déjà retourné pour vous regarder". Ca m'arrive souvent
Oui cest ce que je dis, tu te crois inoubliable
Le truc c'est que si t'es pas interessant, ou charmant t'es zappé par la meuf en deux secondes.
NE JAMAIS se croire innoubliable, les meufs t'oublient en deux secodnes, 20 metres plus loin, sur son tinder, dans sa classe, au bureau tkt pas que y'auras un autre chad, encore plus BG que toi, et plus interessant et moins timide du coup
Bref, il faut aussi que le BGtimide se remette en question, surtout ceux qui se pensent au sommet de la beauté (alors que ya evidement toujours plus beau que toi)
Redpill ultime pour tout le monde : Sans doute que pres de nous ya un mec tellement BG qu'il nous ferait passer pour totalement transparent aux yeux des filles
[22:36:40] <OibOluce4>
L'enfer carrementLe mec pourrait vivre sur un nuage en disant simplement "bonjour, oui j'accepte que tu viennes chez moi" mais non, il prefere etre timide
Peut être que ça ne vas pas le rendre forcément heureux en plus de le rendre àccro à la pussy et se raccrocher à ça pour pallier au manque de confiance.
Le serpent se mord la queue
Le 03 octobre 2022 à 22:37:29 :
Le 03 octobre 2022 à 22:36:40 :
L'enfer carrementLe mec pourrait vivre sur un nuage en disant simplement "bonjour, oui j'accepte que tu viennes chez moi" mais non, il prefere etre timide
je préfère pas être timide, j'essaie d'être autre chose j'y arrive pas
Bah mérité, la, c'est de la selection naturelle
Tu n'aurais meme pas besoin d'etre quelqu'un d'autre, juste dire oui. Mais non, c'est trop dur ouin ouin
Le 03 octobre 2022 à 22:36:40 :
Ah oib des gens t'attendaient sur d'autres topic
Données du topic
- Auteur
- _Hono_
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 21:47:23
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154